| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 15:15:56 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) | J'ai une question, pour ceux ayant acheté une cartouche de jeu japonais Switch 2.
|
Ript0r Transactions (14) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
OMG una tarjeta Game Card --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sir mccitron Transactions (17) |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-06-2026 à 16:32:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Burzok Transactions (1) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Ca me saoule j'ai pas assez de temps pour jouer et j'arrive pas à me motiver à avancer à TOTK. Et si je n'y joue pas je culpabilise. J'ai besoin d'un jeu ou je joue simplement. |
kalsh26 Transactions (0) | En prévision des vacances, je cherche des petits jeux "d'apéro", c'est-à-dire du multi local pour 3 ou 4, avec des parties assez courtes, qui peuvent aussi être joués par des non initiés, et idéalement pas cher (genre moins de 5€ en promo), parce que je suis une pince
J'ai listé:
Y en a qui ont l'air très cool mais ils semblent moins accessibles aux débutants, si vous avez un avis là-dessus:
Est-ce que vous avez d'autres idées de jeux? |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 16:53:14 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | rayman legends --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Inscryptor Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Inscryptor Transactions (0) | Ou alors le dernier Yoshi.
|
Burzok Transactions (1) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je suis en train d'installer la console. Elle est sympa komême déjà niveau première impression. Le transfert de données est en cours, très simple. Est ce que ça va aussi me réinstaller tous mes jeux démat ?
|
Ript0r Transactions (14) | Il me semble que quelqu'un a eu des rayures ici oui. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 12-06-2026 à 19:59:40 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est surtout que j'ai jamais rayé un écran de console portable de souvenir. Maintenant si le matos est un poil fragile voir défectueux, c'est autre chose. |
Ript0r Transactions (14) | Bah après si t'as jamais rien mis sur ta Switch, ça changera pas grand chose ici |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
L'arcade en terme de prise en main et de fun immédiat ça se pose là. Il y a aussi plein de jeux de sport dans la gamme ACA NeoGeo ou Arcade Archives mais je m'y connais pas.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) | mais je n'ai pas (encore |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai chopé à bon prix Contra Opération Galuga ce jeu est vraiment mal du tout pour de la 2,5D --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | C'est quoi un bon prix ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-06-2026 à 22:17:15 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Broforce, Towerfall, puyo puyo tetris, vampire survivors Heave ho,broforce et towerfall sont en promo Message édité par laboulekiroule le 12-06-2026 à 22:31:12 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
Sir_burton Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
J'espère que tu passeras un bon moment dessus, peut-être que je suis passé à côté (il me semble que sur Switch 2 il tourne mieux) et qu'il t'apportera de l'amusement. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 12-06-2026 à 23:06:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Rune Dice.
--------------- ~ Akhoran ~ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
maelr Transactions (0) | J'ai deux garçons 6 et 9 ans. Ils ont peu de temps de jeu. |
jeankb Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |