| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par MaitreNicodeme le 09-06-2026 à 16:57:01 |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 16:56:30 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | OoT sort en 2026 et même pas ils mettent 30s de gameplay ...
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Anth128 Transactions (2) | Chaud quand même. Je vais sûrement me prendre la S2 mais ce qui me motive c'est juste du remake/mise à niveau. Pas de gros nouveau jeu à la Mario |
Jileo Transactions (3) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'était sûr qu'ils allaient finir par Zelda --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
styx42 Transactions (0) | Wii sport à sauvé cette conf --------------- Styx |
Endl_ Transactions (0) |
Monsieur Locke Transactions (0) | Bon j'ai jamais joué au KH, c'est bien ? Ça peut m'intéresser. ND pourrave quand même, ça manque de Switch Oled et d'une vraie annonce, trop de remake, c'est quand même pas fameux. --------------- TU Transport Fever |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca sort en 2026 et ils nous balancent même pas 30 secondes de trailer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 16:57:30 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 09-06-2026 à 16:58:50 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) | Bordel moi qui pensait voir du OOT pendant le Treehouse, au lieu de ça on va regarder des pouces se battre |
D2boot83 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=_vlKStRH3Oo
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ript0r Transactions (14) |
|
taxalot- Transactions (0) | Zelda OOT est tellement culte que j'ai du mal à l'imaginer avec une autre esthétique. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
king kong II Transactions (0) | Entre le Fire Emblem Fortune's Weave et le Dragon Dogma 2 Dark Arisen je suis ravit , super bonne surprise Message édité par king kong II le 09-06-2026 à 17:00:21 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour moi ;
|
Dora Doralina Transactions (3) | Worst conference ever.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Perso, Fire Emblem, FF Resonance et les Xeno c'est bon, ça me va --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
crapulor Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est l'occasion de lancer la trilogie Xeno, j'avais pris le 1 mais c'était vraiment injouable sur la switch tellement c'était dégueulasse, je believe. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Anth128 Transactions (2) | J'attends quand même de voir les versions Switch 2 des Xenoblade. Vivement les premiers retours de DF. J'espère qu'ils ont retenu la leçon avec XCX. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Allez pour moi:
--------------- Porte bien son pseudo. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | ND de malade. Bien mieux que je l'imaginais ! Surtout au niveau de Monolith ! Je ne m'attendais pas à avoir la trilogie en NS2E et un nouvel opus !! |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon bin dinguerie Ocarina Of Time, encore mieux que ce dont je révais, ET en 2026 --------------- NNiD: Sylfurd |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
seu M 41Transactions (0) | Zelda OOT |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pas mal de bonnes annonces, même si les joueurs multi auront déjà pratiqué quelques titres. Je retiens :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) | Y'a eu non seulement les patchs/Switch 2 editions des trois Xenoblade, y'a aussi eu Xenoblade 4/Genesis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





