| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Je commence par 3 jeux du même développeur : VRally 4 : aucun changement malheureusement, c'est plus fluide mais c'est toujours aussi dégueulasse visuellement avec des textures immondes, une résolution très basse (manifestement pas dynamique) et des ombres qui popent toujours à 3m. WRC8 : ca devient très propre et fluide, même s'il y a encore pas mal de popping des ombres c'est bien net. TT Isle of Man 2 : ça devient net et fluide mais les modèles (arbres etc) sont vraiment dégueulasses et il y a encore pas mal de popping. Rims Racing : ça passe de "injouable 10fps immonde" à relativement fluide. Il y a encore des moments où ça rame, on partait de vraiment loin. Ça reste pas ouf. FIA Euro Truck Racing : plus de ralentissements, graphismes propres, bon l'IA est encore à chier mais c'est un autre souci.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 17:52:24 ![]() ![]() |
kalsh26 Transactions (0) | C’est fou d’arriver à dire « y a rien qui me tente sur Switch 2 » et après « j’ai relancé VRally 4 » |
styx42 Transactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et s'ils ne prévoyaient pas d'augmentation de prix je serais resté avec mes jeux pétés que j'aurais jamais relancé et j'aurais survécu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Et je suis pas sûr que ces jeux tournaient mieux en docké --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | je sais pas trop quoi penser de Splatoon Raiders --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mes enfants m'ont dit 'mouais' Spa gagné --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 20:58:54 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
C'est bon, ça a redémarré ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 30-06-2026 à 23:29:03 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il souffre aussi de ne pas correspondre à ce que l'imaginaire collectif pense être un Bayonetta: un Beat-them-all 'classique' avec Bayonetta comme personnage.
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sparkus Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Maj de Mario Kart World Ajout de 2 nouvelles routes en mode survie et ajout de stickers en mode photo |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bayonetta 3, j'ai lancé le jeu. J'ai cliqué n'importe comment sur n'importe quel bouton à n'importe quel moment et ca affichait des flashs, des chiffres et des cris stridents partout. J'ai quitté. Passé l'âge de ces conneries. Splatoon Raiders, mon fils (2000h de Splatoon 3 au compteur !) a dit "Ca a l'air assez fou ce qu'ils proposent sur ce spin-off, on le prend ?". Il a fait une année scolaire quasi parfaite, je peux pas refuser. Star fox, toujours aussi agréable à jouer... par petite session. Une mission par-ci par-là, ça se déguste bien. Mario 3D World est dans mon top 10 Mario. Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 01-07-2026 à 08:55:09 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Roupillon Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Sur 7 jeux Mario 3D c'est pas ouf comme classement |
eclaireur Transactions (0) |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 01-07-2026 à 09:24:17 |
shenkei Transactions (1) |
Heureusement que Rockstar ne fait pas de console de jeu |
crapulor Transactions (0) | J'ai "fini?" DK bananza hier.
|
Nozdormu Transactions (0) |
Message édité par Nozdormu le 01-07-2026 à 10:13:04 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
crapulor Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est vrai que les espèces d'humanoïdes difformes n'ont aucun style.
--------------- ~ Akhoran ~ |
seianec Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'aurai eu une réaction à la Sunshine: il est passé où mon vrai Mario --------------- ~ Akhoran ~ |
Après ça reste un jeu avec un score et un rating qui te pousse à refaire les combats pour améliorer ton score, et y'a pas d'âge pour ça
Ript0r Transactions (14) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
crapulor Transactions (0) | 30 balles chez boulangey, tarif que je juge acceptable Message édité par crapulor le 01-07-2026 à 14:10:44 |
sniperr Transactions (0) |
crapulor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |