| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
crapulor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 14:18:34 ![]() ![]() |
D2boot83 Transactions (0) | Splatoon Raiders est à 50€ sur FNAC avec 10€ sur la cagnotte, donc 40€... ça paraît très peu pour un "vrai" jeu Nintendo non ?
|
sniperr Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Ekid Transactions (0) | Sony arrête les jeux physique début 2028. Nintendo auront tout le rayon jv pour eux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est la ruine ces dernières semaines
--------------- NNiD: Sylfurd |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Septembre pour Orbitals non ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est déjà précommandé, comme pour Switch Sports Resort qui sort en Octobre --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'étale les commandes, parce que apres y a Fire Emblem, Dragon Dogma 2, FF Resonance ... Et bien sur Zelda Ocarina of Time ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 16:10:05 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Hmm ouais faudra voir, en tout cas sur Switch les tarifs des jeux code in the box sont de mémoire pas souvent avantageux. |
Ekid Transactions (0) |
Donc quelques uns dispo pour les gros jeux récents mais c'est tout. Les magasins ne vont pas s'emmerder à stocker ça. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso en ce moment je joue plus que je n'achète, mais je finis plus lentement que mes précos n'arrivent - R-Type DX : version GBC de R-Type, améliorée avec de meilleures musiques, c'est vraiment sympa, mais évidemment il faut aimer à la fois R-Type et la GB - Tokyo Xanadu : c'est un peu "et si on faisait Persona avec les bases de Ys" et bon. C'est sympa. Voilà. C'est pas hyper passionnant non plus, y'a un concept intéressant même si classique (des démons dans un univers parallèle qui arrivent parfois chez nous) mais c'est un peu mou, culcul, ça n'avance pas, les donjons sont répétitifs... - No Man's Sky avec l'update Switch 2 : c'est chouette mais y'a vraiment, vraiment trop de trucs à faire et je suis largué. J'ai 20 quêtes en cours, je sais plus ce que veulent dire les choses, j'ai mis 10mn à retrouver comment collecter des ressources, je suis pas sûr d'avoir la motivation de m'y remettre dans l'immédiat en fait. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi également je rentre plus de jeux que j'arrive à en jouer. Mais au moins, je sais que j'aurai de quoi faire au prochain confinement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) | FFVII Rebirth a l'air d'être beaucoup plus ouvert que Remake, au début du moins .... |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | On peut dire au revoir à Micromania et bientôt les easy cash et cie dans un avenir proche... --------------- Sauce |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-07-2026 à 16:29:32 |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Moi je joue plus rien depuis 3 semaines --------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'es sur persona 5 et t'arrives à faire autre chose --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ça dépend du vendeur je crois, je regarde pas trop ... Je prends principalement chez Leclerc, bon prix, et ça permet d'éviter amazon, ils débitent direct à la préco je pense, mais j'ai quelques preco sur amazon qui débitent à l'expedition je crois Je prend dès que je trouve un bon prix. Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 01-07-2026 à 17:19:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai même retesté mes jeux de course moisis qui ramaient pour voir s'ils allaient mieux En tout cas la différence de taille d'écran est impressionnante, l'écran de la S2 est aussi gros que la partie console de la S1
Finalement Sony fait passer les GKC pour une bonne idée --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) | Le dernier donjon de Mina m'a fait lâcher le jeu Un pic de difficulté sans raison, je suis repassé sur Yakuza 0 |
oufwid Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé Pragmata, je retrouve la touche Capcom. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ghosts 'n Goblins Resurrection --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
oufwid Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Onimusha sortira à la rentrée. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
iVador Transactions (0) | Tu peux foncer sur RE Requiem, il est top même si la deuxième partie est peut être un peu moins polissee que la première (mais moi j'ai aimé)
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |