| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-06-2026 à 15:20:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 15:19:13 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | GK c'est aussi sérieux que Chiéze donc bon ... --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
seianec Transactions (1) | J'ai adoré |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé ça très rafraîchissant et agréablement surpris par la durée de vie.
Message édité par Akhoran le 17-06-2026 à 15:52:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci pour vos retours. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | D'toute façon, le "ils ont dit que...".. quelque soit un site ou une personne, c'est de la mayrde Message édité par Agreian le 17-06-2026 à 16:17:53 |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 16:17:29 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
GK a été racheté par Reworld media, l'ancienne équipe de GK a démissionné a la suite de ce rachat. Reworld media n'est pas réputé pour faire du journalisme de qualité, mais plutot des articles vite écrits à la limite du publirédactionnel, peut etre meme faits par IA. Message cité 3 fois Message édité par StreneSaco le 17-06-2026 à 16:19:27 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 17-06-2026 à 16:22:25 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ThugsNharmony Transactions (55) |
seianec Transactions (1) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Personne n'a de soucis avec sa switch 2 qui ne sort pas sur sa tv à l'allumage en mode docké, forçant à la sortie du dock et la réintroduire pour enfin afficher l'image à l'écran ? ( Je viens de changer de TV et c'est la seule solution que j'ai pour le moment malgré les réglages sur la TV et sur la switch pour basculer automatiquement, j'ai aucun problème avec mes autres périphériques sur ma tv ) --------------- TU Transport Fever |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi quand je l'allume ça allume ma télé mais ça ne bascule pas sur le bon canal HDMI automatiquement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Le HDMI CEC, ça a toujours été de la merde mal implémentée par les TV que j'ai utilisées.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ThugsNharmony Transactions (55) | Elliot c'est un grand oui pour Kouryu ce est qui est bien plus parlant que le 6 de GK --------------- Feedback |
iVador Transactions (0) | Une mise à jour majeure pour l'UE5 qui améliore les performances du système d'éclairage du moteur sur Switch 2
|
Ript0r Transactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je t'avoue que j'ai hâte de le terminer pour reprendre le 2 et Torna Avec le patch qui va bien évidemment --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
parappa taliblancTransactions (1) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) | Mon exemplaire de Elliott est en route. Jai vu les vidéos de sire red et press Start, ça va le faire |
laboulekiroule Transactions (0) |
Arriock Transactions (2) |
|
Burzok Transactions (1) | Pour les TV la série C ou G chez LG en fonction de ton budget tu peux pas te tromper, c'est de la bonne.
|
parappa taliblancTransactions (1) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai une LG G3 65" franchement c'est vraiment incroyable l'image que cette télé propose! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je sais que c'est HS mais j'ai fait une entorse à mon côté fanboy Sony et j'ai pris l'année dernière une TCL 65C89K à un prix délirant, meilleure rapport Q/P ever --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
Je boycott a 100% reworld media. Dommage si, à ce que vous dites, les nouveaux journalistes de GK font du travail de qualité. Mais je ne cautionne pas leurs méthodes et j'ai vraiment en travers de la gorge ce que Science&Vie est devenu a cause d'eux, entre autres (et ils ont attaqué en justice les ancien journalistes qui sont partis créer leur magazine Epsiloon) unarticle d'arret sur images sur reworld media, le titre est très évocateur: https://www.arretsurimages.net/arti [...] ournalisme Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 18-06-2026 à 11:23:05 |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Faut un bon antipub par contre pour naviguer sur GK, quelle horreur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |