Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6984  6985  6986  6987  6988  6989
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16101488
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2026 à 14:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Tout ça pour te faire payer la com. Il doit avoir des actions chez eux  [:tonton-thon:8]

Ca me soule de faire des arrangements sur le forum, paiement Paypal, non plutôt un virement, attends je t'envoie un chèque, comment on envoie, j'imprime mon étiquette, j'ai pas de Mondial Relay à côté, gna gna gna...

Au moins avec ces sites c'est simple et je me prends pas la tête : tu payes comme tu veux, j'ai une étiquette, je la colle, j'envoie.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 14:56:21  profilanswer

n°16101493
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 15:00:32  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca me soule de faire des arrangements sur le forum, paiement Paypal, non plutôt un virement, attends je t'envoie un chèque, comment on envoie, j'imprime mon étiquette, j'ai pas de Mondial Relay à côté, gna gna gna...

Au moins avec ces sites c'est simple et je me prends pas la tête : tu payes comme tu veux, j'ai une étiquette, je la colle, j'envoie.

Voire même pas besoin des fois :D

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16101496
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-07-2026 à 15:01:09  profilanswer

Roooooh mais je sais  :D

T'oublies Wero  [:tonton-thon:8]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16101513
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2026 à 16:03:11  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Voire même pas besoin des fois :D

Oui LBC c'est top pour ça, c'est hyper rageant que Vinted fasse pas pareil  :fou:

---------------
n°16101514
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 16:03:45  profilanswer

https://www.auchan.fr/elden-ring-ta [...] r-C1884919

Elden Ring à 55€ chez Auchan :jap:

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16101516
nikos69

Transactions (2)
Posté le 09-07-2026 à 16:06:01  profilanswer

Pack S2 + MKW à 349€ via remises à Leclerc Libourne (33), pour les locaux :o
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ne-3372239

n°16101520
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 16:20:35  profilanswer

Après lecture des comparatifs/tests + retours consommateurs et étant donné mes usages personnels j'ai commandé les Mobapad M12 S en blanc + le grip vendu avec pour les recharger. Il est plus esthétique à mon goût et me semble mieux fini & moins énorme que les hyperion pour mes mains fines.
Sachant par ailleurs que ça fait plus de 7 mois [:tim_coucou]  que j'ai commandé et payé le nitro deck 2 + accessoires divers qui n'en finit pas d'être retardé -2x jusqu'ici ça devait être en Mars et puis au printemps et maintenant fin juillet. Ce n'est pas du scam parce qu'on a la possibilité d'annuler sa commande à tout moment mais bon, j'en ai marre d'attendre.

n°16101525
nikos69

Transactions (2)
Posté le 09-07-2026 à 16:42:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Après lecture des comparatifs/tests + retours consommateurs et étant donné mes usages personnels j'ai commandé les Mobapad M12 S en blanc + le grip vendu avec pour les recharger. Il est plus esthétique à mon goût et me semble mieux fini & moins énorme que les hyperion pour mes mains fines.
Sachant par ailleurs que ça fait plus de 7 mois [:tim_coucou]  que j'ai commandé et payé le nitro deck 2 + accessoires divers qui n'en finit pas d'être retardé -2x jusqu'ici ça devait être en Mars et puis au printemps et maintenant fin juillet. Ce n'est pas du scam parce qu'on a la possibilité d'annuler sa commande à tout moment mais bon, j'en ai marre d'attendre.

Effectivement, pour de petites mains les hyperion peuvent être compliqués. Ils sont pour des bonnes grosses mains de bonhomme  [:ba_423:8]  
 :o

Message édité par nikos69 le 09-07-2026 à 16:43:06
n°16101527
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2026 à 16:49:26  profilanswer

Faux.
J'ai des mains de petite fille et je trouve les Hyperion très bien.
Après j'ai l'habitude de manipuler des gros trucs donc je suis biaisé :o

---------------
n°16101528
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 09-07-2026 à 16:51:37  profilanswer

Faux.

Quel vantard  [:mimounne:3]  

mood
Publicité
Posté le 09-07-2026 à 16:51:37  profilanswer

n°16101529
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-07-2026 à 16:51:51  profilanswer

Et moi des mains de pianiste, ça fait le taf  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16101530
nikos69

Transactions (2)
Posté le 09-07-2026 à 17:05:25  profilanswer

Damned ça voudrait dire que j'ai des mains minuscules ? :o

tonton-thon a écrit :

Et moi des mains de pianiste, ça fait le taf  :O

T'as des grands doigts du coup tu triches :o

Message édité par nikos69 le 09-07-2026 à 17:06:33
n°16101531
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 17:08:45  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Oui en effet, les modes solo sont un frein au multi à mes yeux : si je sais que c'est un jeu quasiment purement multi, au vu de contenu limité en solo, je ne vais pas tenter l'expérience. D'autant plus que je sais que les serveurs vont vite être désertés par manque de contenu.

Alors qu'avec un mode solo solide (ou à minima, correct), y'a fort à parier que les joueurs solos seraient plus enclin à tenter l'expérience multi, après avoir passé un bon moment en solo.

Du coup, je ne vois pas trop qui ils espèrent convaincre avec ces propositions.

Tout le monde est sur MKW, aussi... :o

n°16101535
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2026 à 17:35:24  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Quel vantard  [:mimounne:3]

J'ai pas dit que les gros trucs que je manipule étaient sur moi :o

---------------
n°16101536
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-07-2026 à 17:39:36  profilanswer

J'ai pas dit que les gros trucs que je manipule étaient sur moi :o

[:bestiole]

n°16101541
seianec

Transactions (1)
Posté le 09-07-2026 à 18:16:58  profilanswer

Faux.

Dans une boîte au grenier ça compte pas :o

n°16101545
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2026 à 18:34:12  profilanswer

seianec a écrit :

Dans une boîte au grenier ça compte pas :o

[:cerveau vomi]

---------------
n°16101553
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 19:06:27  profilanswer

davidou84 a écrit :

Fan de jeux de foot et de la licence PES depuis un bon mois je teste efootball kick off.
Le jeu est satisfaisant : les graphismes sont clairs et lumineux, le gameplay accessible et j'aime bien les commentaires en anglais MAIS on est encore loin des meilleurs PES notamment le 2019.
Le gameplay est assez limité et il faut fouiller dans les options pour revenir à un jeu qui se rapproche un peu d'une simulation. En l'état ça manque d'options tactiques et le gameplay a perdu un peu le côté aléatoire des anciens PES dans le sens ou chaque partie se ressemble.
Les replays sont assez pixélisés et ne sont pas un plaisir à revoir.
Le jeu tourne à 60fps et c'est très sympa.
Je remets derrière FC 26 qui est quand même plus complexe niveau gameplay et propose des replays d'un autre niveau.
Le souci avec FC 26 c'est qu'il manque ce côté "organique" des PES et même de efootball ou manette en main on "ressent" nos joueurs et le 30 fps est maintenant inexcusable.
Le 60 fps sera obligatoire pour FC 27 ou ça va gronder chez ceux qui seraient tentés.
Pour le moment on a deux belles offres avec ces deux jeux pour la switch 2 mais aucun des deux n'est un jeu de football totalement réussi.
Si FC 27 passe sur du 60 fps et un jeu plus "organique" on aura déjà franchi une étape qualitative.      

je vois que la coupe du monde fait son effet car j'ai aussi pris la semaine dernière efootball après avoir testé l'essai gratuit de FC26 :D
j'ai fait confiance aux retours HFR qui disaient qu'efootball était meilleur et après quelques matchs, je pense rejoindre ces avis :o
les sensations sont meilleures mais globalement c'est moche [:ex-floodeur:4] et on dirait que c'est pas encore au point sur les licences [:enchiz:4]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16101562
gromarik

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 20:24:22  profilanswer

Ok donc dans Bananza, si je veux me faire le combat final, il faut que j'aille farmer des bananes pour acheter des bonus dont je n'ai JAMAIS eu besoin de tout le jeu... :sleep: Farmer des bananes en gros c'est aller partout, déclencher le sonar et casser des caillous :sleep:  

C'était à moi de deviner quels bonus seraient nécessaires pour butter le boss final  :pt1cable:  

Il y a rien dans ce jeu : les antagonistes sont nuls, les musiques sont sans aucun intérêt, il n'y a aucun challenge avant le boss final, et le level design est ultra mou du genoux. Il y a une espèce de cycle où tu dois trouver un mec, puis des morceaux de disque, puis utiliser ton nouveau pouvoir pour passer un obstacle. Après tu sautes dans un trou et ça recommence.

Bref, j'arrête là ma croisade anti-bananza.

n°16101565
sniperr

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 20:29:18  profilanswer

Mais pourquoi tu y joues si ça ne te plaît pas ?  

Et surtout pourquoi tu nous saoules avec ça ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°16101566
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 20:33:01  profilanswer

J'ai reçu  Grandblue Fantasy Relink c'est chouette de l'avoir sur switch 2 et très joli en portable, pas encore essayé docké.
Pensez à vous mettre en région Europe dans les options serveurs j'étais sur Japon d'office.

https://www.actugaming.net/granblue [...] is-809376/
Il est crossplay

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 09-07-2026 à 20:36:46
n°16101569
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 20:37:42  profilanswer

j'ai eu un perfect sur rhythm heaven [:castorpervers:2]  
et une nouvelle médaille [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16101571
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 20:43:26  profilanswer

castormalin a écrit :

j'ai eu un perfect sur rhythm heaven [:castorpervers:2]  
et une nouvelle médaille [:castorpervers:2]

J'suis passée en filaire quand je suis dockée et ça passe mieux avec quelques médailles à la clé. J'aime bien y jouer par petites sessions.

n°16101575
oufwid

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 20:51:53  profilanswer

C’est moi ou c’est dur RE Requiem?  [:raiton30:2]  

Avec Grace je galère avec 3 pauv munitions qui se battent en duel et y’a des méchants flippants partout  [:balledegolf]

n°16101576
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 20:54:14  profilanswer

oufwid a écrit :

C’est moi ou c’est dur RE Requiem?  [:raiton30:2]  

Avec Grace je galère avec 3 pauv munitions qui se battent en duel et y’a des méchants flippants partout  [:balledegolf]

Grace c'est du survival et avec Leon ça dézingue à tout va donc c'est normal j'dirais. [:cloud_] FRAGILE [:meganne:5]

n°16101577
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 20:55:36  profilanswer

Meganne a écrit :

J'suis passée en filaire quand je suis dockée et ça passe mieux avec quelques médailles à la clé. J'aime bien y jouer par petites sessions.

c'est pour ça qu'il le fallait en démat [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16101578
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 20:56:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Grace c'est du survival et avec Leon ça dézingue à tout va donc c'est normal j'dirais. [:cloud_] FRAGILE [:meganne:5]

tu l'as terminé ?  [:castormalin:8]

---------------
n°16101583
gromarik

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 21:05:25  profilanswer

sniperr a écrit :

C'est un exultoire  :o  

J'ai dit que j'arrêtais, je me rends bien compte que je saoule des gens à force (même si ça reste supportable j’espère :D).

Message édité par gromarik le 09-07-2026 à 21:06:06
n°16101586
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 21:15:35  profilanswer

castormalin a écrit :

c'est pour ça qu'il le fallait en démat [:castormalin:4]

Pour une fois je dois dire que : C'EST PAS FAUX même si ça m'arrache la machoire de le reconnaitre. [:castorpervers:1]  

castormalin a écrit :

tu l'as terminé ?  [:castormalin:8]

Azy les passages avec Grace là, c'est trop pour ma petite santé. [:frogaski62:5]

n°16101591
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2026 à 21:28:29  profilanswer

sniperr a écrit :

Mais pourquoi tu y joues si ça ne te plaît pas ?

Il y joue parce qu'il y a eu tellement d'avis positifs que quand c'est comme ça tu te dis que tu dois pas comprendre et tu dois passer à côté de quelque chose.

Et il donne son avis contraire pour la même raison, il y a eu tellement d'avis positifs qu'il doit bien y avoir quelqu'un capable de lui répondre constructivement qu'il n'approche pas le jeu de la bonne manière, par exemple.

Meganne a écrit :

J'ai reçu  Grandblue Fantasy Relink c'est chouette de l'avoir sur switch 2 et très joli en portable, pas encore essayé docké.
Pensez à vous mettre en région Europe dans les options serveurs j'étais sur Japon d'office.

https://www.actugaming.net/granblue [...] is-809376/
Il est crossplay

J'ai déjà entendu parler de cette série de loin, c'est bien ? Ou c'est mid tier ?

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2026 à 21:29:02

---------------
n°16101595
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 21:52:40  profilanswer

J'ai déjà entendu parler de cette série de loin, c'est bien ? Ou c'est mid tier ?

faut aimer l'action rpg avec un gameplay plutôt vif
artistiquement incroyable avec un véritable sentiment d'aventure mais une histoire générique et bon enfant pour que ce soit accessible à tous (pas besoin vraiment de connaître l'histoire du gacha), ce sont plutôt les personnages qui sont appréciables
Le jeu est assez court par rapport à la moyenne du genre

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16101599
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 21:56:51  profilanswer

@cosmo Faut aimer, c'est pas du JRPG qui brille par son histoire ou ses personnages mais un action RPG pur à la Monster hunter(light les mécaniques sont moins complexes) dans le sens où tu peux lancer des missions et aller frapper des boss en coopération multijoueur si tu le souhaites Cependant tu peux choisir d'y jouer full solo, y a pas mal de contenu, ils en ont encore ajouté dans cette version "Ragnarok". Pour ma part je préfère avoir l'expérience multi.
C'est un bon défouloir.

Message édité par Meganne le 09-07-2026 à 21:57:44
n°16101603
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2026 à 22:31:19  profilanswer

Ok merci  :jap:

Je note en wishlist au cas où j'aie un trou de planning un jour :o

---------------
n°16101605
gromarik

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 22:40:46  profilanswer

Il y joue parce qu'il y a eu tellement d'avis positifs que quand c'est comme ça tu te dis que tu dois pas comprendre et tu dois passer à côté de quelque chose.

Et il donne son avis contraire pour la même raison, il y a eu tellement d'avis positifs qu'il doit bien y avoir quelqu'un capable de lui répondre constructivement qu'il n'approche pas le jeu de la bonne manière, par exemple.

J'aurais pas dit mieux ! Merci cosmo  :hello:

Je note que tamino ne fait même pas de tentative de rachat :o

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 09-07-2026 à 22:42:26
n°16101608
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 23:02:30  profilanswer

Ouais bon, après y a des façons de critiquer un jeu, d'expliquer pourquoi on n'a pas aimé, le tout sans chier dessus ça peut même aiguiller d'autres personnes. Mais le "tout est nul, le lvl design est à chier", etc. En finissant même par dire que le jeu a mauvaise réputation ou critique générale alors que c'est faux, bon. "On" souffle un peu en silence par moments. :O Que untel n'adhère pas et l'exprime il en a parfaitement le droit mais y a des joueurs plus relou et insistants que d'autres dans l'expression de leur déception ou attentes je trouve.

n°16101609
gromarik

Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 23:08:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Ouais bon, après y a des façons de critiquer un jeu, d'expliquer pourquoi on n'a pas aimé, le tout sans chier dessus ça peut même aiguiller d'autres personnes. Mais le "tout est nul, le lvl design est à chier", etc. En finissant même par dire que le jeu a mauvaise réputation ou critique générale alors que c'est faux, bon. "On" souffle un peu en silence par moments. :O Que untel n'adhère pas et l'exprime il en a parfaitement le droit mais y a des joueurs plus relou et insistants que d'autres dans l'expression de leur déception ou attentes je trouve.

Oui certes... je suis énervé par le jeu donc outrancier, il faut faire la part des choses, je sais bien que je ne suis pas impartial.

Par contre je n'ai pas dit que le level design était à chier. Je n'ai pas dit non plus que le jeu avait mauvaise réputation. Et j'ai admis que j'en faisais un peu trop et que j'allais arrêter.

donc /next

n°16101610
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 23:08:36  profilanswer

Ok merci  :jap:  

Je note en wishlist au cas où j'aie un trou de planning un jour :o

[:rofl]

Pardon je l’ai trouvé bonne :d

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16101611
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-07-2026 à 23:12:33  profilanswer

gromarik a écrit :

Oui certes... je suis énervé par le jeu donc outrancier, il faut faire la part des choses, je sais bien que je ne suis pas impartial.

Par contre je n'ai pas dit que le level design était à chier. Je n'ai pas dit non plus que le jeu avait mauvaise réputation. Et j'ai admis que j'en faisais un peu trop et que j'allais arrêter.

donc /next

y a pas mort d'homme d'façon. [:eneytihi:4]

n°16101612
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2026 à 23:17:42  profilanswer

Putain Animal Well les points de save à 3km ça me rend ouf ! Je viens de faire 15mn d'exploration, et sur une erreur bête, paf je reviens à perpète ça me rend dingue  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Edit : je suis coincé je crois :o je dois aller chercher la flamme en bas à gauche et j'ai absolument aucune idée de comment y aller [:transparency] (ou alors avec une technique tellement dure à faire que je suis même pas sûr qu'elle soit possible)

Spykem@n a écrit :

[:rofl]

Pardon je l’ai trouvé bonne :d

Oui c'est pas prêt d'arriver on est d'accord :D

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-07-2026 à 01:01:11

---------------
n°16101619
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-07-2026 à 07:33:48  profilanswer

taing, c'est dur la danse dans rhythm heaven [:castormalin:7] J'ai pas encore passé le tuto [:castormalin:9]

---------------
n°16101621
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-07-2026 à 07:59:19  profilanswer

gromarik a écrit :

J'aurais pas dit mieux ! Merci cosmo  :hello:

Je note que tamino ne fait même pas de tentative de rachat :o

Par ce que je l'ai déjà :D

Et autant je te rejoins sur pas mal de points, autant je suis pas en accord sur le verdict final. Mon CR vous surprendra ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6984  6985  6986  6987  6988  6989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)