Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6913  6914  6915  6916  6917  6918
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16083376
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 20:26:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui 54.90, je sais pas pourquoi j'ai lu 51€, enfin bref, c'est pas pour 5€ c'est surtout la carotte que j'avais pris avec certains jeux introuvables et scalpés à mort.

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 20:26:57  profilanswer

n°16083434
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 07:54:58  profilanswer

De mon côté je me fais un revival Mario Sunshine sur S1 en attendant ma ps5 qui est dans un conteneur quelque part en Atlantique [:palpatine]

C’est comme retrouver un vieux copain, ça se passe très bien  [:draculax]

Message édité par Spykem@n le 27-05-2026 à 07:56:19

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16083441
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 27-05-2026 à 08:29:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

[:persons pr0ject:1]

Pourquoi le préco du coup ? Peur d'une édition limitée ? :o
Parce que bon c'est Square, y'a quand même de fortes chances qu'il baisse de prix dans les mois à venir.

Le problème c'est de préco sur Amazon, quel intérêt ? Ils sont à chier en jeux vidéos.

Surtout quand Auchan ou Leclerc c'est moins cher (avec moins d'optimisation fiscale aussi)

n°16083443
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 08:44:32  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

007 First Light reçoit des bonnes critiques avec 88% de moyenne sur Metacritic.

17/20 sur JVC : https://www.jeuxvideo.com/test/2083 [...] -light.htm

8/10 sur Gamekult : https://www.gamekult.com/jeux/proje [...] /test.html

rionsnoir a écrit :

Les tests me confirment que pas du tout ma came  

En gros : très dirigiste, gameplay pas passionnant.  

Bon si vraiment le topic adore, je reconsidèrerai, mais avec l'âge, j'ai besoin d'un bon gameplay quand même.

Sûr ?
Parce que j'ai du mal à corrélé ta conclusion, notamment sur le gameplay, avec des notes à ce niveau :/
En gros 88% sur la moyenne des tests pour un gameplay pas passionnant et très dirigiste, comprends pas :/

n°16083446
Burzok

Transactions (1)
Posté le 27-05-2026 à 08:52:22  profilanswer

Belle surprise ce petit Yoshi, c'est vraiment un jeu qui se parcourt coolos, et je pense que je vais prendre plaisir à le 100% vu comme je rate pas mal de choses à chaque niveau.

Je trouve qu'il est vraiment bien ficelé dans le sens où il est effectivement adapté aux enfants quand on fait les niveaux sans se prendre la tête, par contre le 100% est clairement pas accessible à tout le monde et il faut se creuser la tête et pousser l'exploration bien plus loin !

n°16083452
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 09:20:27  profilanswer

Burzok a écrit :

Belle surprise ce petit Yoshi, c'est vraiment un jeu qui se parcourt coolos, et je pense que je vais prendre plaisir à le 100% vu comme je rate pas mal de choses à chaque niveau.

Je trouve qu'il est vraiment bien ficelé dans le sens où il est effectivement adapté aux enfants quand on fait les niveaux sans se prendre la tête, par contre le 100% est clairement pas accessible à tout le monde et il faut se creuser la tête et pousser l'exploration bien plus loin !

J'avais adoré Yoshi island sur super nes quand j'étais minot, c'est un peu dans le même style?  :love:

n°16083453
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 09:26:08  profilanswer

C'est un jeu de plate-forme sur des niveaux assez petit mais le but étant surtout de faire des espèces de succès diverses et variés. C'est très feel-good car sans timer ni ennemis.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°16083455
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 09:39:47  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

C'est un jeu de plate-forme sur des niveaux assez petit mais le but étant surtout de faire des espèces de succès diverses et variés. C'est très feel-good car sans timer ni ennemis.

Si je peux bouffer personne pour en chier des oeufs ça manque de fun  :D

n°16083458
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-05-2026 à 09:47:09  profilanswer

Ah si, c'est la base du gameplay de ce jeu : un bouton pour bouffer un personnage ou un objet et créer des œufs, un autre pour les placer sur notre dos et se servir de leurs aptitudes (ou les placer à certains endroits). On peut tirer les œufs comme dans tous les Yoshi.

Mais attention, comme je l'ai déjà écrit hier c'est un puzzle game déguisé en jeu de plates-formes, pas un platformer pur et dur. Les niveaux sont petits, comme te l'a expliqué david2-3, et il faut tenter de résoudre tous les challenges planqués en jouant avec le moteur physique. C'est super cool mais, on l'a vu dans le topic, ce n'est pas un concept qui fédère tout public.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16083467
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 27-05-2026 à 10:02:53  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ça serait peut-être le seul jeu qui me plairait, de là à acheter une console pour non.  

je suis en train de le faire. J'avoue que je m'emmerde un peu, je suis strate 300. Il y a pas de challenge pour l'instant et à part tout défoncer je ne sais pas trop quoi faire d'autre...

Je laisse tout meme sa chance au produit

---------------
I usually only break the G-string
mood
Publicité
Posté le 27-05-2026 à 10:02:53  profilanswer

n°16083472
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 10:06:53  profilanswer

klemo a écrit :

je suis en train de le faire. J'avoue que je m'emmerde un peu, je suis strate 300. Il y a pas de challenge pour l'instant et à part tout défoncer je ne sais pas trop quoi faire d'autre...

Je laisse tout meme sa chance au produit

Pour moi c'est vraiment monté progressivement. Je l'ai trouvé très moyen au début pour au final adorer le jeu.   :D

n°16083474
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 27-05-2026 à 10:08:54  profilanswer

Maximation56 a écrit :

Pour moi c'est vraiment monté progressivement. Je l'ai trouvé très moyen au début pour au final adorer le jeu.   :D

c'est ce que j'ai lu à droite à gauche, c'est pour ca que je continue :jap:

---------------
I usually only break the G-string
n°16083478
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 10:11:15  profilanswer

Agreian a écrit :

Sûr ?
Parce que j'ai du mal à corrélé ta conclusion, notamment sur le gameplay, avec des notes à ce niveau :/
En gros 88% sur la moyenne des tests pour un gameplay pas passionnant et très dirigiste, comprends pas :/

Uncharted et TLOU ont eu des notes excellentes, avec pourtant des gameplays très limitées :D

C'est perso je pense. Je sature peut être avec les jeux d'actions scénarisés a couloirs. Même si là y'a un effort sur la rejouabilité. Et puis l'IA a l'air aux fraises et dans des jeux d'infiltration ça me soule vraiment.  

Mais j'ai pas du tout aimé la proposition des hitmans : contrairement aux dishonored, je trouve pas que ce soit des bacs a sable, c'est plutôt des puzzle.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16083487
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 10:20:29  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Uncharted et TLOU ont eu des notes excellentes, avec pourtant des gameplays très limitées :D

C'est perso je pense. Je sature peut être avec les jeux d'actions scénarisés a couloirs. Même si là y'a un effort sur la rejouabilité. Et puis l'IA a l'air aux fraises et dans des jeux d'infiltration ça me soule vraiment.  

Mais j'ai pas du tout aimé la proposition des hitmans : contrairement aux dishonored, je trouve pas que ce soit des bacs a sable, c'est plutôt des puzzle.

Euh non, pas limité. Classique. Ce sont 2 cover shooter qui ne révolutionnent rien d'où le classissisme, mais ce n'est en rien limité.

Après, je n'ai rien lu/vu :D
Je ne comprenais pas ta remarque par rapport aux référencements, de la curiosité de ma part :p
N'y voit pas de reproche quoi :D

n°16083495
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 27-05-2026 à 10:30:35  profilanswer

Demain sort Mina the Hollower, je pense attendre la version physique, et vous ? :)

EDIT: après-demain :o

Message cité 3 fois
Message édité par sir mccitron le 27-05-2026 à 13:14:56
n°16083497
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 10:38:05  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Demain sort Mina the Hollower, je pense attendre la version physique, et vous ? :)

C'est le 29, donc vendredi la sortie.
Ils ont annoncé une édition physique mais pas d'infos.

Ya une démo de Résident evil Requiem dispo (et I'll Sera en promo demain).je vais pouvoir essayer ça  :bounce:

n°16083501
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-05-2026 à 10:42:14  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Je pense le prendre en démat day one, comme eFootball Kick-Off! le 3 juin.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16083507
shenkei

Transactions (1)
Posté le 27-05-2026 à 10:56:02  profilanswer

sebnec a écrit :

Je pense le prendre en démat day one, comme eFootball Kick-Off! le 3 juin.

Intéressé par un retour sur eFootball, je me tâte il n'est pas très cher, mais est ce que j'aurai encore autant de temps pour faire un jeu de football (bon en portable ça peut être sympa quand même).

Et Mina ça a l'air bien aussi, il y a James Bond qui sort qui à l'air sympa, et starfox ...

Trop de jeu là de mon côté qui m'intéresse [:max evans]

n°16083514
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 11:10:49  profilanswer

Agreian a écrit :

Sûr ?

Uncharted a un gameplay pas passionnant et est très dirigiste (jeu couloir) je pense qu'il a été bien accueilli.

Je ne vois pas en quoi c'est forcément antinomique.

Ce n'est pas forcément un mal si le jeu a d'autres qualités.

Tout dépend de ses goûts et de l'envie du moment.

Après peut-être qu'en 2026 un jeu couloir/Gameplay classique c'est plus dans l'ère du temps.

Je sais que si je fais Uncharted 2 là maintenant je vais beaucoup moins apprécier (surtout à cause de la maniabilité du perso)

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 27-05-2026 à 11:12:25

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16083520
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 11:21:48  profilanswer

Pour le Yoshi, je n'y ai pas joué encore mais vu comment vous le décrivez et ce que j'en lis j'y vois une forme de filliation avec Yoshi's Story sur N64.

Ce jeu avait fait débat à l'époque par sa structure assez unique où le but n'est pas d'arriver à la fin du niveau mais d'y collecter 30 fruits. On peut boucler entre les sections d'un niveau et revenir au début. Chaque niveau est donc plus une zone à explorer librement, parsemé de trucs plus ou moins cachés et de défis pour avoir des fruits. On y retrouve la notion de livre d'images également.

Et ça me fait aussi penser à Scribblenaut, qui était un jeu entièrement basé ou presque sur l'expérimentation et la mise en relation de trucs.

Sinon, j'ai passé un peu de temps sur BallxPit, et je ne suis que moyennement convaincu. J'ai fait une dizaine de run et j'ai descendu d'un étage, et je trouve que le jeu manque globalement de pêche et de lisibilité dans l'action. J'ai beaucoup de mal à vraiment percevoir l'action de mes différentes boules, et il me manque une jauge de vie sur les ennemis pour pouvoir planifier un peu mieux les priorités lors des runs. Parfois je me fais débordé sans trop comprendre pourquoi alors que j'ai l'impression d'être face aux mêmes ennemis.

Bref, je suis content d'avoir pu le tester parce que ça m'intriguait mais au final ce sera non.

Par contre je viens de comprendre que Rune Dice est sorti (je pensai qu'il sortait dans quelques mois), et lui je pense le prendre vu le temps que j'ai passé sur la démo. Si vous n'avez pas encore essayé je vous conseil de le faire, très efficace.

Et je suis aussi intéressé par eFootball - Kick off  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 27-05-2026 à 11:22:20

---------------
~ Akhoran ~
n°16083521
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 27-05-2026 à 11:22:34  profilanswer

Je viens de faire Mafia the old country sur pc. C'est un jeu très dirigiste, et au final c'est bien ça change des open worlds que l'on a partout maintenant. On se laisse porter par l'histoire. Donc pour moi ce ne sera pas un point négatif pour 007 si le reste tient la route.

Et sinon, j'aime bcp ce yoshi, très différent  d'un jeu de plateforme c'est sûr, amis très original ! A petites doses par-ci par là, c'est parfait.

Message édité par StreneSaco le 27-05-2026 à 12:06:01
n°16083527
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 27-05-2026 à 11:29:29  profilanswer

Akhoran a écrit :

Par contre je viens de comprendre que Rune Dice est sorti (je pensai qu'il sortait dans quelques mois), et lui je pense le prendre vu le temps que j'ai passé sur la démo. Si vous n'avez pas encore essayé je vous conseil de le faire, très efficace.

Moi j'ai un peu peur que la démo en dévoile trop, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup plus dans le jeu final mais peut-être que je me trompe...

n°16083565
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 27-05-2026 à 12:25:41  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Je pense attendre les review déjà. :o
Je suis déçu qu'ils aient choisi cette palette graphique pour le jeu. Je préfère les couleurs plus "joyeuses" (?) d'un Secret of Mana ou d'un Zelda (voire Celeste dans un autre genre, et plus récent). Là c'est tristoune.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°16083577
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-05-2026 à 12:50:21  profilanswer

Pas besoin de review, ça va être de la bonne signé Yacht Club Games :o

Pour les couleurs c'est assumé pour correspondre à l'univers horrifique, même si effectivement je trouve plus sympa les couleurs d'un Zelda.

Moi ça sera version démat que j'ai acheté y'a plus de 4 ans :D

Spoiler :

à 20€ donc même pas à un tarif préférentiel   [:ript0r:6]

Par contre c'est Vendredi que ça sort, pas demain.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 27-05-2026 à 13:07:07
n°16083578
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 27-05-2026 à 12:51:49  profilanswer

Oui, la DA ne fait pas l'unanimité. On est plusieurs a penser qu'une DA "16 bits" serait plus sympa.  
Mais si le jeu est bon, on fera avec.

n°16083579
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 12:51:58  profilanswer

Qui va regarder l'AG French Direct ?

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16083587
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 13:17:28  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Qui va regarder l'AG French Direct ?

c'est quoi ? c'est où, c'est quand ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16083588
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 27-05-2026 à 13:17:30  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pas besoin de review, ça va être de la bonne signé Yacht Club Games :o

Pour les couleurs c'est assumé pour correspondre à l'univers horrifique, même si effectivement je trouve plus sympa les couleurs d'un Zelda.

Moi ça sera version démat que j'ai acheté y'a plus de 4 ans :D

Spoiler :

à 20€ donc même pas à un tarif préférentiel   [:ript0r:6]

Par contre c'est Vendredi que ça sort, pas demain.

J'allais dire.. il est a 20.49 sur l'eshop. :o

Je vais commencer à privilégier les jeux en boîte désormais et ça permet d'attendre un peu sur les sorties pour finir le backlog. :o

Et oui c'est bien vendredi et pas demain, mais avouez que ça aurait été chouette que demain ce soit vendredi.

n°16083603
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 13:48:43  profilanswer

shenkei a écrit :

Et Mina ça a l'air bien aussi, il y a James Bond qui sort qui à l'air sympa, et starfox ...

Trop de jeu là de mon côté qui m'intéresse [:max evans]

James Bond sur switch est reporté.

Twiddy a écrit :

Moi j'ai un peu peur que la démo en dévoile trop, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup plus dans le jeu final mais peut-être que je me trompe...

Idem. Jai pas trop accroché , en plus les parties sont longues

sir mccitron a écrit :

Et oui c'est bien vendredi et pas demain, mais avouez que ça aurait été chouette que demain ce soit vendredi.

Non jai Yoshi a finir encore  :D

Apparemment, le pack switch 2 avec pokopia va être disponible en Europe
https://x.com/i/status/2059562375401914563

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 27-05-2026 à 13:49:51
n°16083608
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 13:52:16  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Uncharted a un gameplay pas passionnant et est très dirigiste (jeu couloir) je pense qu'il a été bien accueilli.  

Je ne vois pas en quoi c'est forcément antinomique.  

Ce n'est pas forcément un mal si le jeu a d'autres qualités.  

Tout dépend de ses goûts et de l'envie du moment.  

Après peut-être qu'en 2026 un jeu couloir/Gameplay classique c'est plus dans l'ère du temps.  

Je sais que si je fais Uncharted 2 là maintenant je vais beaucoup moins apprécier (surtout à cause de la maniabilité du perso)

J'ai déjà répondu à ton multi :o

n°16083612
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 14:02:47  profilanswer

Akhoran a écrit :

[...]

Sinon, j'ai passé un peu de temps sur BallxPit, et je ne suis que moyennement convaincu. J'ai fait une dizaine de run et j'ai descendu d'un étage, et je trouve que le jeu manque globalement de pêche et de lisibilité dans l'action. J'ai beaucoup de mal à vraiment percevoir l'action de mes différentes boules, et il me manque une jauge de vie sur les ennemis pour pouvoir planifier un peu mieux les priorités lors des runs. Parfois je me fais débordé sans trop comprendre pourquoi alors que j'ai l'impression d'être face aux mêmes ennemis.

Bref, je suis content d'avoir pu le tester parce que ça m'intriguait mais au final ce sera non.

Et je suis aussi intéressé par eFootball - Kick off  :jap:

Idem que toi pour Ball pit et Rune dice que j'ai recommandé ici même, très bonne surprise je précise juste qu'il ne faut pas être allergique à la Rng. Je suis au 3e boss du second environnerment avec le perso de base et j'ai un peu de mal avec mes dégâts qui sont à chaque fois trop bas par rapport à ceux que je prends.
J'ajoute Gecko god a mes reco un très joli petit jeu d'aventure chill avec quelques énigmes assez simples, c'est presque un walking simulator dans de beaux environnements, il vaut principalement pour sa DA. J'ai adoré la balade.

Message édité par Meganne le 27-05-2026 à 14:03:58
n°16083630
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 14:25:29  profilanswer

Twiddy a écrit :

En effet, je pense que la démo est plus que représentative du jeu.

Mais moi ça me va, j'ai déjà fait pas mal de runs et j'ai toujours envie de continuer, rien que sur les 3 persos de la démo.

Ca va se jouer sur les mécaniques propres aux autres perso de toute façon, je verrai bien :).

---------------
~ Akhoran ~
n°16083645
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-05-2026 à 14:45:12  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Tout ça c'est limite des one-shot voir même des hors séries (pokopia, les 99...). Il faut justement de nouvelles mascottes, des licences à décliner, des univers solides qui peuvent être suivis au long cours et quasi sur plusieurs générations (comme un mario, zelda, DK et compagnie)

Les univers qui marchent ça se crée pas comme ça à la demande. Astral Chain a parfaitement l'univers nécessaire pour en faire une série avec plein d'épisodes, mais si le public n'accroche pas, tu vas pas investir pour rien. C'est pas parce que tu passes du temps à créer un univers que le public répond forcément présent ; s'il y avait une formule magique pour avoir un jeu à succès ça se saurait :o

Agreian a écrit :

Sûr ?

C'est juste une preuve que les notes ça ne fait pas tout, et qu'il faut lire le contenu pour savoir si ça correspond à ce qu'on aime :o

Agreian a écrit :

Euh non, pas limité. Classique. Ce sont 2 cover shooter qui ne révolutionnent rien d'où le classissisme, mais ce n'est en rien limité.

Question de point de vue  [:tsomi:3]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16083649
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 14:58:15  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est juste une preuve que les notes ça ne fait pas tout, et qu'il faut lire le contenu pour savoir si ça correspond à ce qu'on aime :o

Mot pour mot ma devise ;)

cosmoschtroumpf a écrit :

Question de point de vue  [:tsomi:3]

Bah non, classique c'est pas limité. Il y a des tonnes de jeux au gameplay très classique ET complexe/rechercher.

n°16083653
shenkei

Transactions (1)
Posté le 27-05-2026 à 15:04:24  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

James Bond sur switch est reporté.

Pas grave, je le prends sur PS5 celui là  :whistle:

n°16083656
gromarik

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 15:10:11  profilanswer

shenkei a écrit :

Pas grave, je le prends sur PS5 celui là  :whistle:

Je le prendrais sur PC, le 120Hz c'est trop saccadé  :o  

n°16083659
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 15:16:02  profilanswer

DQ12 a vu son développement repartir de zéro, pas prés de le voir arriver celui la.  :sweat:  

n°16083661
iVador

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 15:17:17  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2026/05/27/snapshot_282475249bd2665aafca82103.jpg

https://bsky.app/profile/ign.com/post/3mmtlozfv4a2z

Voilà maintenant je suis hype pour ce jeu que je ne connaissais pas la semaine dernière encore …

n°16083673
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-05-2026 à 15:26:36  profilanswer

Niveau contenu on serait sur un monde 3 fois plus grand que Link's Awakening pour un premier run entre 20 & 30h

Mais y'a également de quoi faire en endgame

Spoiler :

7 NewGame+ dont un en mode randomizer

n°16083684
seianec

Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 15:34:12  profilanswer

Le jeu a l’air top mais la DA « rétro » ne me plaît pas du tout :(

n°16083688
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 27-05-2026 à 15:53:08  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] a82103.jpg

https://bsky.app/profile/ign.com/post/3mmtlozfv4a2z

Voilà maintenant je suis hype pour ce jeu que je ne connaissais pas la semaine dernière encore …

Il y a eu une démo mais je sais pas si elle est encore dispo :/

---------------
'Cause we're just highly emotional people
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6913  6914  6915  6916  6917  6918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)