| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est plus dynamique tout en restant assez proche Message édité par nicko le 14-06-2026 à 22:52:02 |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 22:51:04 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Au début ça ressemble à du tour par tour, mais en optimisant tu peux avoir des persos qui font deux actions pendant que l'adversaire en fait 1. Les 1 2 3 9 et 10 sont du vrai tour par tour. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Dites, vous avez vu la fiche de The legend of Zelda : Ocarina of Time sur le site de vente digital de Nintendo ? Message cité 4 fois Message édité par eclaireur le 15-06-2026 à 08:13:28 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Concernant DKB, que j'ai torché dans tous les sens tellement je pouvais plus m'arrêter, c'est clairement un jeu de psychopathe : si tu as des TOC, tu vas y passer beaucoup de d'heure et de plaisir. Sinon, ça risque d'être pénible, j'en conviens. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
|
crapulor Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 09:04:21 ![]() ![]() |
seu M 41Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
crapulor Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Perso j'espère qu'on débloque la Master Quest après avoir finis le jeu une première fois, c'est un bon NG+ (et je l'ai jamais fais). |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Surtout que si ça n'aurait aucun sens de refaire tout le jeu mais de garder la maniabilité N64. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kyouray 2D.Transactions (0) |
merci pour les précisions --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seianec Transactions (1) | Je m'attends pas à un traitement à la FF7R, je pense qu'il se jouera pareil (sûrement les sauts automatiques tout ça), mais actualisé donc pas aussi rigide (genre si t'as un angle de 2° par rapport à la bordure ça saute pas des trucs du genre)...
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je m'attends aussi à un monde moins découpé en petites zones, il faudrait au minimum que le jeu devienne un "petit open world" sans coupure ni chargement.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mon pronostic : connaissant Nintendo on aura le même contenu mais plus beau et mieux amené, avec 2-3 mini ajouts faméliques juste pour pouvoir dire qu'il y a des nouveautés (je les vois mal toucher trop à la moelle épinière de leur bébé).
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
StreneSaco Transactions (6) | J'ose esperer quelque chose d'un peu plus ambitieux pour le remake du plus grand jeu de tous les temps... |
rionsnoir Transactions (0) | Le truc c'est que le temps de dev n'a rien a voir avec BotW , donc ce en sera jamais un truc aussi ambitieux. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
StreneSaco Transactions (6) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
seu M 41Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
seianec Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai fait la version Switch après avoir poncé x fois la version GB et GBC. J''ai préféré tous mes runs sur GB et GBC. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'imagine qu'un Nintendo Direct Ocarina Of Time va arriver vite, surtout s'il sort en 2026. |
StreneSaco Transactions (6) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ils avaient tout de même retravaillé l'ergonomie et revu le design écran par écran du jeu Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 15-06-2026 à 14:56:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
A voir s'ils rajoutent des quêtes ou même un donjon qui jouent sur le voyage dans le temps. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seianec Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |