| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
A voir s'ils rajoutent des quêtes ou même un donjon qui jouent sur le voyage dans le temps. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 15:04:59 ![]() ![]() |
seianec Transactions (1) |
StreneSaco Transactions (6) |
seianec Transactions (1) | Jme fous le joycon dans la boite à Nesquik |
seu M 41Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 15-06-2026 à 15:18:51 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | https://www.nintendo-town.fr/2026/0 [...] -switch-2/
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Plus personnellement je trouve que l'esthétique GB est aussi un meilleur compromis entre graphismes et imagination, et je m'immerge plus dans le jeu en version N&B (même la version DX j'aime moins). Mais c'est aussi certainement ma nostalgie qui parle. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Ript0r le 15-06-2026 à 15:57:20 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui, ce n'était pas un move 100% gagnant. On y gagne d'un côté mais on y perd de l'autre.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 16:04:35 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
fabien1176 Transactions (32) |
|
ThugsNharmony Transactions (55) |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je le reçois jeudi mais ça restera sous blister un bon moment lol --------------- TU Transport Fever |
fabien1176 Transactions (32) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | On sait quand doivent tomber les tests ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ThugsNharmony Transactions (55) |
--------------- Feedback |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Bepo83 Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
Inscryptor Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-06-2026 à 20:50:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OOT, il paraissait déjà vieux et dépassé le 17 novembre 2000 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
C'était mon cas. Jamais été nintendophile, ma première console de big N c'était la DS, j'ai adoré link's awakening DX. C'est tout à fait jouable, on ne parle pas d'un RPG des années 80. Ce jeu est génial, adorable, l'histoire est top et le gameplay très zen (sauf les aller-retour incessants dans le menu).
Je ne vois pas bien en quoi ? Pareil fait très tardivement je préfère toujours nettement OOT 3ds à BOTW. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Absolument pas si tu as un affect pour la GB. --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai repris bowser's fury, je prends pas bcp de plaisir pour l'instant. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
t'avais pas aimé une première fois donc tu as repris pour être sûr ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | je me suis pris efootball kick-off ce matin, le contenu est chiche mais les sensations sont là. Premiers matchs dignes de fifa98 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'avais vraiment pas aimé 3d world mais j'ai lu ici notamment que Browser's fury était bien --------------- Truth or happiness, never both. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En démat il sera sûrement bien moins cher. Au pire en promo à terme. Je guette X-Out dans le genre remake de jeu Amiga auquel j'aimerais jouer sur Switch mais pour pas trop cher. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 15-06-2026 à 21:59:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Je vais surveiller ça. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |