| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 14:56:21 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Roooooh mais je sais T'oublies Wero --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | https://www.auchan.fr/elden-ring-ta [...] r-C1884919
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nikos69 Transactions (2) | Pack S2 + MKW à 349€ via remises à Leclerc Libourne (33), pour les locaux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Après lecture des comparatifs/tests + retours consommateurs et étant donné mes usages personnels j'ai commandé les Mobapad M12 S en blanc + le grip vendu avec pour les recharger. Il est plus esthétique à mon goût et me semble mieux fini & moins énorme que les hyperion pour mes mains fines.
|
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 09-07-2026 à 16:43:06 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Faux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 16:51:37 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et moi des mains de pianiste, ça fait le taf --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nikos69 Transactions (2) | Damned ça voudrait dire que j'ai des mains minuscules ?
Message édité par nikos69 le 09-07-2026 à 17:06:33 |
Sparkus Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
seianec Transactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
je vois que la coupe du monde fait son effet car j'ai aussi pris la semaine dernière efootball après avoir testé l'essai gratuit de FC26 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gromarik Transactions (0) | Ok donc dans Bananza, si je veux me faire le combat final, il faut que j'aille farmer des bananes pour acheter des bonus dont je n'ai JAMAIS eu besoin de tout le jeu... |
sniperr Transactions (0) | Mais pourquoi tu y joues si ça ne te plaît pas ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai reçu Grandblue Fantasy Relink c'est chouette de l'avoir sur switch 2 et très joli en portable, pas encore essayé docké.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-07-2026 à 20:36:46 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai eu un perfect sur rhythm heaven --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) | C’est moi ou c’est dur RE Requiem? |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 09-07-2026 à 21:06:06 |
|
Et il donne son avis contraire pour la même raison, il y a eu tellement d'avis positifs qu'il doit bien y avoir quelqu'un capable de lui répondre constructivement qu'il n'approche pas le jeu de la bonne manière, par exemple.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2026 à 21:29:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
faut aimer l'action rpg avec un gameplay plutôt vif --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @cosmo Faut aimer, c'est pas du JRPG qui brille par son histoire ou ses personnages mais un action RPG pur à la Monster hunter(light les mécaniques sont moins complexes) dans le sens où tu peux lancer des missions et aller frapper des boss en coopération multijoueur si tu le souhaites Cependant tu peux choisir d'y jouer full solo, y a pas mal de contenu, ils en ont encore ajouté dans cette version "Ragnarok". Pour ma part je préfère avoir l'expérience multi. Message édité par Meganne le 09-07-2026 à 21:57:44 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok merci Je note en wishlist au cas où j'aie un trou de planning un jour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 09-07-2026 à 22:42:26 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais bon, après y a des façons de critiquer un jeu, d'expliquer pourquoi on n'a pas aimé, le tout sans chier dessus ça peut même aiguiller d'autres personnes. Mais le "tout est nul, le lvl design est à chier", etc. En finissant même par dire que le jeu a mauvaise réputation ou critique générale alors que c'est faux, bon. "On" souffle un peu en silence par moments. |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain Animal Well les points de save à 3km ça me rend ouf ! Je viens de faire 15mn d'exploration, et sur une erreur bête, paf je reviens à perpète ça me rend dingue Edit : je suis coincé je crois
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-07-2026 à 01:01:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, c'est dur la danse dans rhythm heaven --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |