Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6984  6985  6986  6987  6988  6989
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16101209
gromarik

Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 22:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

L'ascenseur émotionnel :D

Ça y est, fini, générique de fin et tutti quanti, libéré, délivré  [:tyl]  

Spoiler :

C'est pas fini.

Ils ont mis le générique de fin et c'est pas fini  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 08-07-2026 à 22:58:14
mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 22:57:45  profilanswer

n°16101210
Iwao

Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 23:14:22  profilanswer

Moi je suis plutôt content j'ai fait un grand ménage par le vide de mon backlog (et de ma "collection" ), ça fait du bien (et ça me rembourse ma Switch 2 :o)

Il me reste :

En cours :

- Tokyo Xanadu : pas si ouf, c'est pas mauvais alors j'avance, et c'est un peu nobrain en mode facile, mais c'est pas hyper intéressant non plus
- Xenotilt : c'est cool mais vraiment dur, déjà que j'avais du mal sur Demon's Tilt, là c'est un bon cran au dessus. Mais c'est vraiment sympa.

Et en backlog :

- Final Fantasy Tactics mais vu que j'ai jamais réussi à m'y mettre en émulation je sais pas si je m'y mettrai ici non plus, j'hésite à le virer  
- Final Fantasy XII parce que j'ai entendu qu'il était différent, mais quelque part ça me botte pas plus que ça, j'hésite à le virer aussi
- NieR Automata mais il me tombe des mains à chaque fois que j'y joue, j'ai envie d'accrocher autant que les fans mais j'y arrive pas, j'hésite aussi à le dégager  
- Star Ocean 2 que j'avais acheté suite à la démo mais en fait j'ai même pas envie de le lancer, son principal point fort c'est qu'il est court, et j'aime bien le style
- Animal Well dont j'ai parlé un peu plus haut, je lui donnerai une chance pour voir s'il me soule pas trop avant la fin
- Ys Celceta parce que j'ai fait tous les Ys sur Switch mais en fait plus j'y joue moins j'aime, j'avais adoré Origins et depuis c'est la dégringolade.
- Ace Attorney Investigations Collection je suis fan de la série et j'y jouerai avec grand plaisir  
- Shinobi suite à la démo, j'avais beaucoup aimé faut juste que je m'y mette
- Tunic qui m'était tombé des mains après quelques minutes, en partie à cause des nombreux ralentissements, j'espère que ça ira mieux sur S2
- Dragon's Dogma que j'avais bien aimé mais ça fait hyper longtemps que je l'ai arrêté je vais être perdu ça motive pas  
- Tokyo Mirage Sessions que j'avais bien aimé sur quelques heures, je le ferai sans aucun doute

Plus une poignée de shmups (Earthion, R-Type Final 2, Toaplan Arcade Collection), j'en ai viré la majorité qui me plaisaient pas.

Plus quelques shmups en préco.

J'ai aussi une petite wishlist que je ferai peut-être un jour : Muramasa, Dark Souls (faudrait que je teste réellement un jour quand même, ne serait ce que pour ma culture), Metal Gear Solid Master Collection (idem, jamais réellement joué plus de quelques minutes), Tactics Ogre (mais déjà que j'arrive pas à me mettre à FFT...)

Je me refuse d'acheter un jeu Switch 2 tant que j'ai pas fini tous mes jeux Switch 1, pas question de me refaire un backlog débile [:cerveau thalis]  

Spoiler :

vous pouvez quoter pour vous moquer d'ici quelques mois :o

Tu as fini tes jeux ou tu les as revendus? :??:

n°16101213
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 08-07-2026 à 23:42:44  profilanswer

klemo a écrit :

Oui Bananza je me suis fait chier aussi :/

C’est l’avis général, une fois passée la découverte et d’avoir tout cassé pendant 10 heures, la suite est barbante.

Pas réussi à le terminer pour cette raison

---------------
A base de popopop
n°16101216
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-07-2026 à 00:04:47  profilanswer

L'avis général à quel niveau ? :o

n°16101217
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 00:15:47  profilanswer

c'est quoi ce débarquement de mauvais goût pour Bananza [:hish:4]  
ça a été dit moult fois, faut pas faire le jeu comme un destruction derby, c'est risquer de se lasser :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16101218
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2026 à 00:26:46  profilanswer

J'ai fait 2h sur Animal Well, et... bon. C'est sympa. Voilà.
C'est souvent frustrant, genre quand ton dernier point de save remonte à perpète et que tu te fais buter par un fantôme qui apparaît par surprise...  [:kabouik]
Les puzzles sont pas renversants.
Le concept c'est grosso modo "cherche le passage secret pour continuer" répété ad nauseam.

Sinon j'aime bien l'ambiance (même si j'aurais pas dit non à un peu de musique, hein), les graphismes sont jolis, j'aime bien le concept de devoir tout chercher et tout comprendre par soi même et le level design est assez bon pour que tu comprennes ce qui est possible en testant différents trucs.

Mais ce concept de points de vie et de point de spawn c'est pas du tout adapté. Parce que du coup quand tu testes des trucs et que tu te rates ben t'es puni. S'il y avait plus de points de spawn à la limite pourquoi pas (ou si on pouvait les créer comme dans Ori), mais là y'a des endroits où y'a juste rien pendant très longtemps, tu te rates, et tu te retapes la moitié de la map, merci bien.
En plus y'a des grosses incohérences genre tomber dans l'eau tu reviens sans pénalité, tomber sur des pics tu perds un PV, te faire écraser tu perds une vie direct. Aucune logique.

Et le problème de pas être guidé c'est que si t'as pas compris un truc ou que tu l'as pas trouvé par hasard c'est mort tu l'auras jamais. Et tu peux rester bloqué comme un con parce que tu sais pas que tu peux faire quelque chose, et t'oses pas tester des trucs de peur de repartir loin en arrière si tu te rates.

Du coup là je suis dans une zone où je peux manifestement pas avancer mais j'ai la flemme de faire toute la map à reculons pour chercher un autre chemin :/

Du coup je reviens à hésiter à le revendre et tant pis :o

Iwao a écrit :

Tu as fini tes jeux ou tu les as revendus? :??:

Revendu :D j'avais déjà fait un bon ménage dans les jeux que j'avais acheté sur un coup de tête, ou en écoutant des gens qui n'ont pourtant pas les mêmes goûts que moi mais qui étaient convaincants. Là j'ai aussi viré tous ceux qui me bottent moyen, et pour lesquels je me force plus ou moins.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16101229
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 03:58:02  profilanswer

gromarik a écrit :

Ça y est, fini, générique de fin et tutti quanti, libéré, délivré  [:tyl]  

Spoiler :

C'est pas fini.

Ils ont mis le générique de fin et c'est pas fini  :fou:

:D
Tu sais qu’aucune loi ne t’oblige à finir les jeux que t’achetes :o

muhyidin a écrit :

La demo m’a saoulé en 2mn perso. Bien content d’avoir essayé car j’allais le prendre au regard des critiques dithyrambiques.

Idem, quelle horreur cette demo. Outre le gameplay inintéressant au possible, j’ai pas aimé le positionnement de la caméra qui montre mal l’environnement.  

Bien qu’il soit vendu par certains sur le topic, comme le successeur de Mario odyssée que j’adore, je l’ai pas acheté à cause de la demo.

Message édité par Roupillon le 09-07-2026 à 03:58:23
n°16101236
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2026 à 07:30:39  profilanswer

Ah oui et moi aussi j'ai reçu mes Nyxi Hyperion 3 - que j'ai donc testé sur Animal Well quelques temps.

Eh bien c'est pas mal du tout. J'avais peur des boutons microswitch suite à ma mauvaise expérience avec Mobapad, mais ceux-ci sont sensiblement moins bruyants. Les sticks sont bien, les gâchettes arrière sont toujours aussi pratiques (je mappe les clics de stick dessus) et peuvent faire des macros jusqu'à 21 actions (mais seulement d'un côté, on peut pas combiner directions + boutons). Tout se configure facilement avec des combinaisons de touches : vibrations, LEDs, turbo, gâchettes arrière...
Évidemment la prise en main est très bonne et confortable, ça pourrait être encore plus creusé mais on est à des années lumières des joycons de base.

Le seul problème c'est que le bouton "home" est juste là où je pose la base de mon pouce, du coup il m'arrive de cliquer dessus sans faire exprès, mais seulement quand je tiens ma console à une main. J'attends de voir si ça me gêne réellement à la longue.

Et ça fait pas (encore) crouic crouic :o

Pas essayé de les connecter sur l'appli, je vois pas l'intérêt et j'aime pas installer des applis random sur mon tel :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2026 à 07:31:51

---------------
n°16101240
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 09-07-2026 à 08:03:13  profilanswer

C'est souvent frustrant, genre quand ton dernier point de save remonte à perpète et que tu te fais buter par un fantôme qui apparaît par surprise...  [:kabouik]  
Le concept c'est grosso modo "cherche le passage secret pour continuer" répété ad nauseam.

Sinon j'aime bien l'ambiance (même si j'aurais pas dit non à un peu de musique, hein), les graphismes sont jolis, j'aime bien le concept de devoir tout chercher et tout comprendre par soi même et le level design est assez bon pour que tu comprennes ce qui est possible en testant différents trucs.

Mais ce concept de points de vie et de point de spawn c'est pas du tout adapté. Parce que du coup quand tu testes des trucs et que tu te rates ben t'es puni. S'il y avait plus de points de spawn à la limite pourquoi pas (ou si on pouvait les créer comme dans Ori), mais là y'a des endroits où y'a juste rien pendant très longtemps, tu te rates, et tu te retapes la moitié de la map, merci bien.
En plus y'a des grosses incohérences genre tomber dans l'eau tu reviens sans pénalité, tomber sur des pics tu perds un PV, te faire écraser tu perds une vie direct. Aucune logique.

Et le problème de pas être guidé c'est que si t'as pas compris un truc ou que tu l'as pas trouvé par hasard c'est mort tu l'auras jamais. Et tu peux rester bloqué comme un con parce que tu sais pas que tu peux faire quelque chose, et t'oses pas tester des trucs de peur de repartir loin en arrière si tu te rates.

Du coup là je suis dans une zone où je peux manifestement pas avancer mais j'ai la flemme de faire toute la map à reculons pour chercher un autre chemin :/

Pour le coup j'ai pas eu le même ressenti. Effectivement, les points de spawn sont peu nombreux, mais tu débloques des raccourcis tout le temps. En général quand tu arrives dans une zone, il y a un raccourcis pas loin qui te permet de repartir sans tout te taper. Je pense que tu auras bientôt accès aux tuyaux pour traverser la map, et à la téléportation. Est-ce que tu as débloqué le hub central ?

Maintenant que j'y repense, le plus gros reproche que je fais au jeu, c'est que tous les endroits se ressemblent, et parfois, je trouvé un lieu, je pars, mais ensuite je suis incapable d'y revenir.

n°16101244
seianec

Transactions (1)
Posté le 09-07-2026 à 08:26:58  profilanswer

methanol a écrit :

C’est l’avis général, une fois passée la découverte et d’avoir tout cassé pendant 10 heures, la suite est barbante.

L’avis général sur quelle planète? Le jeu a été très bien accueilli et est très apprécié  [:spamafote]  
Vous avez le droit de pas aimer le concept, ça oui tout à fait, mais de là à affirmer que l’avis général est que tout le monde trouve le jeu chiant, c’est non  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 08:26:58  profilanswer

n°16101246
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-07-2026 à 08:30:11  profilanswer

Avec les discussions sur la joycons ergonomiques, je me permets une petite avant-première : ça intéresserait quelqu'un des Split Pad Compact pour Switch 1 ? Je vais les mettre en vente bientôt. C'est un modèle "Rouge Abricot", c'est fort joli... :o

(Entre ces joli joycons Hori et le prix à laquelle je l'ai finalement vendue, je regrette un peu ma Switch Oled, même si fondamentalement, j'en aurais pas fait grand chose  :ange: )

Message édité par OptiZonion le 09-07-2026 à 08:31:52
n°16101248
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 09-07-2026 à 08:34:07  profilanswer

Revendu :D j'avais déjà fait un bon ménage dans les jeux que j'avais acheté sur un coup de tête, ou en écoutant des gens qui n'ont pourtant pas les mêmes goûts que moi mais qui étaient convaincants. Là j'ai aussi viré tous ceux qui me bottent moyen, et pour lesquels je me force plus ou moins.

J'avais vu des vidéos d'un youtubeur qui avait été cherché les différentes fin du jeu.
Autant dire qu'il faut être bien barré pour résoudre les énigmes liées, level psychopathe.
Un peu la même que pour Tunic et sa vraie fin, sauf que là c'est *3 :o

C'était Hollow Croissant : https://youtu.be/JsVPQUqVBl4?is=E-kzSlji1w-Nus9j

Message édité par magicien96 le 09-07-2026 à 09:16:49

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16101249
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 09-07-2026 à 08:45:47  profilanswer

J’ai acheté un jeu neuf chez Micromania avec retrait 1h en magasin et ma femme est allée le récupérer. Étonnant ils m’ont filé un jeu qui semble être d’occasion. En tout cas il n’était plus filmé. Bon dans l’absolu pas très grave mais le procédé est quand même problématique.

Je vois aussi souvent des commentaires (sur des sites de bons plans par exemple) de gens qui se plaignent des GKC, certains allant jusqu’à parler de boycott. Alors ok c’est pas le top mais dans le fond qu’est ce que ça change vraiment ? Ok on dépend de la bonne volonté de Nintendo mais dans les 15-20 prochaines années quels sont les risques qu’ils ferment leur store ? Et à plus long terme on sera certainement passés à des systèmes bien plus puissants avec soit des remasters soit des suites soit la possibilité d’emuler les « anciens » jeux. Alors ok ça aurait été mieux d’avoir le jeu sur la cartouche mais en soit tant que c’est revendable je préfère quand même ça au tout dematerialisé.

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 09-07-2026 à 08:50:10

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°16101253
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 09:01:34  profilanswer

Si jamais tu revends ça peut m'intéresser

n°16101283
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 10:05:43  profilanswer

Comme certains peuvent dire que DKB est nul, je vais exactement le contraire : c'est un jeu excellentissime ! C'est bourré de bonne idée, les musiques sont top, la technique est folle, la durée de vie est conséquente et c'est satisfaisant de creuser partout, tout le temps.

Bref, ca avance pas ceux qui hésitaient mais moi, j'ai adoré.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°16101290
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 10:15:52  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Comme certains peuvent dire que DKB est nul, je vais exactement le contraire : c'est un jeu excellentissime ! C'est bourré de bonne idée, les musiques sont top, la technique est folle, la durée de vie est conséquente et c'est satisfaisant de creuser partout, tout le temps.

On pense pareil David :jap:

n°16101299
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-07-2026 à 10:28:02  profilanswer

methanol a écrit :

L'avis général est plutôt que le début où l'on casse tout pour découvrir la mécanique de destruction peut s'avérer barbant, et qu'ensuite les niveaux et le gameplay se complexifient, ce qui fait qu'on casse avec parcimonie et qu'on explore mieux les environnements qui ont le mérite d'être aussi nombreux que variés.

P.S. : Animal Well m'attire beaucoup depuis sa sortie, j'aime ces jeux qui ne se dévoilent pas et qu'on commence à cerner un peu au fil de l'exploration. J'avais adoré FEZ par exemple. J'espère trouver le temps d'y jouer un jour (et donc de l'acheter à ce moment-là).

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 09-07-2026 à 10:29:34

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16101300
Hansaplast
Hello.
Transactions (20)
Posté le 09-07-2026 à 10:28:29  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Un mélange de Boulder Dash et Mario Odissey ou les bananes remplacent les étoiles. :o  

n°16101304
crapulor

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 10:34:09  profilanswer

sebnec a écrit :

L'avis général est plutôt que le début où l'on casse tout pour découvrir la mécanique de destruction peut s'avérer barbant, et qu'ensuite les niveaux et le gameplay se complexifient, ce qui fait qu'on casse avec parcimonie et qu'on explore mieux les environnements qui ont le mérite d'être aussi nombreux que variés.

P.S. : Animal Well m'attire beaucoup depuis sa sortie, j'aime ces jeux qui ne se dévoilent pas et qu'on commence à cerner un peu au fil de l'exploration. J'avais adoré FEZ par exemple. J'espère trouver le temps d'y jouer un jour (et donc de l'acheter à ce moment-là).

Animal well est incroyable, mais c'est un jeu pour autiste.
Ambiance de malade, énigmes et secrets en pagailles. Après je suis pas assez intelligent, j'ai du trouver des réponses sur internet.
Comme pour Tunic quoi, j'adore me retrouver devant une énigme et me dire "ouah, les développeurs sont vraiment allés loin"

n°16101312
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 09-07-2026 à 10:46:08  profilanswer

Pour revenir sur les joy-cons d'autres marques, il y en a qui font consensus ? Il m'en faudrait qui fonctionnent aussi bien sur la console qu'en sans fil  [:4chan:2]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°16101317
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 10:48:48  profilanswer

3 infos

Démo de yoshi dispo
https://x.com/i/status/2075127821110788416

Mise a jour du gbflix et gbflix

Citation :

Trois titres #GameBoy viennent de rejoindre Nintendo Classics !

Wario Land: Super Mario Land 3
The Sword of Hope II
Fortified Zone

Et un classique 2-en-1 rejoint le catalogue #GameBoyAdvance de Nintendo Switch Online + Pack additionnel !

Dr. Mario & Puzzle League

https://x.com/i/status/2074765617819791551

Memories in Orbit dispo en preco chez pixnlove (version switch2 10euros plus chère) et le jeu sera dispo en magasin (ou déjà dispo en import)

n°16101318
nikos69

Transactions (2)
Posté le 09-07-2026 à 10:49:32  profilanswer

Subarashi a écrit :

Pour revenir sur les joy-cons d'autres marques, il y en a qui font consensus ? Il m'en faudrait qui fonctionnent aussi bien sur la console qu'en sans fil  [:4chan:2]

Hyperion 3, fonctionnent très bien dans les 2 cas. Possibilité de les recharger chacun indépendamment via usb c si besoin, pas mal customisables. Quelques cas de couinement de stick (pas dérangeant plus que ça), et vibrations moisies à désactiver. À part ça rien à redire dessus.

Message édité par nikos69 le 09-07-2026 à 10:50:03
n°16101327
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2026 à 11:00:54  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ok on dépend de la bonne volonté de Nintendo  
on sera certainement passés à soit des remasters soit des suites soit la possibilité d’emuler les « anciens » jeux.

T'es pas loin d'avoir la conclusion toi-même :o

"Oh ben zut alors on coupe les téléchargements des GKC Switch 2 pile au moment où on vend des remasters/portages sur la Switch 4 ! Quelle coïncidence ! Un hasard total. Pensez à tout racheter, au fait !" :o

muhyidin a écrit :

Alors ok ça aurait été mieux d’avoir le jeu sur la cartouche mais en soit tant que c’est revendable je préfère quand même ça au tout dematerialisé.  

Oui. Mais du coup il n'y a plus aucun intérêt à conserver ses jeux pour y rejouer dans X années quand la Switch 2 sera considérée du rétrogaming, puisque plus tard ils risquent de ne plus fonctionner.

D'un autre côté l'autre avantage c'est que les jeux Switch 2 vont pas se mettre à coûter 200€ comme ça peut être le cas sur les vieux systèmes Nintendo :o

laboulekiroule a écrit :

Si jamais tu revends ça peut m'intéresser

Ok mais je fais pas de la philanthropie, je revends aux prix LBC/Vinted :o tu peux déjà le prendre là-bas, ça te coûtera pas moins cher.

Subarashi a écrit :

Des joycons 2 de "qualité" il y en a (à ma connaissance) deux : les Nyxi Hyperion 3 ; et les Mobapad 12 (S ou HD).
Les Hyperion j'ai fait un retour quelques posts plus haut.

---------------
n°16101335
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-07-2026 à 11:15:53  profilanswer

tamino a écrit :

Je note. Mais je vais surtout attendre une démo qui me permettrait de m'assurer qu'effectivement, j'en veux pas :o

Ben voilà, tamino va pouvoir constater qu'il n'accroche pas au concept (ou alors il va avoir une révélation).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16101338
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 09-07-2026 à 11:17:40  profilanswer

Merci beaucoup  [:dolores1:3]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°16101368
davidou84

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 12:02:05  profilanswer

Fan de jeux de foot et de la licence PES depuis un bon mois je teste efootball kick off.
Le jeu est satisfaisant : les graphismes sont clairs et lumineux, le gameplay accessible et j'aime bien les commentaires en anglais MAIS on est encore loin des meilleurs PES notamment le 2019.
Le gameplay est assez limité et il faut fouiller dans les options pour revenir à un jeu qui se rapproche un peu d'une simulation. En l'état ça manque d'options tactiques et le gameplay a perdu un peu le côté aléatoire des anciens PES dans le sens ou chaque partie se ressemble.
Les replays sont assez pixélisés et ne sont pas un plaisir à revoir.
Le jeu tourne à 60fps et c'est très sympa.
Je remets derrière FC 26 qui est quand même plus complexe niveau gameplay et propose des replays d'un autre niveau.
Le souci avec FC 26 c'est qu'il manque ce côté "organique" des PES et même de efootball ou manette en main on "ressent" nos joueurs et le 30 fps est maintenant inexcusable.
Le 60 fps sera obligatoire pour FC 27 ou ça va gronder chez ceux qui seraient tentés.
Pour le moment on a deux belles offres avec ces deux jeux pour la switch 2 mais aucun des deux n'est un jeu de football totalement réussi.
Si FC 27 passe sur du 60 fps et un jeu plus "organique" on aura déjà franchi une étape qualitative.      

n°16101399
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 13:00:41  profilanswer

Ok mais je fais pas de la philanthropie, je revends aux prix LBC/Vinted :o tu peux déjà le prendre là-bas, ça te coûtera pas moins cher.

J'utilise pas vinted et rarement lbc :sweat:

n°16101409
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 13:10:19  profilanswer

+1  :D

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16101413
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 13:12:30  profilanswer

crapulor a écrit :

C'est pas spécialement dur hades, et tu git gud plutôt rapidement au contraire je trouve.
Tu te fais rouler dessus par le premier boss au début, puis rapidement c'est une formalité.
Les upgrades que tu débloques au fur et à mesure aident pas mal je trouve.

Pas du tout mon expérience…. J’arrive pas à le finir même en god mode  [:bibliophage:2]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16101428
lost24

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 13:30:09  profilanswer

J’observe que personne ne parle de Mario tennis fever. On ne sent pas la hype du tout, et je me demande à quoi c’est dû : au hasard, l’aspect bordélique du court à cause des raquettes frénétiques ?

Je précise que je n’ai pas le jeu, mais que j’avais adoré Mario power tennis sur NGC, et bien aimé également Mario tennis aces. Je me demande juste si le dernier opus vaut le coup ou pas.

n°16101435
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-07-2026 à 13:37:56  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai nettement préféré FEZ à animal well. Mais si c'est ta came il faut que tu essayes oui. Malgré ses défauts j'ai bien aimé.

sebnec a écrit :

Ben voilà, tamino va pouvoir constater qu'il n'accroche pas au concept (ou alors il va avoir une révélation).

[:hodjeur]

n°16101436
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2026 à 13:38:28  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ben va falloir t'y mettre :o

---------------
n°16101442
founsk

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 13:50:08  profilanswer

davidou84 a écrit :

Fan de jeux de foot et de la licence PES depuis un bon mois je teste efootball kick off.

Je n'ai pas de soucis de pixellisation sur les replays, mais je n'y ai pas encore trop joué. Je n'ai pas non plus trouvé de grosses différences entre le 30fps de FC26 et le 60 de eFootball. J'ai un peu pris la Switch2 sur un coup de tête, sur une promo carrefour et en pensant à une possible augmentation de prix. J'essaierai en mode dock pour voir si il y a de grosses différences. Mais je suis d'accord que les prochaines versions de FC devront utiliser un peu mieux le potentiel de la console. C'est mieux que la switch 1 mais avec les dernières mises à jour le gap entre la 1 et la 2 n'est pas si énorme.

n°16101444
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-07-2026 à 13:50:13  profilanswer

lost24 a écrit :

J’observe que personne ne parle de Mario tennis fever. On ne sent pas la hype du tout, et je me demande à quoi c’est dû : au hasard, l’aspect bordélique du court à cause des raquettes frénétiques ?

Je précise que je n’ai pas le jeu, mais que j’avais adoré Mario power tennis sur NGC, et bien aimé également Mario tennis aces. Je me demande juste si le dernier opus vaut le coup ou pas.

Peut-être parce que depuis la Switch (voire avant), les jeux de sport Mario sont systématiquement de moins en moins bons, avec du contenu en berne, et abandonnés 3 mois après la sortie... :o

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 09-07-2026 à 13:50:47
n°16101450
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2026 à 13:57:55  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Peut-être parce que depuis la Switch (voire avant), les jeux de sport Mario sont systématiquement de moins en moins bons, avec du contenu en berne, et abandonnés 3 mois après la sortie... :o

Perso je suis plus intéressé par Switch Sports Resort que par n'importe quel Mario sport :o

---------------
n°16101451
lost24

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 13:58:47  profilanswer

OptiZonion a écrit :

J'ai aussi lu qu'il y avait peu d'adversaires en ligne, ce qui réduit l'intérêt du jeu. Dommage qu'il n'y ait pas eu de démo, comme pour le précédent opus.

n°16101462
davidou84

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 14:12:47  profilanswer

founsk a écrit :

Je n'ai pas de soucis de pixellisation sur les replays, mais je n'y ai pas encore trop joué. Je n'ai pas non plus trouvé de grosses différences entre le 30fps de FC26 et le 60 de eFootball. J'ai un peu pris la Switch2 sur un coup de tête, sur une promo carrefour et en pensant à une possible augmentation de prix. J'essaierai en mode dock pour voir si il y a de grosses différences. Mais je suis d'accord que les prochaines versions de FC devront utiliser un peu mieux le potentiel de la console. C'est mieux que la switch 1 mais avec les dernières mises à jour le gap entre la 1 et la 2 n'est pas si énorme.

Tu verras sur les coups pieds arrêtés type corner ou dégagement du gardien ainsi que certains replays : la résolution est digne d'une psone. Ça ne dure pas longtemps mais ça fait tâche.
Pour le 60 fps teste FC 26 juste après... c'est flagrant.

n°16101465
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 09-07-2026 à 14:18:28  profilanswer

Il faudrait qu'ils arrêtent d'oublier le mode solo sur leurs jeux de sports aussi. Un mode histoire et je l'achète leur Mario Tennis  :o

n°16101471
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-07-2026 à 14:28:41  profilanswer

Oui en effet, les modes solo sont un frein au multi à mes yeux : si je sais que c'est un jeu quasiment purement multi, au vu de contenu limité en solo, je ne vais pas tenter l'expérience. D'autant plus que je sais que les serveurs vont vite être désertés par manque de contenu.

Alors qu'avec un mode solo solide (ou à minima, correct), y'a fort à parier que les joueurs solos seraient plus enclin à tenter l'expérience multi, après avoir passé un bon moment en solo.

Du coup, je ne vois pas trop qui ils espèrent convaincre avec ces propositions.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 09-07-2026 à 14:29:15
n°16101482
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-07-2026 à 14:45:04  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Tout ça pour te faire payer la com. Il doit avoir des actions chez eux  [:tonton-thon:8]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16101488
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2026 à 14:56:21  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tout ça pour te faire payer la com. Il doit avoir des actions chez eux  [:tonton-thon:8]

Ca me soule de faire des arrangements sur le forum, paiement Paypal, non plutôt un virement, attends je t'envoie un chèque, comment on envoie, j'imprime mon étiquette, j'ai pas de Mondial Relay à côté, gna gna gna...

Au moins avec ces sites c'est simple et je me prends pas la tête : tu payes comme tu veux, j'ai une étiquette, je la colle, j'envoie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6984  6985  6986  6987  6988  6989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)