| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 17:34:13 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je suis à 98 et quelques %. Je trouve pas ce qui me manque malgré les marqueurs |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon j'ai acheté ghost song à l'instant, pas encore prêt à recommencer le pc gaming. toujours dépressif, il me faut de la switch ou du wordfeud (j'ai plus de 20 parties en cours --------------- et voilà |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ost super bien, ambiance super, vraiment top comme jeu. Je sais que certains ici n'ont pas aimé et l'ont trouvé quelconque. Ce n'était pas le cas pour moi. --------------- Truth or happiness, never both. |
crapulor Transactions (0) | Bien mais pas incroyable ghost song. |
fabien1176 Transactions (32) | Mes enfants veulent une Switch 2 pour le bureau, la mienne étant dans le salon (pas envie de les voir squatter |
Sparkus Transactions (0) | Si vous ne voulez pas jouer en même temps, tu peux aussi profiter de la portabilité en n'achetant qu'un dock supplémentaire. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon je commence à saturer de AC Shadow après environ 70h de jeu. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) | 70h c'est déjà un exploit |
Hig2 Transactions (0) | Salut,
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 13:08:12 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Hig2 Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) |
T'as resumé pourquoi j'ai plus touché a un AC depuis black flag --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
iVador Transactions (0) |
crapulor Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
crapulor Transactions (0) |
Roger01 Transactions (1) | J'ai perdu mon drapal |
fabien1176 Transactions (32) | Quelqu’un a le lien du topic pour les abonnements Switch Online en famille svp, j’ai besoin d’une place |
fabien1176 Transactions (32) |
Hig2 Transactions (0) | Ha autre chose, toujours sur monster hunter stories 3, vous savez s'il y a un guide version bouquin en français de prévu ? --------------- Mon feed-back |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ript0r Transactions (14) | Hop terminé Minishoot Adventure à 100% en difficile après 10h de jeu au total, c'était sympa ce petit endgame en bonus.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-03-2026 à 20:16:53 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'aime beaucoup la formule, perso, mais c'est vrai qu'en général je sature après chaque jeu. J'ai adoré Odyssey sur lequel j'ai passé 200h, mais j'ai toujours pas fait Valhalla et y'a des chances que je le fasse jamais (surtout que la meta histoire a disparu et ça n'a plus d'intérêt de tous les faire). Shadows me botte bien mais c'est surtout Mirage que je voudrais faire, mais j'ai peur qu'il soit jamais porté sur Switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Bravo moi j'ai 100% la carte et me reste le
boss final ainsi que peut être
Il me manque malgré tout 1 item
|
syfare Transactions (0) |
très bonne surprise en tout cas ! |
dazouille ex daziTransactions (35) | Pareil j’ai recommencer Zelda totk que j’avais pas terminé sur switch, le 60 fps c’est vraiment agréable --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’approche des 40h de DQ7, je touche au but mais que ce jeu est interminable… --------------- Porte bien son pseudo. |
|
D2boot83 Transactions (0) | Bonjour. J’ai acheté Pokopia en physique sur Fnac avec 10 € de chèques cadeaux, ce qui amène le jeu à 55 €.
|
marcohihihi Transactions (0) | Vu la rupture de stock mondiale sir Pokopia, tu vas pouvoir revendre ta cartouche à un prix de dingue, de quoi retrouver ces 15€ d’écart ! |
lynx-or Cœur de ChevalTransactions (0) |
|
Balek |
|
Ript0r Transactions (14) | Je parlais à la place de la Fnac |
|
dav16v Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |