| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 11:56:53 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | |
n0zkl3r Transactions (0) | Je me refais OOT (version américaine en 60Hz) sur le NSO+, franchement, ça va!
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'avais même pas vu que ThugsNharmony s'était dévoué pour le TU Xenoblade Genesis mais il a oublié d'en faire la promotion, à vos drapals Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-06-2026 à 20:16:17 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Adalbert Transactions (0) | J'imagine que c'est déjà passé, mais la Switch 2 est actuellement à 399€ sur Amazon. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Adalbert Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Mais ça peut être utile à certains merci --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
phila Transactions (0) |
Merci ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ohyes78 Transactions (0) | Nouvelle vidéo de 15 minutes du prochain Turok Origins sur Switch 2!+ sur la même chaine YT->
Message édité par ohyes78 le 13-06-2026 à 22:22:43 |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 22:19:42 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Et bin, ça a l'air vraiment pas ouf ce Turok |
laboulekiroule Transactions (0) | Après 10jours, ceux qui ont pris efootball kick-off, alors vous conseillez ? De ce que je lis c'est lia des gardiens qui est nulle mais le reste est bon. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Un autre point faible : en ligne on se retrouve à jouer contre des équipes custom (souvent all stars) ou des sélections nationales, faute d'options pour lancer un match classé. Mais tous les gens que j'ai rencontrés se sont bien comportés (pas de rage quit) et les matchs n'ont pas souffert de lag. Les anims sont top, le moteur physique aussi, le feeling pad en main est excellent comme avec tous les PES faits avec amour. Pour 20 balles ça fracasse Fifa et sa partie pelouse indigente à mes yeux (anims robotiques manquant de liant, joueurs qui glissent sur le terrain, ballon trop léger, les défauts habituels depuis bien trop longtemps). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai relancé Xeno 1 remaster à la faveur de l'upgrade switch 2.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Vous me hypez à parler de Xeno-machin et de Mina --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Non mais c'est glucose --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
seianec Transactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai cherché ce que veut dire le draw call du coup --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
iVador Transactions (0) | J'arrive sur la fin de FFVII Remake Intergrade, mon tout premier FF depuis Chrystal Chronicles sur GameCube.
|
davidou84 Transactions (0) |
Message édité par davidou84 le 14-06-2026 à 11:51:26 |
marcohihihi Transactions (0) | Je suis un joueur de Division 1 sur FC26 et ce efootball est super casual en comparaison. Parfait pour un joueur occasionnel mais les possibilités gameplay sont tellement limitées. Rendez-nous PES 2019 et là je lâche FC. On en est très loin. |
laboulekiroule Transactions (0) | Merci pour vos avis sur efootball, je vais me le prendre dans le mois en espérant une promo a 15euros connaissant konami, ça risque de vite arriver |
Bepo83 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai commencé DK Bananza, vraiment à peine, en atteignant le second niveau. Message édité par tamino le 14-06-2026 à 19:51:43 |
maelr Transactions (0) | Je viens de jouer à la demo de Eliott et DK. Autant Elliot je trouve ça vraiment chouette et je hais le preco, autant DK j'ai rien bité. A part tout casser il y a autre chose à faire ? Ça me semble vachement chaotique et bordélique. |
shenkei Transactions (1) |
Cette remarque qui revient non stop concernant ce jeu Je n'ai pas fait la démo, oui il y a plein de choses à casser mais ça reste un jeu de plateforme 3d après, avec quelques phases de réflexions également. Par contre ça va briser du décor jusqu'à la fin, c'est un peu le gimmick principal. |
Roupillon Transactions (0) | Moi aussi, j’étais parti pour acheter DK et j’ai trouvé ça bourrin et chiant sur la demo donc j’ai passé mon tour.
|
phila Transactions (0) | Et on n'est pas obligé de TOUT casser, on peut si on veut (pour se défouler ou autre EDIT : et à un moment, y'a des stages beaucoup plus ardu en terme de gameplay... Message édité par phila le 14-06-2026 à 20:31:01 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai des fourmis dans les mains après une heure, faut vraiment que je passe à la caisse pour des joycon conforts J'avais demandé des avis récemment... J'arrive pas à me décider entre les Hyperion 3 (pas trouvé le White d'ailleurs) et les Mobapad m12 Entre leurs qualités et défauts, j'arrive pas à trancher. Je m'en remets aux experts du topic Pour mémoire, j'avais les Split pad pro sur ma Oled... Encombrant mais tellement sympa. Merci Message édité par tonton-thon le 14-06-2026 à 21:08:09 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Roupillon Transactions (0) | Dans la demo, c’est pas du tour par tour (FFVII rebirth) Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 14-06-2026 à 21:21:34 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Y'a pas un mode "classique" ou un truc du genre ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 14-06-2026 à 22:24:05 |
nicko Transactions (0) |
C'est plus dynamique tout en restant assez proche Message édité par nicko le 14-06-2026 à 22:52:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |