| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 11:40:47 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Je ne crois pas qu'on ait eu de nouvelle date, juste un "2026" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, il parle du LEGO Batman. Pas de date ferme communiquée pour l'heure, je suivrai la qualité du portage sur Switch 2 (même si je pense plutôt y jouer sur PS5 si je devais le faire). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Moi ils ont kiffé Arceus mais Violet/Ecarlate ils ont jamais accroché, après ils ont vite abandonné. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il doit encore me rester une heure de demo. J'aime beaucoup, par contre, ça risque de m'agacer longtemps si
Ça reste très classique mais c'est pas un mal. Ça ne sera clairement pas à son prix de vente actuel, je ne suis pas pressé. --------------- Truth or happiness, never both. |
StreneSaco Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour moi c'est vraiment le prototype vs le produit final. J'ai vraiment eu la sensation (même avant de lancer VE) que Arceus c'était une tentative de rentabilisation du développement du moteur qui a ensuite servi à VE. Genre c'est bon, on fait une map vite fait, on met un gimmick (le tour par tour dynamique) pour faire genre, et hop on vend ça plein pot. Après c'est sûr que les gamins n'ont pas le même recul critique sur l'historique de la série --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 12:34:58 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) | Ball X Pitt, a l'essai pendant 1 semaine pour les abonnés et en promo a 9.90€. Foncez |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Je ne voulais pas le dire mais moi aussi je suis très inquiète pour l'avenir de la Switch 2, vraiment, j'en dors mal la nuit parfois, qu'est-ce qu'ils foutent Nintendo avec ce catalogue bas de gamme, on n'a rien à se mettre sous la dent, où sont les gros jeux ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sans aller jusqu'au pessimisme de certains. Pour mon cas personnel, il n'y a pas assez de jeux qui me donnent envie d'en acheter une pour le moment soit jeux déjà faits ailleurs, soit jeux qui seront faits ailleurs et pas assez d'exclu qui m'intéressent. C'est pas Mario kart, kirby racing, mp4 tout pourri (askip) qui me donnent envie On verra par la suite. Message édité par Ak47Soda le 26-05-2026 à 13:26:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
Ça serait peut-être le seul jeu qui me plairait, de là à acheter une console pour non. --------------- Truth or happiness, never both. |
infobm Transactions (6) | Non, non, il ne faut pas être pessimiste.
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Perso j'ai connu et je comprends pas pourquoi tu t'inquiètes en vrai. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | La dernière licence inédite c'est Drag x Drive, l'année dernière Splatoon c'était y'a 11 ans. Moi perso je vois pas trop ce que ça change d'avoir des nouvelles licences, je veux dire le Donkey Kong Bananza ils auraient très bien pu en faire une nouvelle licence, ça aurait changé quoi concrètement. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-05-2026 à 14:19:36 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 26-05-2026 à 14:27:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ne sous-estime pas le pouvoir d'une licence --------------- Truth or happiness, never both. |
shinjilestat Transactions (4) |
Message édité par shinjilestat le 26-05-2026 à 14:48:58 |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Aucun regret, pour une première année j'ai pu être assez agréablement surpris, à partir de maintenant ça va dérouler.
|
Jileo Transactions (3) |
|
|
StreneSaco Transactions (6) | |
Ript0r Transactions (14) | Par exemple |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’avoue ma Switch 1 avec la sortie HDMI morte ça m’a fait attendre la Switch 2 et ici je profite de re faire Mario Oddisey en 4k 60fps c’est terrible ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Monsieur Locke Transactions (0) | Eliott préco, sur Amazon mais en vrai ça va rester sous blister quelques années --------------- TU Transport Fever |
Dora Doralina Transactions (3) | 007 First Light reçoit des bonnes critiques avec 88% de moyenne sur Metacritic.
|
iVador Transactions (0) | Tant mieux qu’il soit retardé celui là.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 26-05-2026 à 16:44:24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Ript0r Transactions (14) | Où ça à 50€ ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai seulement vu 55€ chez Amazon et 60€ à la FNAC (chez qui j'ai 10€ grâce à Yoshi, il compte peut-être un bon d'achat ?). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
StreneSaco Transactions (6) |
Non, pas de cc de 10€ pour Elliot, je croyais pourtant que c'était sur toutes les précommande. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Ah oui 54.90, je sais pas pourquoi j'ai lu 51€, enfin bref, c'est pas pour 5€ c'est surtout la carotte que j'avais pris avec certains jeux introuvables et scalpés à mort. --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |