Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6941  6942  6943  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16090111
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 09-06-2026 à 16:53:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais bien aimé le 1 et le 2 quand j'étais gosse, mais pas emballé par le 3.
Je serai prudent sur le 4 :D

mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 16:53:20  profilanswer
 

n°16090112
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:53:24  profilanswer
 

trop de Square Enix :/

n°16090113
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:53:26  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Alors ça c'est TROP BIEN


 
Le 3 m'a bien déçu :/


---------------
Porte bien son pseudo.
n°16090114
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:53:27  profilanswer
 

KH4 sur Shibuya, ça fait bizarre :D

n°16090115
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 16:53:31  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

Je ne comprends pas du tout ce que je vois : des images de Mickey et Donald mixée avec des persos japonais qui luttent contre Godzilla ?!


Tu découvres Kingdom Hearts ? :o

n°16090116
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:53:36  profilanswer
 

Zelda ??

n°16090117
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 09-06-2026 à 16:53:36  profilanswer
 

AH VOILA !


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16090118
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2026 à 16:53:41  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

Je ne comprends pas du tout ce que je vois : des images de Mickey et Donald mixée avec des persos japonais qui luttent contre Godzilla ?!


Oui c'est KH :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16090119
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 09-06-2026 à 16:53:41  profilanswer
 

TUDUTU

n°16090120
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 16:53:42  profilanswer
 

Enfin Zelda !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 16:53:42  profilanswer
 

n°16090121
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-06-2026 à 16:53:44  profilanswer
 

Un Zelda mdr


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16090122
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 16:53:54  profilanswer
 

OH PUTAIN

n°16090123
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2026 à 16:54:02  profilanswer
 

Remake deeee... ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16090124
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 09-06-2026 à 16:54:04  profilanswer
 

BOTW remake ? :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16090125
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 09-06-2026 à 16:54:05  profilanswer
 

HEY !


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16090126
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:54:05  profilanswer
 

Enfin !

n°16090127
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-06-2026 à 16:54:06  profilanswer
 

Le thème d'OOT. :cry:
 
P.S. : ou pas. :o
 
PS 2 : ben oui en fait.


Message édité par sebnec le 09-06-2026 à 16:55:01

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16090128
Anth128

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 16:54:11  profilanswer
 

NO WAY J'y croyais vraiment pas

n°16090129
Pzu

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 16:54:20  profilanswer
 

BRUH

n°16090130
gromarik

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:54:27  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :


Ben honnêtement j’aurais aimé avoir des modificateurs sur Silksong. Comme ça au moins on peut jouer en mode respect des développeurs geeks puants qui ont plus aucun de recul sur leur jeu trop dur
 
Ou
 
Avoir une expérience un peu plus accessible et profiter de toute la qualité du soft sans rager devant la juge ou les arènes interminables
 
 [:spykem@n]


Modificateur 1 : Fragments d'os infinis
Modificateur 2 : Plus de cocon, plus de perte des perles.
 
Avec ça je l'aurais fini en 180 heures au lieu de 200 :o
 

n°16090131
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:54:41  profilanswer
 

J'ai les poils :'(


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16090132
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-06-2026 à 16:54:53  profilanswer
 

Style realiste ça fait bizarre

n°16090133
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:55:05  profilanswer
 

Le remake d’OOT

n°16090134
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 09-06-2026 à 16:55:05  profilanswer
 

C'est tout ?
Mdr.


---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16090135
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-06-2026 à 16:55:11  profilanswer
 

Alors, gros remake ou remake basique... ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16090136
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:55:12  profilanswer
 

Ouiiiiiii purée merci Jesus  [:mayonaise] OOT [:sisicaivrai]  [:calimefrog:1]

 

:cry:

n°16090137
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:55:15  profilanswer
 

Bande de batards  [:wark0]


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16090138
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 09-06-2026 à 16:55:17  profilanswer
 

C'est... court :D

n°16090139
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-06-2026 à 16:55:25  profilanswer
 

C'est tout ?  :lol:

n°16090140
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:55:29  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

J'ai les poils :'(


 
Idem
[:elgena:5]

n°16090141
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:55:43  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

Bon, à part Xenoblade 4 c'est quand même une purge ...


Y a quand même Stellar Blade

n°16090142
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:55:46  profilanswer
 

J'ai loupé la date par contre :??:

n°16090143
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:55:50  profilanswer
 

Vous pensez qu'on aura un vrai Direct en septembre ? :(

n°16090144
Pzu

Transactions (2)
Posté le 09-06-2026 à 16:55:52  profilanswer
 

C'est quoi cet artsytle dégueulasse sur OoT ? :o

n°16090145
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:55:55  profilanswer
 

LOL y’a zero images du jeu REMBOURSEZ  [:330tdx2]

n°16090146
benj63

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:55:58  profilanswer
 

Quasi 1h d'attente interminable pour 30 secondes sans même 5 secondes de gameplay  :cry:

n°16090147
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:56:04  profilanswer
 

On a rien vu!
C'est nul!
Remboursez!
 
Et le style me plait pas en plus!


Message édité par gars_lent le 09-06-2026 à 16:56:30

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16090148
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:56:16  profilanswer
 

Perso, Xeno, FE et Musarama

n°16090149
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:56:24  profilanswer
 

Mdr Nintendo qui savait que c'était pas la peine de se faire iech à présenter mille trucs vu que 10 secondes de Zelda à la fin suffisent pour plier le game. Bien joué  :jap:

n°16090150
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 09-06-2026 à 16:56:25  profilanswer
 

benj63 a écrit :

Quasi 1h d'attente interminable pour 30 secondes sans même 5 secondes de gameplay  :cry:


Rdv dans 2 ans au mieux :sol:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16090151
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 09-06-2026 à 16:56:30  profilanswer
 

J'ai tellement hâte de faire une bataille de pouces...
 
Naaaaaaaaaaan, j'déconne :o
 
PUTAAAAAAAAAAAAIN, j'ai bien crû qu'il n'y aurait pas d'annonce Zelda !!!  [:piouf02]


Message édité par MaitreNicodeme le 09-06-2026 à 16:57:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6941  6942  6943  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)