| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 08-07-2026 à 22:58:14 |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 22:57:45 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) | L'avis général à quel niveau ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est quoi ce débarquement de mauvais goût pour Bananza --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait 2h sur Animal Well, et... bon. C'est sympa. Voilà. Sinon j'aime bien l'ambiance (même si j'aurais pas dit non à un peu de musique, hein), les graphismes sont jolis, j'aime bien le concept de devoir tout chercher et tout comprendre par soi même et le level design est assez bon pour que tu comprennes ce qui est possible en testant différents trucs. Mais ce concept de points de vie et de point de spawn c'est pas du tout adapté. Parce que du coup quand tu testes des trucs et que tu te rates ben t'es puni. S'il y avait plus de points de spawn à la limite pourquoi pas (ou si on pouvait les créer comme dans Ori), mais là y'a des endroits où y'a juste rien pendant très longtemps, tu te rates, et tu te retapes la moitié de la map, merci bien. Et le problème de pas être guidé c'est que si t'as pas compris un truc ou que tu l'as pas trouvé par hasard c'est mort tu l'auras jamais. Et tu peux rester bloqué comme un con parce que tu sais pas que tu peux faire quelque chose, et t'oses pas tester des trucs de peur de repartir loin en arrière si tu te rates. Du coup là je suis dans une zone où je peux manifestement pas avancer mais j'ai la flemme de faire toute la map à reculons pour chercher un autre chemin Du coup je reviens à hésiter à le revendre et tant pis
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
Message édité par Roupillon le 09-07-2026 à 03:58:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui et moi aussi j'ai reçu mes Nyxi Hyperion 3 - que j'ai donc testé sur Animal Well quelques temps. Eh bien c'est pas mal du tout. J'avais peur des boutons microswitch suite à ma mauvaise expérience avec Mobapad, mais ceux-ci sont sensiblement moins bruyants. Les sticks sont bien, les gâchettes arrière sont toujours aussi pratiques (je mappe les clics de stick dessus) et peuvent faire des macros jusqu'à 21 actions (mais seulement d'un côté, on peut pas combiner directions + boutons). Tout se configure facilement avec des combinaisons de touches : vibrations, LEDs, turbo, gâchettes arrière... Le seul problème c'est que le bouton "home" est juste là où je pose la base de mon pouce, du coup il m'arrive de cliquer dessus sans faire exprès, mais seulement quand je tiens ma console à une main. J'attends de voir si ça me gêne réellement à la longue. Et ça fait pas (encore) crouic crouic Pas essayé de les connecter sur l'appli, je vois pas l'intérêt et j'aime pas installer des applis random sur mon tel Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2026 à 07:31:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
|
seianec Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 08:26:58 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Avec les discussions sur la joycons ergonomiques, je me permets une petite avant-première : ça intéresserait quelqu'un des Split Pad Compact pour Switch 1 ? Je vais les mettre en vente bientôt. C'est un modèle "Rouge Abricot", c'est fort joli... Message édité par OptiZonion le 09-07-2026 à 08:31:52 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
C'était Hollow Croissant : https://youtu.be/JsVPQUqVBl4?is=E-kzSlji1w-Nus9j Message édité par magicien96 le 09-07-2026 à 09:16:49 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
muhyidin Transactions (17) | J’ai acheté un jeu neuf chez Micromania avec retrait 1h en magasin et ma femme est allée le récupérer. Étonnant ils m’ont filé un jeu qui semble être d’occasion. En tout cas il n’était plus filmé. Bon dans l’absolu pas très grave mais le procédé est quand même problématique.
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 09-07-2026 à 08:50:10 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
laboulekiroule Transactions (0) |
Si jamais tu revends ça peut m'intéresser |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Comme certains peuvent dire que DKB est nul, je vais exactement le contraire : c'est un jeu excellentissime ! C'est bourré de bonne idée, les musiques sont top, la technique est folle, la durée de vie est conséquente et c'est satisfaisant de creuser partout, tout le temps.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
eclaireur Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 09-07-2026 à 10:29:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hansaplast Hello.Transactions (20) |
|
crapulor Transactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) | Pour revenir sur les joy-cons d'autres marques, il y en a qui font consensus ? Il m'en faudrait qui fonctionnent aussi bien sur la console qu'en sans fil --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
laboulekiroule Transactions (0) | 3 infos Démo de yoshi dispo Mise a jour du gbflix et gbflix
Memories in Orbit dispo en preco chez pixnlove (version switch2 10euros plus chère) et le jeu sera dispo en magasin (ou déjà dispo en import) |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 09-07-2026 à 10:50:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Subarashi Transactions (50) | Merci beaucoup --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
davidou84 Transactions (0) | Fan de jeux de foot et de la licence PES depuis un bon mois je teste efootball kick off.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
J'utilise pas vinted et rarement lbc |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lost24 Transactions (0) | J’observe que personne ne parle de Mario tennis fever. On ne sent pas la hype du tout, et je me demande à quoi c’est dû : au hasard, l’aspect bordélique du court à cause des raquettes frénétiques ?
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
founsk Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 09-07-2026 à 13:50:47 |
lost24 Transactions (0) |
|
davidou84 Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Il faudrait qu'ils arrêtent d'oublier le mode solo sur leurs jeux de sports aussi. Un mode histoire et je l'achète leur Mario Tennis |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui en effet, les modes solo sont un frein au multi à mes yeux : si je sais que c'est un jeu quasiment purement multi, au vu de contenu limité en solo, je ne vais pas tenter l'expérience. D'autant plus que je sais que les serveurs vont vite être désertés par manque de contenu.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 09-07-2026 à 14:29:15 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Tout ça pour te faire payer la com. Il doit avoir des actions chez eux --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |