| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 07-06-2026 à 22:56:37 |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 22:53:39 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Fini la demo des Aventures d'Elliot, c'est pas tres dur, mais c'est hyper mignon et le gameplay est tres tres agreable.
|
Feuke202x Transactions (1) | Rumeur des jeux FP à venir.
|
Jileo Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Si, pourquoi ? Le New Starfox Adventures j'y crois pas vraiment perso Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-06-2026 à 07:15:27 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Si mais plus tard apparemment d'où l'absence de logo switch sur l'annonce |
sir mccitron Transactions (17) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
C'est OOT le système seller de fin d'année du coup ? ça sortira en septembre comme les 100000 autres jeux ? Message cité 3 fois Message édité par sir mccitron le 08-06-2026 à 08:04:27 |
Jileo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 08:05:39 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Sur la vidéo de présentation Xbox il n'y était pas hier Et konami ont ensuite poste ça Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 08-06-2026 à 08:20:24 |
shenkei Transactions (1) |
Les Zelda de fin d'année c'est généralement fin novembre. Par contre je suis mitigé, un remake de OoT je m'en moque un peu mais je vais le faire par curiosité. J'aurai préféré un Zelda exclusif (qu'ils se gardent pour après le film sûrement). |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Anth128 Transactions (2) | Le XC2 qui va me faire prendre la Switch 2 lô
Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 08-06-2026 à 09:07:05 |
seu M 41Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
J'allais faire la même remarque. Il tourne pas un peu mieux sur la 2 le X ? Y a pas de patch de mémoire c'est ça ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) |
shenkei Transactions (1) |
Oui c'est pour ça que je dis qu'il n'y a pas de risque face à GTA qui est prévu en novembre je crois aussi (j'ai oublié la date, enfin si c'est toujours maintenu).
J'ai pas mis le "si", mais effectivement ça ne reste que des rumeur, je ne prends pas ça pour une certitude encore. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Purée j'avais pas suivi, je viens de voir effectivement. Va falloir que je mettre la main à la CB alors pour le patch --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nikos69 Transactions (2) |
|
seianec Transactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je viens de tomber là dessus https://www.p-nintendo.com/news/xen [...] urs-263005 C'est toujours le cas ? Ne me dites pas que je doive acheter la version '2' quand même ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'avance tranquillement sur la complétion de Yoshi et je n'arrive pas à me lasser de ce jeu (on pourrait se dire c'est redondant mais c'est pas du tout mon ressenti). Ceux qui l'ont fait à 100%, vous en êtes a combien d'heure dessus ? J'en suis à 35h (j'ai complété 1,5 monde)
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le patch c'est pareil que la V2 ? J'ai cru lire que non --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jileo Transactions (3) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
maelr Transactions (0) | bonjour,
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) | J'espère gta6 sur switch 2 pour tabasser du flic à Noël Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 08-06-2026 à 10:28:23 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Yes, ainsi que steam
Tu tentes le 100% |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 08-06-2026 à 10:42:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Je vais me remettre sur ce Yoshi aussi une fois que j'aurai terminé le NewGame+2 de Mina (je verrai les autres NG+ plus tard sinon je vais faire une overdose J'avais terminé les 4 premiers chapitres avec 5-6 niveaux à 100% Message édité par Ript0r le 08-06-2026 à 11:23:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





