Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6942  6943  6944  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16090151
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:56:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai tellement hâte de faire une bataille de pouces...
 
Naaaaaaaaaaan, j'déconne :o
 
PUTAAAAAAAAAAAAIN, j'ai bien crû qu'il n'y aurait pas d'annonce Zelda !!!  [:piouf02]


Message édité par MaitreNicodeme le 09-06-2026 à 16:57:01
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 16:56:30  profilanswer
 

n°16090152
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 09-06-2026 à 16:56:34  profilanswer
 

OoT sort en 2026 et même pas ils mettent 30s de gameplay ...
 

n°16090153
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 09-06-2026 à 16:56:34  profilanswer
 

Agreian a écrit :

J'ai loupé la date par contre :??:


2026.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16090154
Anth128

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 16:56:38  profilanswer
 

Chaud quand même. Je vais sûrement me prendre la S2 mais ce qui me motive c'est juste du remake/mise à niveau. Pas de gros nouveau jeu à la Mario :/
 
J'attends de voir le style de OOT...

n°16090156
Jileo

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 16:56:52  profilanswer
 

Bon ben y'a R pour moi.
À voir la tronche d'oot peut être.

n°16090157
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-06-2026 à 16:56:56  profilanswer
 

C'était sûr qu'ils allaient finir par Zelda  :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16090158
styx42

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:56:57  profilanswer
 

Wii sport à sauvé cette conf  [:panzani gino]


---------------
Styx
n°16090159
Endl_

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:57:14  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Rdv dans 2 ans au mieux :sol:


 
Le gros "2026" était pas un indice ?

n°16090160
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:57:29  profilanswer
 

Bon j'ai jamais joué au KH, c'est bien ? Ça peut m'intéresser.
OOT ça sera day one.

 

ND pourrave quand même, ça manque de Switch Oled et d'une vraie annonce, trop de remake, c'est quand même pas fameux.


---------------
TU Transport Fever
n°16090161
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 16:57:30  profilanswer
 

Ca sort en 2026 et ils nous balancent même pas 30 secondes de trailer. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 16:57:30  profilanswer
 

n°16090162
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:57:37  profilanswer
 

Endl_ a écrit :


 
Le gros "2026" était pas un indice ?


 
C'est le début du dev :o


---------------
Porte bien son pseudo.
n°16090163
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2026 à 16:58:02  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Ne clique pas sur Valider la commande :o


 
Bon ben "commande" annulée (occaz neuve sur lbc). Zéro rêve, je vais pas céder aux sirènes de l'achat de l'ennui.
 
Pire conf du moment nintendo en terme de style déjà mais c'est pas nouveau. Et perso à peu prés rien à carrer de tout ce qui a été annoncé, les JRPG ça me file un peu la gerbe aujourd'hui (le chara design, les histoires, quasi tout en fait :o) j'ai même pas la nostalgie OOT que j'ai pas fait et on voit aucun gameplay.
 
Thanks nintendo pour les économies [:le_6tron:2]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 09-06-2026 à 16:58:50
n°16090164
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 09-06-2026 à 16:58:03  profilanswer
 

Endl_ a écrit :


 
Le gros "2026" était pas un indice ?


c'est juste la date du report  [:fredmoul:1]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16090166
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 16:58:13  profilanswer
 

Bordel moi qui pensait voir du OOT pendant le Treehouse, au lieu de ça on va regarder des pouces se battre :(

n°16090167
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:58:17  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

Quand je vois l'écart entre les leaks du programme du Nintendo Direct et les attentes exprimées par les joueurs, j'ai le sentiment qu'on va droit sur une ENORME désillusion :(
 
Pas de Mario 3D, de DLC MKW, de Mario Maker, Smash, mais plutôt des remakes et Expedition 33


 
J'étais prévenu mais alors ce Direct... WOW mais quel enfer !!
Le seul jeu où je me suis dit "mouais" c'était Rayman Legends que j'avais adoré sur PS3.
 
Aucun AAA Nintendo annoncé ? Je n'arrive même pas à y croire... on est repartis pour des mois d'attente ??

n°16090168
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 16:59:12  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bordel moi qui pensait voir du OOT pendant le Treehouse, au lieu de ça on va regarder des pouces se battre :(


Ils feront sûrement un ND dédié soon™.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16090169
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:59:14  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=_vlKStRH3Oo
 
 
KINGDOM HEARTS IV – Teaser Trailer | June 2026
 
 
Nintendo Switch™ 2 / PlayStation®5 / Xbox Series X|S / Microsoft Store on Windows / Steam / Epic Games Store  
 
 
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16090170
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 16:59:22  profilanswer
 

tamino a écrit :

j'ai même pas la nostalgie OOT que j'ai pas fait.


Pas besoin, c'est le best Zelda avec ALTTP :o

n°16090171
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:59:28  profilanswer
 

Zelda OOT est tellement culte que j'ai du mal à l'imaginer avec une autre esthétique.


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°16090172
king kong ​II

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:59:31  profilanswer
 

Entre le Fire Emblem Fortune's Weave et le Dragon Dogma 2 Dark Arisen je suis ravit , super bonne surprise  :D


Message édité par king kong II le 09-06-2026 à 17:00:21
n°16090173
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:59:56  profilanswer
 

Pour moi ;
 
X.eno 4  [:sadfrog62:1] + Les versions switch 2 de tous les xeno étalées sur l'année.
Fire emblem
Le FF 2d Hd
Les Kingdom Hearts, ENFIN !! + le 4 day one grosse surprise
OOT :'(  [:sent mal_homme] en 2026  !!!!
Et je prendrais Metaphor
 
Je suis satisfaite.
 
Déception ; pas de clair obscur, mais je sens qu'on ne l'aura jamais.

n°16090174
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 17:00:05  profilanswer
 

Worst conference ever.
 

n°16090175
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-06-2026 à 17:00:46  profilanswer
 

Perso, Fire Emblem, FF Resonance et les Xeno c'est bon, ça me va  :O


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16090176
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:00:57  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Pour moi ;
 
X.eno 4  [:sadfrog62:1] + Les versions switch 2 de tous les xeno étalées sur l'année.
Fire emblem
Le FF 2d Hd
Les Kingdom Hearts, ENFIN !! + le 4 day one grosse surprise
OOT :'(  [:sent mal_homme] en 2026  !!!!
Et je prendrais Metaphor
 
Je suis satisfaite.
 
Déception ; pas de clair obscur, mais je sens qu'on ne l'aura jamais.


 
Pour clair obscure achète toi la BO c'est amplement suffisant :o


---------------
Porte bien son pseudo.
n°16090177
crapulor

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:01:10  profilanswer
 

Eclaireur je te prends la console pour 100€

n°16090178
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 17:01:37  profilanswer
 

C'est l'occasion de lancer la trilogie Xeno, j'avais pris le 1 mais c'était vraiment injouable sur la switch tellement c'était dégueulasse, je believe.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16090179
Anth128

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 17:01:38  profilanswer
 

J'attends quand même de voir les versions Switch 2 des Xenoblade. Vivement les premiers retours de DF. J'espère qu'ils ont retenu la leçon avec XCX.

n°16090180
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 09-06-2026 à 17:02:04  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Bon ben "commande" annulée (occaz neuve sur lbc). Zéro rêve, je vais pas céder aux sirènes de l'achat de l'ennui.
 
Pire conf du moment nintendo en terme de style déjà mais c'est pas nouveau. Et perso à peu prés rien à carrer de tout ce qui a été annoncé, les JRPG ça me file un peu la gerbe aujourd'hui (le chara design, les histoires, quasi tout en fait :o) j'ai même pas la nostalgie OOT que j'ai pas fait.
 
Thanks nintendo pour les économies [:le_6tron:2]


 
Les JRPG, je peux plus non plus, les derniers FFVII m'ont vacciné. Enfin si, Expedition 33 sort du lot mais c'est pas vraiment un JapanRPG :o
OOT fait à l'époque mais je ne faisais pas partie des fans alors le remake ne m'intéresse pas non plus.
Toujours pas de power seller pour cette nouvelle génération donc, ils trainent pour sortir du lourd chez Nintendo.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16090181
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:02:28  profilanswer
 

Allez pour moi:
 
Xeno 4
Murasama
Star Fox (que j'ai déjà préco)
OOT oui forcément même si je le sens pas
KH4 j'attends les retours
 
Par contre bizarre que personne n'évoque FFXIV le meilleur MMORPG récent.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°16090182
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:02:35  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Pour clair obscure achète toi la BO c'est amplement suffisant :o


J'ai tout mais je le veux tellement sur switch. :sweat:

n°16090183
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 17:02:52  profilanswer
 

ND de malade. Bien mieux que je l'imaginais ! Surtout au niveau de Monolith ! Je ne m'attendais pas à avoir la trilogie en NS2E et un nouvel opus !!

n°16090186
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 17:03:39  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

ND de malade. Bien mieux que je l'imaginais ! Surtout au niveau de Monolith ! Je ne m'attendais pas à avoir la trilogie en NS2E et un nouvel opus !!


[:hardinateur:2]

n°16090187
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:04:15  profilanswer
 

Bon bin dinguerie Ocarina Of Time, encore mieux que ce dont je révais, ET en 2026 :ouch:


---------------
NNiD: Sylfurd
n°16090188
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 17:04:19  profilanswer
 

Wow la DA "j'ai recréé Zelda dans UE5" du remake, chaud... :o

n°16090191
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:05:00  profilanswer
 

Zelda OOT  [:bakk13]

n°16090192
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-06-2026 à 17:05:21  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


 
Les JRPG, je peux plus non plus, les derniers FFVII m'ont vacciné. Enfin si, Expedition 33 sort du lot mais c'est pas vraiment un JapanRPG :o
OOT fait à l'époque mais je ne faisais pas partie des fans alors le remake ne m'intéresse pas non plus.
Toujours pas de power seller pour cette nouvelle génération donc, ils trainent pour sortir du lourd chez Nintendo.


 
En vrai je crois que seule l'annonce d'un nouveau mario 3d m'aurait vendu la console.  
 
Là j'ai envoyé un message au vendeur. I'm out. Maintenant faut que je me remette de ce direct de la mort.

n°16090193
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-06-2026 à 17:05:42  profilanswer
 

Pas mal de bonnes annonces, même si les joueurs multi auront déjà pratiqué quelques titres. Je retiens :
 
- Onimusha
- Stellar Blade
- Xenoblade (et les MAJ des 3 volets)
- Dragon's Dogma 2 dans sa version étendue
- Fire Emblem
- Le contenu pour Pokopia
- Ninjala 2, avec un petit côté Mini Ninjas
- Muramasa :love:
- Starfox, avec sa démo dans la journée
- Final Fantasy Resonance (en HD-2D plus colorée que d'habitude, prends ça Elliot)
- Kingdom Hearts 4 (et les versions NSW2 natives des précédents)
- Zelda OOT :love: Vivement qu'on en sache plus
 
Runescape Dragonwilds m'intrigue un tout petit peu, même s'il semble cheap techniquement, mais la partie crafting me gonfle déjà, dommage parce qu'il aurait presque un petit côté Drakan sur PS2 (à savoir un jeu d'heroic fantasy un peu générique :o ).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16090194
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:05:52  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Par contre bizarre que personne n'évoque FFXIV le meilleur MMORPG récent.


 
J'avais oublié, j'y avais joué day one sur PC, je le prendrais sur switch.
Muramasa je prends aussi.

n°16090195
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 09-06-2026 à 17:06:16  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Allez pour moi:
 
Xeno 4
Murasama
Star Fox (que j'ai déjà préco)
OOT oui forcément même si je le sens pas
KH4 j'attends les retours
 
Par contre bizarre que personne n'évoque FFXIV le meilleur MMORPG récent.


FFXIV a 16 ans quand même.  [:gidoin]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°16090196
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 17:06:42  profilanswer
 

musacorp a écrit :

C'est l'occasion de lancer la trilogie Xeno, j'avais pris le 1 mais c'était vraiment injouable sur la switch tellement c'était dégueulasse, je believe.


 
Injouable ? Faut peut être pas pousser...

n°16090197
Pzu

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 17:06:47  profilanswer
 

Y'a eu non seulement les patchs/Switch 2 editions des trois Xenoblade, y'a aussi eu Xenoblade 4/Genesis
 
Je m'attendais au mieux à l'un ou à l'autre, ce Direct a donc délivré plus qu'attendu.
 
10/10 Direct en ce qui me concerne. Pas besoin de plus.  
 

Spoiler :

Il aurait eu 11/10 si Astral Chain 2 était annoncé :o


 

Spoiler :

Ou si OoT avait un style graphique autre que ce qu'on a été teasé, mais j'attends de voir en vrai :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6942  6943  6944  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)