| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 20:26:57 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | De mon côté je me fais un revival Mario Sunshine sur S1 en attendant ma ps5 qui est dans un conteneur quelque part en Atlantique Message édité par Spykem@n le 27-05-2026 à 07:56:19 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Burzok Transactions (1) | Belle surprise ce petit Yoshi, c'est vraiment un jeu qui se parcourt coolos, et je pense que je vais prendre plaisir à le 100% vu comme je rate pas mal de choses à chaque niveau.
|
seu M 41Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C'est un jeu de plate-forme sur des niveaux assez petit mais le but étant surtout de faire des espèces de succès diverses et variés. C'est très feel-good car sans timer ni ennemis. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
seu M 41Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah si, c'est la base du gameplay de ce jeu : un bouton pour bouffer un personnage ou un objet et créer des œufs, un autre pour les placer sur notre dos et se servir de leurs aptitudes (ou les placer à certains endroits). On peut tirer les œufs comme dans tous les Yoshi.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 10:02:53 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
sir mccitron Transactions (17) | Demain sort Mina the Hollower, je pense attendre la version physique, et vous ? EDIT: après-demain Message cité 3 fois Message édité par sir mccitron le 27-05-2026 à 13:14:56 |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est le 29, donc vendredi la sortie. Ya une démo de Résident evil Requiem dispo (et I'll Sera en promo demain).je vais pouvoir essayer ça |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shenkei Transactions (1) |
Intéressé par un retour sur eFootball, je me tâte il n'est pas très cher, mais est ce que j'aurai encore autant de temps pour faire un jeu de football (bon en portable ça peut être sympa quand même). Et Mina ça a l'air bien aussi, il y a James Bond qui sort qui à l'air sympa, et starfox ... Trop de jeu là de mon côté qui m'intéresse |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Uncharted a un gameplay pas passionnant et est très dirigiste (jeu couloir) je pense qu'il a été bien accueilli. Je ne vois pas en quoi c'est forcément antinomique. Ce n'est pas forcément un mal si le jeu a d'autres qualités. Tout dépend de ses goûts et de l'envie du moment. Après peut-être qu'en 2026 un jeu couloir/Gameplay classique c'est plus dans l'ère du temps. Je sais que si je fais Uncharted 2 là maintenant je vais beaucoup moins apprécier (surtout à cause de la maniabilité du perso) Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-05-2026 à 11:12:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour le Yoshi, je n'y ai pas joué encore mais vu comment vous le décrivez et ce que j'en lis j'y vois une forme de filliation avec Yoshi's Story sur N64.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 27-05-2026 à 11:22:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
StreneSaco Transactions (6) | Je viens de faire Mafia the old country sur pc. C'est un jeu très dirigiste, et au final c'est bien ça change des open worlds que l'on a partout maintenant. On se laisse porter par l'histoire. Donc pour moi ce ne sera pas un point négatif pour 007 si le reste tient la route. Et sinon, j'aime bcp ce yoshi, très différent d'un jeu de plateforme c'est sûr, amis très original ! A petites doses par-ci par là, c'est parfait. Message édité par StreneSaco le 27-05-2026 à 12:06:01 |
Twiddy Transactions (6) |
|
parappa taliblancTransactions (1) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ript0r Transactions (14) | Pas besoin de review, ça va être de la bonne signé Yacht Club Games Pour les couleurs c'est assumé pour correspondre à l'univers horrifique, même si effectivement je trouve plus sympa les couleurs d'un Zelda. Moi ça sera version démat que j'ai acheté y'a plus de 4 ans
Par contre c'est Vendredi que ça sort, pas demain. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-05-2026 à 13:07:07 |
StreneSaco Transactions (6) | Oui, la DA ne fait pas l'unanimité. On est plusieurs a penser qu'une DA "16 bits" serait plus sympa. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Qui va regarder l'AG French Direct ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sir mccitron Transactions (17) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
James Bond sur switch est reporté.
Idem. Jai pas trop accroché , en plus les parties sont longues
Non jai Yoshi a finir encore
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 27-05-2026 à 13:49:51 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 27-05-2026 à 14:03:58 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En effet, je pense que la démo est plus que représentative du jeu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
shenkei Transactions (1) |
Pas grave, je le prends sur PS5 celui là |
gromarik Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | DQ12 a vu son développement repartir de zéro, pas prés de le voir arriver celui la. |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Niveau contenu on serait sur un monde 3 fois plus grand que Link's Awakening pour un premier run entre 20 & 30h
|
seianec Transactions (0) |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |