Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6927  6928  6929  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16088898
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 22:53:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas de Persona 4 revival switch 2. [:cerveau sad]
Ni le 6 [:catalina]

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 07-06-2026 à 22:56:37
mood
Publicité
Posté le 07-06-2026 à 22:53:39  profilanswer
 

n°16088922
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-06-2026 à 00:09:49  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Pas de Persona 4 revival switch 2. [:cerveau sad]
Ni le 6 [:catalina]


 
Vu qu'ils poussent à ces limites une PS5 pour faire tourner un jeu PS3 comme Metaphor, c'est normal. :o²
 
Sinon P3 Reload est sorti ou prévu sur Switch 2, donc pour le 4 Revival il y a de bonnes chances aussi mais probablement plus tard. Pour le 6, il y a des chances qu'une Switch 3 sorte d'ici là. :o

n°16088926
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 00:22:37  profilanswer
 

Fini la demo des Aventures d'Elliot, c'est pas tres dur, mais c'est hyper mignon et le gameplay est tres tres agreable.
Presse de voir quelle est la duree de vie :love:

n°16088938
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 05:51:20  profilanswer
 

Rumeur des jeux FP à venir.
 
Ça tient plutôt la route :
 
2026:
- Star Fox
- Rhythm Heaven Groove
- Splatoon Raiders
- Fire Emblem: Fortune's Weave
- Xenoblade 2 – Switch 2 Edition *
- New Switch Sports*
- Ocarina of Time Remake*
 
2027:
- Super Metroid Remake and/or Metroid 6*
- Mario Kart World DLC*
- New 3D Mario *
- New Wario game*
- Pokémon Winds & Waves
 
Later?
- New Star Fox Adventures game*
 
https://x.com/CentroLeaks/status/2063748167489744918

n°16088941
Jileo

Transactions (3)
Posté le 08-06-2026 à 06:29:33  profilanswer
 

Le Castlevania là, il sort pas sur switch ?

n°16088950
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-06-2026 à 07:13:43  profilanswer
 

Si, pourquoi ?

 

Le New Starfox Adventures j'y crois pas vraiment perso

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 08-06-2026 à 07:15:27
n°16088953
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 07:48:54  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Le Castlevania là, il sort pas sur switch ?

 

Si mais plus tard apparemment d'où l'absence de logo switch sur l'annonce

n°16088961
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 08-06-2026 à 08:01:52  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


 
Si mais plus tard apparemment d'où l'absence de logo switch sur l'annonce


 
Il y a le logo switch 2. :o

n°16088962
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 08-06-2026 à 08:02:51  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Rumeur des jeux FP à venir.

 

Ça tient plutôt la route :

 

2026:
- Star Fox
- Rhythm Heaven Groove
- Splatoon Raiders
- Fire Emblem: Fortune's Weave
- Xenoblade 2 – Switch 2 Edition *
- New Switch Sports*
- Ocarina of Time Remake*

 

2027:
- Super Metroid Remake and/or Metroid 6*
- Mario Kart World DLC*
- New 3D Mario *
- New Wario game*
- Pokémon Winds & Waves

 

Later?
- New Star Fox Adventures game*

 

https://x.com/CentroLeaks/status/2063748167489744918

 

C'est OOT le système seller de fin d'année du coup ? ça sortira en septembre comme les 100000 autres jeux ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par sir mccitron le 08-06-2026 à 08:04:27
n°16088963
Jileo

Transactions (3)
Posté le 08-06-2026 à 08:05:39  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Si, pourquoi ?

 

Le New Starfox Adventures j'y crois pas vraiment perso

 
laboulekiroule a écrit :

 

Si mais plus tard apparemment d'où l'absence de logo switch sur l'annonce

 
sir mccitron a écrit :

 

Il y a le logo switch 2. :o


Voilà c'est pas clair :D

mood
Publicité
Posté le 08-06-2026 à 08:05:39  profilanswer
 

n°16088966
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 08-06-2026 à 08:16:54  profilanswer
 

Jileo a écrit :


Voilà c'est pas clair :D


 
Voilà, là c'est clair:
 
https://www.konami.com/games/castle [...] rse/eu/fr/
 
15/10/2026 partout sauf sur Switch 2, c'est prévu pour 2026.
 
Je pense que Nintendo bloque beaucoup (trop ?) les dates de sorties de jeux sur sa console.  :(

n°16088968
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 08:17:49  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

 

Il y a le logo switch 2. :o

 

Sur la vidéo de présentation Xbox il n'y était pas hier
https://x.com/i/status/2063681060697690260

 

Et konami ont ensuite poste ça
https://x.com/i/status/2063726967543779724

Message cité 2 fois
Message édité par laboulekiroule le 08-06-2026 à 08:20:24
n°16088971
shenkei

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 08:20:09  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

 

C'est OOT le système seller de fin d'année du coup ? ça sortira en septembre comme les 100000 autres jeux ? :o

 

Les Zelda de fin d'année c'est généralement fin novembre.
Pas de risque en face de GTA.

 

Par contre je suis mitigé, un remake de OoT je m'en moque un peu mais je vais le faire par curiosité. J'aurai préféré un Zelda exclusif (qu'ils se gardent pour après le film sûrement).

n°16088978
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 08-06-2026 à 08:36:18  profilanswer
 

methanol a écrit :

J’ai 3h sur la démo de ff7 rebirth, je me tâte à le prendre. Toutefois, je constate des bugs de luminosité lors des entrées dans des grottes, maisons ou autres. Luminosité à fond sur la console, je ne vois rien, puis ça redevient normal après 20s environ.
 
Ça va être comme ça durant les 80heures de jeu, ou uniquement le début ?


 
ouép c'est un peu relou :/


---------------
I usually only break the G-string
n°16088991
Anth128

Transactions (2)
Posté le 08-06-2026 à 09:06:32  profilanswer
 

Le XC2 qui va me faire prendre la Switch 2 lô  [:fl4me]

 
Spoiler :

sauf si c'est de la même qualité que XCX [:junk1e:3]


Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 08-06-2026 à 09:07:05
n°16088994
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 09:10:36  profilanswer
 

j'hésite ... The Adventure of Elliot sur PC ou sur Switch 2 ?  [:dieggg':1]

n°16088997
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-06-2026 à 09:14:18  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Sur la vidéo de présentation Xbox il n'y était pas hier
https://x.com/i/status/2063681060697690260


Il y a le logo PlayStation ? :??:
(et non je vais pas ouvrir x juste pour ça [:pouah])

 
shenkei a écrit :

Pas de risque en face de GTA.


Je suis pas sûr que le public de GTA et de Zelda soit exactement le même :o
Par contre c'est sûr que ça va noyer le reste en terme de marketing et de visibilité.

 
shenkei a écrit :

Par contre je suis mitigé, un remake de OoT je m'en moque un peu mais je vais le faire par curiosité.


J'adore comme tout le monde réagit comme si tout était confirmé et certain alors que c'est juste des rumeurs :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16088998
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 09:15:04  profilanswer
 

seu a écrit :

j'hésite ... The Adventure of Elliot sur PC ou sur Switch 2 ?  [:dieggg':1]


 
Autant la part 3 de FF7 remake ce sera sur PC day one pour des raisons évidentes, autant elliot, c'est typiquement le jeu a faire en petite session.  
J'ai pas l'imrpession d'une grosse différence de performance


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16088999
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-06-2026 à 09:15:48  profilanswer
 

Anth128 a écrit :

Le XC2 qui va me faire prendre la Switch 2 lô  [:fl4me]

 
Spoiler :

sauf si c'est de la même qualité que XCX [:junk1e:3]



 

J'allais faire la même remarque.

 

Il tourne pas un peu mieux sur la 2 le X ? Y a pas de patch de mémoire c'est ça ?  [:klemton]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16089001
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-06-2026 à 09:18:39  profilanswer
 

C'est surtout qu'il y a eu une Nintendo Switch 2 Edition :o

n°16089002
shenkei

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 09:18:45  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Il y a le logo PlayStation ? :??:
(et non je vais pas ouvrir x juste pour ça [:pouah])

 


 
cosmoschtroumpf a écrit :


Je suis pas sûr que le public de GTA et de Zelda soit exactement le même :o
Par contre c'est sûr que ça va noyer le reste en terme de marketing et de visibilité.

 


 

Oui c'est pour ça que je dis qu'il n'y a pas de risque face à GTA qui est prévu en novembre je crois aussi (j'ai oublié la date, enfin si c'est toujours maintenu).
En plus GTA ne sort pas sur Switch 2 donc bon  [:fl4me]

 
cosmoschtroumpf a écrit :


J'adore comme tout le monde réagit comme si tout était confirmé et certain alors que c'est juste des rumeurs :D

 

J'ai pas mis le "si", mais effectivement ça ne reste que des rumeur, je ne prends pas ça pour une certitude encore.
Ça ne change pas que si ça arrive bah je serai content et pas content en même temps  :whistle:

n°16089003
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-06-2026 à 09:20:18  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

C'est surtout qu'il y a eu une Nintendo Switch 2 Edition :o

 

Purée j'avais pas suivi, je viens de voir effectivement. Va falloir que je mettre la main à la CB alors pour le patch  [:mimounne]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16089005
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-06-2026 à 09:23:17  profilanswer
 

seu a écrit :

j'hésite ... The Adventure of Elliot sur PC ou sur Switch 2 ?  [:dieggg':1]


Switch 2, le genre de jeu que je vais faire tranquille dans le canapé ou dans le lit  :D

n°16089007
seianec

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 09:27:26  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
C'est OOT le système seller de fin d'année du coup ? ça sortira en septembre comme les 100000 autres jeux ? :o


 
A part le nouveau Mario 3D, rien qui me hype plus que ça en vrai...
Mais bon, on verra bien!

n°16089008
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-06-2026 à 09:28:40  profilanswer
 

Je viens de tomber là dessus

 

https://www.p-nintendo.com/news/xen [...] urs-263005

 

C'est toujours le cas ?

 

Ne me dites pas que je doive acheter la version '2'  quand même ?  :O


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16089009
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 09:28:54  profilanswer
 

J'avance tranquillement sur la complétion de Yoshi et je n'arrive pas à me lasser de ce jeu (on pourrait se dire c'est redondant mais c'est pas du tout mon ressenti). Ceux qui l'ont fait à 100%, vous en êtes a combien d'heure dessus ? J'en suis à 35h (j'ai complété 1,5 monde)


---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°16089015
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-06-2026 à 09:35:56  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Ne me dites pas que je doive acheter la version '2'  quand même ?  :O


5€  [:leo9810]

n°16089020
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-06-2026 à 09:38:40  profilanswer
 

 

Le patch c'est pareil que la V2 ? J'ai cru lire que non  :O


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°16089022
Jileo

Transactions (3)
Posté le 08-06-2026 à 09:43:37  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

 

Sur la vidéo de présentation Xbox il n'y était pas hier
https://x.com/i/status/2063681060697690260

 

Et konami ont ensuite poste ça
https://x.com/i/status/2063726967543779724

 
sir mccitron a écrit :

 

Voilà, là c'est clair:

 

https://www.konami.com/games/castle [...] rse/eu/fr/

 

15/10/2026 partout sauf sur Switch 2, c'est prévu pour 2026.

 

Je pense que Nintendo bloque beaucoup (trop ?) les dates de sorties de jeux sur sa console.  :(


Ok 2026 quand même :jap:

n°16089031
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 09:57:12  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Autant la part 3 de FF7 remake ce sera sur PC day one pour des raisons évidentes, autant elliot, c'est typiquement le jeu a faire en petite session.  
J'ai pas l'imrpession d'une grosse différence de performance


 

Ript0r a écrit :

C'est surtout qu'il y a eu une Nintendo Switch 2 Edition :o


 

nikos69 a écrit :


Switch 2, le genre de jeu que je vais faire tranquille dans le canapé ou dans le lit  :D


 
ok vous m'avez convaincu  :D  :jap:

n°16089032
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 09:57:48  profilanswer
 

Si on pouvait avoir des news de Duskbloods aussi ça serait cool  :o

n°16089035
maelr

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 10:02:26  profilanswer
 

bonjour,
 
Il y a actuement disco Elisium en promo. Ca tourne comment sur switch? A priori il n'y a et n'y aura pas de patch Sw2

n°16089037
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-06-2026 à 10:06:07  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Rumeur des jeux FP à venir.
 
- Fire Emblem: Fortune's Weave
 


 
Mon seul regret de ne pas avoir pris une Switch 2.  [:xeen]  
 

sir mccitron a écrit :


 
C'est OOT le système seller de fin d'année du coup ? ça sortira en septembre comme les 100000 autres jeux ? :o


 
:D
 
Après le public Switch 2 est peut-être différent du public GTA 6, mais est ce que Nintendo veut prendre le risque.
 

n°16089042
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-06-2026 à 10:25:28  profilanswer
 

seu a écrit :

Si on pouvait avoir des news de Duskbloods aussi ça serait cool  :o


Ils ont fait une Bayonetta 3, annoncé un jeu beaucoup trop tôt dans le cycle de dev :o

 
Hoiniel a écrit :

Mon seul regret de ne pas avoir pris une Switch 2.  [:xeen]


Attends il est pas encore sorti :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16089043
iVador

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 10:25:54  profilanswer
 

OSEF de GTA6, j'aime pas les jeux de bandits et je dois pas être le seul  :o

n°16089044
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 08-06-2026 à 10:28:13  profilanswer
 

J'espère gta6 sur switch 2 pour tabasser du flic à Noël :o

Message cité 1 fois
Message édité par sir mccitron le 08-06-2026 à 10:28:23
n°16089045
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 10:29:04  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Il y a le logo PlayStation ? :??:
(et non je vais pas ouvrir x juste pour ça [:pouah])

 


 

Yes, ainsi que steam

 
daviddetroyes a écrit :

J'avance tranquillement sur la complétion de Yoshi et je n'arrive pas à me lasser de ce jeu (on pourrait se dire c'est redondant mais c'est pas du tout mon ressenti). Ceux qui l'ont fait à 100%, vous en êtes a combien d'heure dessus ? J'en suis à 35h (j'ai complété 1,5 monde)

 

Tu tentes le 100% :ouch:
Bon courage

n°16089055
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-06-2026 à 10:40:33  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

J'avance tranquillement sur la complétion de Yoshi et je n'arrive pas à me lasser de ce jeu (on pourrait se dire c'est redondant mais c'est pas du tout mon ressenti). Ceux qui l'ont fait à 100%, vous en êtes a combien d'heure dessus ? J'en suis à 35h (j'ai complété 1,5 monde)


J'en étais à moins de 10h de jeu, j'ai dû le laisser de côté pour me remettre à Pragmata, commencer Mina the Hollower et tester eFootball Kick-Off! mais je pense m'y remettre bientôt. J'ai prévu de le savourer progressivement, entre deux autres jeux, car l'expérience s'y prête bien. J'en étais au second monde seulement mais j'ai passé pas mal de temps à expérimenter pour tenter de débloquer un max d'objectifs dans les premiers niveaux.  
 
D'ailleurs, dis-moi, il vaut mieux tous les terminer rapidement afin de débloquer de nouvelles aptitudes et y revenir pour pouvoir les finir à 100%, ou on peut les nettoyer totalement lors du premier passage en fouillant un maximum ? J'ai pas encore compris si on débloque de nouvelles mécaniques en avançant dans les stages.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 08-06-2026 à 10:42:03

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16089058
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2026 à 10:44:50  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :


Tu tentes le 100% :ouch:  
Bon courage


Merci mais c'est pas une punition, ça va.

sebnec a écrit :


D'ailleurs, dis-moi, il vaut mieux tous les terminer rapidement afin de débloquer de nouvelles aptitudes et y revenir pour pouvoir les finir à 100%, ou on peut les nettoyer totalement lors du premier passage en fouillant un maximum ? J'ai pas encore compris si on débloque de nouvelles mécaniques en avançant dans les stages.


Je vais pas te spoiler mais il me semble être préférable de tout rusher et d'y revenir tranquillement ensuite.


---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°16089061
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-06-2026 à 10:47:54  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


Je vais pas te spoiler mais il me semble être préférable de tout rusher et d'y revenir tranquillement ensuite.


Ah, merci, je vais procéder de la sorte alors. Parce que là je m'enfermais dans les niveaux pour dénicher un max de choses, ce qui ne me déplaît pas, mais je sentais que j'avais du mal à débloquer pas mal d'objectifs. :jap:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16089082
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-06-2026 à 11:23:03  profilanswer
 

Je vais me remettre sur ce Yoshi aussi une fois que j'aurai terminé le NewGame+2 de Mina (je verrai les autres NG+ plus tard sinon je vais faire une overdose :D )

 

J'avais terminé les 4 premiers chapitres avec 5-6 niveaux à 100%


Message édité par Ript0r le 08-06-2026 à 11:23:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6927  6928  6929  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)