Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6913  6914  6915  6916  6917  6918
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16083061
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 06:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

Tout le monde est à fond sur OOT, parce qu'on sait très bien que s'il y a OOT, il y aura sa suite bien meilleure et révolutionnaire [:castormalin:4]

[:devoircivique]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 06:16:31  profilanswer

n°16083067
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 26-05-2026 à 07:50:09  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Je suis partagé sur ce Yoshi. J'arrive pas à faire de longues sessions. Ya des créatures ça marche plutôt bien et d'autres moyen. Idem sur le gameplay. Si on a le malheur d avaler/tuer une créature, ya plus qua recommencer. Bref j'aime bien le concept mais je le trouve brouillon

Moi il est parti sur LBC. Brouillon, mollasson, Zéro intérêt. Même ma fille de 7 ans s’y ennuie.

n°16083071
iVador

Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 08:13:46  profilanswer

Je pensais que ce Yoshi amuserait les enfants de mon amie mais vu ces derniers avis et celui de l’Empereur [:woo] je crois que je vais passer mon tour et leur prendre Pokémon Arceum …

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 26-05-2026 à 08:14:01
n°16083073
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-05-2026 à 08:29:41  profilanswer

Ce Yoshi n'est clairement pas un titre destiné à tout le monde, un puzzle game sous l'apparence de platformer, des petites mondes dans lesquels il faut jouer avec les mécaniques pour réussir les objectifs (qui sont tous cachés).

Je trouve l'initiative de Nintendo non seulement rafraîchissante mais également osée, surtout sur une si grosse licence, et je suis surpris que ses mécaniques fonctionnent aussi bien (en tout cas avec moi). J'ai hâte de le terminer et de commencer à regarder des vidéos de personnes qui le tordent dans tous les sens pour arriver à leur fin en cassant le jeu.

Lors de sa présentation je ne parvenais pas à le cerner, je n'aurais pas pensé qu'il prenne une telle orientation expérimentale. Je comprends que ça ne puisse pas convenir à tout le monde (encore moins aux enfants, je sais que je n'y aurais rien compris à leur âge et j'aurais probablement zappé l'expérience).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 26-05-2026 à 08:39:22

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16083074
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-05-2026 à 08:31:01  profilanswer

iVador a écrit :

Je pensais que ce Yoshi amuserait les enfants de mon amie mais vu ces derniers avis et celui de l’Empereur [:woo] je crois que je vais passer mon tour et leur prendre Pokémon Arceum …

Ils ont fait violet / écarlate ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16083077
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 08:38:10  profilanswer

Arriock a écrit :

Bonjour, est ce que vous avez essayé la démo de Eliot ?

Je l'ai préco mais ça me fais chi** c'est une Key card

Presque finie (elle est sacrément longue) mais un peu choqué que ce soit une GKC.  

Et même l'opti je la trouve pas terrible (temps de chargement lors des TP, chargement entre les étages de dongons) quand tu vois la rapidité des chargements sur CP77 clairement c'est un pb d'opti.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16083078
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-05-2026 à 08:41:43  profilanswer

Arriock a écrit :

Bonjour, est ce que vous avez essayé la démo de Eliot ?
Je l'ai préco mais ça me fais chi** c'est une Key card

On en a parlé ici, ainsi que dans le topic RPG. J'avais terminé la première démo, là je viens de faire le prologue et j'ai bien envie de continuer l'aventure.

Je pense que je me laisserai tenter à terme, quand le jeu sera en promo, voire d'occasion (j'ai décidé de ne pas acheter de jeu neuf sur GKC).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 26-05-2026 à 08:42:05

---------------
n°16083079
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-05-2026 à 08:42:51  profilanswer

Choqué ? Square Enix sort que des GKC, va falloir s'habituer hein :o

Je suis d'accord pour les temps de chargement, c'est un peu relou surtout quand t'es dans un donjon avec plusieurs étages à emprunter sans cesse.

Message édité par Ript0r le 26-05-2026 à 08:45:29
n°16083081
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 26-05-2026 à 08:52:33  profilanswer

hardt a écrit :

Ah oui y'a Pokopia, ça peut plaire à la fille (moi c'est moins sûr :D).
Si seulement ils pouvaient annoncer un Zelda ou un Mario , ça m'aiderait à franchir le pas !

Vérifie peut être ceux que tu n'a pas fais. Tu as fais  Breath of the wild ou Tears of the Kingdom ou Echoes of Wisdom ?

Tu as fais Mario Galaxy 1 et 2 ? Wonder ? Galaxy ? Avec la màj Switch 2 ça les rend toujours autant d'actualité.

Message cité 1 fois
Message édité par sir mccitron le 26-05-2026 à 08:55:13
n°16083082
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 26-05-2026 à 08:54:17  profilanswer

Ript0r a écrit :

Moi je trouve ça toujours très sympa visuellement, en mode portable ça rend super bien.

Après oui ils rentabilisent à fond le moteur c'est sûr.
D'ailleurs je me demande s'ils feront un Triangle Strategy 2, il me semble que le premier épisode avait bien marché, du moins il avait eu un beau démarrage.

C'est giga flou en portable..

mood
Publicité
Posté le 26-05-2026 à 08:54:17  profilanswer

n°16083092
iVador

Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 09:24:28  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ils ont fait violet / écarlate ?

Yep, ils sont à fond Pokémon

n°16083093
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 09:24:59  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Presque finie (elle est sacrément longue) mais un peu choqué que ce soit une GKC.  

Et même l'opti je la trouve pas terrible (temps de chargement lors des TP, chargement entre les étages de dongons) quand tu vois la rapidité des chargements sur CP77 clairement c'est un pb d'opti.

Square Enix = GKC.  :sweat:  

n°16083097
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 09:37:29  profilanswer

Ce Yoshi est une sacrée claque vidéo-ludique. :love:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°16083104
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 26-05-2026 à 09:52:18  profilanswer

sebnec a écrit :

Ce Yoshi n'est clairement pas un titre destiné à tout le monde, un puzzle game sous l'apparence de platformer, des petites mondes dans lesquels il faut jouer avec les mécaniques pour réussir les objectifs (qui sont tous cachés).

Je trouve l'initiative de Nintendo non seulement rafraîchissante mais également osée...
.

Je vais faire mon chafouin de bon matin, mais ce n'est pas ce qu'on demande à Nintendo à ce moment de vie de la console  :o  

On attend toujours un putain de gros jeu qui justifie l'achat de la Switch 2.
Ce n'est pas le Mario Kart boring World, le sous Mario Odyssey DK Bananza, et les futures sorties annoncées (Star Fox et Splatoon Raider) qui va permettre à Nintendo de rassembler au delà de sa fan base.

La Switch 2 peut dire merci à la dynamique de la Switch 1 pour les ventes actuelles, mais si aucun gros jeux majeur et fédérateur ne sort d'ici 6 mois, je crains que les ventes s'essoufflent assez vite, surtout avec l'augmentation de prix.

Ils doivent d'ailleurs en être bien conscient vu la manière dont ils ont promis un catalogue de "jeux solides" pour justifier l'augmentation de prix au Japon.  

Dire qu'à la sortie de la Switch 1, on avait eu Zelda BOTW, Mario Odyssey et Xenoblade Chronicles 2 de mars à décembre 2017  :o

n°16083108
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-05-2026 à 09:55:52  profilanswer

Bah là t'as eu Donkey Kong Bananza, Mario Kart World, Hyrule Warriors, Kirby Air Riders et Metroid Prime 4 entre Mai & Décembre [:michel_cymerde:7]  
Bref c'est comme ça à chaque fois, tout le monde en mode panique avant qu'ils communiquent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 26-05-2026 à 09:57:44
n°16083112
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 10:00:56  profilanswer

metroïd prime 4 [:vince_astuce]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16083114
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-05-2026 à 10:03:56  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Giga carrément ?  :heink:  

J'ai pas l'impression que le jeu tourne avec une sous résolution, peut-être que c'est la DA qui te fait cet effet là ?
En docké, t'as pas de soucis ?

n°16083116
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 10:09:01  profilanswer

il parle peut être du côté "scintillement/aliazing" mais qui est en effet je pense dû à la DA.  
Pareil je suis pas spécialement fan, ça donne un côté chargé pour pas grand chose je trouve, surtout dans la forêt.

---------------
n°16083119
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 10:11:52  profilanswer

Perso, c'est tout le contraire. Je trouve le moteur et la DA excellents. Pas spécialement de problème de flou non plus :/

n°16083123
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 26-05-2026 à 10:15:00  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Vérifie peut être ceux que tu n'a pas fais. Tu as fais  Breath of the wild ou Tears of the Kingdom ou Echoes of Wisdom ?

Tu as fais Mario Galaxy 1 et 2 ? Wonder ? Galaxy ? Avec la màj Switch 2 ça les rend toujours autant d'actualité.

Oui j'zi déjà fait les grosses exclus Switch 1 ;)

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16083124
styx42

Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 10:15:44  profilanswer

shinjilestat a écrit :

si aucun gros jeux majeur et fédérateur ne sort d'ici 6 mois, je crains que les ventes s'essoufflent assez vite, surtout avec l'augmentation de prix.

[:cosmoschtroumpf:1] Nintendo va mourir  :O

---------------
Styx
n°16083125
nikos69

Transactions (2)
Posté le 26-05-2026 à 10:16:06  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, c'est tout le contraire. Je trouve le moteur et la DA excellents. Pas spécialement de problème de flou non plus :/

J'aime bien cette démo aussi pour le moment, le seul truc un peu "énervant" c'est effectivement les temps de chargement. C'est dans la wishlist du coup :o

Message édité par nikos69 le 26-05-2026 à 10:16:31
n°16083137
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 26-05-2026 à 10:25:33  profilanswer

styx42 a écrit :

[:cosmoschtroumpf:1] Nintendo va mourir  :O

Merci pour ce mauvais résumé et ce raccourci complètement à côté de la plaque  :jap:

Ceux qui ont connus les périodes de disettes GC et WiiU sauront pourquoi je m'inquiètes.

n°16083139
styx42

Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 10:30:18  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Merci pour ce mauvais résumé et ce raccourci complètement à côté de la plaque  :jap:

Ceux qui ont connus les périodes de disettes GC et WiiU sauront pourquoi je m'inquiètes.

Ah ben oui, biensur, si la WiiU s'est mal vendu, c'est à cause du manque de jeux. Pas du tout parce que le nom et le marketing étaient ambiguë...

---------------
Styx
n°16083140
gromarik

Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 10:31:42  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Dire qu'à la sortie de la Switch 1, on avait eu Zelda BOTW, Mario Odyssey et Xenoblade Chronicles 2 de mars à décembre 2017  :o

Zelda BOTW : A chier, le système d'armes est pété
Mario Odyssey : Nul. Tu ramasses une lune toutes les 30 secondes. T'as plus de cinématiques que de gameplay. Aucun intérêt
Xenoblade Chronicles 2 : Intéresse trois otakus et un tondu.

:o

Message édité par gromarik le 26-05-2026 à 10:32:13
n°16083141
iVador

Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 10:32:03  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Perso je m’en fous, Nintendo peut prendre son temps comme il veut pour fignoler les prochains Mario /Zelda.

Les gros jeux tiers AAA sont là et m’occupent très bien, en plus des jeux indépendants.

Message édité par iVador le 26-05-2026 à 10:32:16
n°16083143
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-05-2026 à 10:33:03  profilanswer

gromarik a écrit :

Xenoblade Chronicles 2 : Intéresse trois otakus et un tondu.

:o

Alors que Pokopia intéresse sûrement plus de monde et fait vendre plus de consoles :o

Bref, attendons la grande messe de Juin (toujours l'E3 pour moi :D ).
Si y'a vraiment aucun jeu de présenté, là oui on pourra s'inquiéter, mais j'en doute.

Message édité par Ript0r le 26-05-2026 à 10:35:03
n°16083145
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 10:40:20  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Clairement, je vois vraiment pas où va Nintendo :/

La proposition actuelle, c'est des DLC à 20 balles pour revendre les jeux de la 1, des roms GBA à 20 balles et des jeux de remplissages de catalogue :/

On a aucune vision sur la prochaine grosse cartouche, le Nintendo de l'époque GC / Wii U au moins se bougeait pour sortir la tête de l'eau.

Message cité 2 fois
Message édité par eclaireur le 26-05-2026 à 10:48:03
n°16083147
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-05-2026 à 10:46:59  profilanswer

eclaireur le retour, ça faisait longtemps :D

L'époque où Nintendo se bougeait pour la Wii U ? C'était quand ça déjà ?
Moi j'ai surtout souvenir de périodes bien plus creuses qu'aujourd'hui où ils lâchaient de plus en plus la console pour se focaliser sur la 3DS.

n°16083148
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 10:47:53  profilanswer

shinjilestat a écrit :

C’était tellement la disette sur Wii U qu’elle a alimenté la Switch pendant toute sa vie :o

n°16083149
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 10:48:40  profilanswer

Ript0r a écrit :

eclaireur le retour, ça faisait longtemps :D

L'époque où Nintendo se bougeait pour la Wii U ? C'était quand ça déjà ?
Moi j'ai surtout souvenir de périodes bien plus creuses qu'aujourd'hui où ils lâchaient de plus en plus la console pour se focaliser sur la 3DS.

La Wii U est un accident industriel, mais dispose de très bonne exclusivités (qui n'en sont plus pour la raison qu'on connait tous).

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 26-05-2026 à 10:48:57
n°16083153
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 10:55:54  profilanswer

Ils sortent leurs IP à compte goutte à dessein.
Vous inquiétez pas que si les ventes s'essoufflent, les grosses licences seront annoncées. Je suis même sûr que certaines sont déjà quasi développées et ne sont qu'en attente d'une fenêtre de tir commerciale.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16083154
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-05-2026 à 10:56:00  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Je vais faire mon chafouin de bon matin, mais ce n'est pas ce qu'on demande à Nintendo à ce moment de vie de la console  :o  
On attend toujours un putain de gros jeu qui justifie l'achat de la Switch 2.
Ce n'est pas le Mario Kart boring World, le sous Mario Odyssey DK Bananza, et les futures sorties annoncées (Star Fox et Splatoon Raider) qui va permettre à Nintendo de rassembler au delà de sa fan base.
La Switch 2 peut dire merci à la dynamique de la Switch 1 pour les ventes actuelles, mais si aucun gros jeux majeur et fédérateur ne sort d'ici 6 mois, je crains que les ventes s'essoufflent assez vite, surtout avec l'augmentation de prix.
Ils doivent d'ailleurs en être bien conscient vu la manière dont ils ont promis un catalogue de "jeux solides" pour justifier l'augmentation de prix au Japon.  

Je comprends l'inquiétude de ceux qui voudraient un gros Mario, un gros Zelda ou tout autre gros titre Nintendo dans une licence connue ou nouvelle.

D'un autre côté en moins d'un an ils ont sorti beaucoup de jeux, notamment des Mario Kart, Donkey Kong, Hyrule Warriors, Metroid Prime, Kirby Air Riders, Pokémon (Pokopia), Yoshi, Mario Tennis, Tomodachi Life, ainsi que des versions améliorées de jeux Switch. Sans parler des éditeurs tiers qui sortent leurs gros jeux sur Switch 2, Resident Requiem et Pragmata étant les derniers exemples en date, comme on peut voir Square Enix ou Level 5 sortir de belles versions de leurs RPG sur ce support (vu que tu parlais de Xenoblade Chronicles 2).

Pour l'heure, à mes yeux la machine peut satisfaire les fans de Nintendo comme ceux qui aiment également jouer à des titres multi-plateformes, vu qu'elle permet d'avoir des nouveautés PS5/Series (même si, forcément, dans 4 ou 5 ans la console sera larguée techniquement sitôt la nouvelle génération de machines de salon ayant commencé à prendre leurs marques). Sûrement qu'il manque des jeux peut-être plus ambitieux ou marquants au niveau first party, mais les classiques ne se pondent pas sur commande, et d'ailleurs rien ne nous assure que la Switch 2 aura des jeux aussi marquants que ses ainées.

Je vois qu'il y a encore des titres que je n'ai pas eu le temps de faire sur NSW2 (Tennis Fever et Pokopia en tête), j'attends Star Fox, Fire Emblem, Elliot (chez Square Enix), pour ma part j'ai bien de quoi m'amuser encore jusqu'en fin d'année vu le retard accumulé. Et on sait que d'ici Noël Big N devrait sortir encore de grosses cartouches.

Message édité par sebnec le 26-05-2026 à 11:52:52

---------------
n°16083156
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-05-2026 à 10:58:37  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Tu confonds pas avec l'effet "tilt shift" qui rend flou l'avant et l'arrière-plan ?

iVador a écrit :

Yep, ils sont à fond Pokémon

Arceus ça risque de leur sembler une grosse régression après Violet/Ecarlate :o c'est un peu le prototype "viens on essaye de faire un open world" avec des zones séparées, assez vides, etc. Si tu fais Arceus puis V/E ça va, si tu fais dans l'autre sens je pense que ça pique.

Ript0r a écrit :

Bah là t'as eu Donkey Kong Bananza, Mario Kart World, Hyrule Warriors, Kirby Air Riders et Metroid Prime 4 entre Mai & Décembre [:michel_cymerde:7]

DKB et MKW encore ça se discute, mais HW, Kirby et surtout MP4 ? Y'a aucun de ces jeux qui fera acheter une S2 à quiconque.

styx42 a écrit :

Ah ben oui, biensur, si la WiiU s'est mal vendu, c'est à cause du manque de jeux. Pas du tout parce que le nom et le marketing étaient ambiguë...

Les deux ne sont pas incompatibles.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-05-2026 à 11:01:15

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16083158
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-05-2026 à 11:03:04  profilanswer

eclaireur a écrit :

La Wii U est un accident industriel, mais dispose de très bonne exclusivités (qui n'en sont plus pour la raison qu'on connait tous).

Oui donc c'est plus les exclus qui te parlaient à l'époque que les exclus de la Switch 2, mais sur la cadence en moyenne on devait être à un jeu tous les 2 mois et demi. (ce qui après réflexion était pas mal en fait, mais sur la fin de vie de la console on s'est bien fait chier quand même).  

Tiens un petit rappel des exclus sur sa faible vie de 4 ans & demi :

Spoiler :

Bayonetta 2
Donkey Kong Country Tropical Freeze
New Super Mario Bros U
Nintendo Land
Pikmin 3
Super Smash Bros U
Zelda Wind Waker HD
Mario Kart 8
Super Mario 3D World
Xenoblade Chronicles X
Yoshi's Woolly World
Star Fox Zero
Super Mario Maker
Captain Toad
Hyrule Warriors
Kirby & le pinceau arc-en-ciel
Splatoon
Pokken Tournament
Zelda Twilight Princess HD
Mario Party 10
Paper Mario Color Splash
Mario Tennis Ultra Smash
Wii U Party
Wonderful 101
Game & Wario
Zombi U

Message édité par Ript0r le 26-05-2026 à 11:35:45
n°16083159
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 11:04:21  profilanswer

Peut-être qu'ils font exprès pour laisser de la place aux Tiers ?

Spoiler :

#2000 #[:nekromanttik:5]

---------------
~ Akhoran ~
n°16083160
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-05-2026 à 11:09:18  profilanswer

Faudrait des exclus tiers alors [:delarue2]

n°16083161
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 11:11:14  profilanswer

The Duskbloods de FromSoft :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16083165
styx42

Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 11:21:16  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Les deux ne sont pas incompatibles.

En théorie non, mais en pratique il y en avait des jeux !
On l'utilise toujours la WiiU.

---------------
Styx
n°16083168
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 26-05-2026 à 11:32:28  profilanswer

eclaireur a écrit :

Clairement, je vois vraiment pas où va Nintendo :/

La proposition actuelle, c'est des DLC à 20 balles pour revendre les jeux de la 1, des roms GBA à 20 balles et des jeux de remplissages de catalogue :/

On a aucune vision sur la prochaine grosse cartouche, le Nintendo de l'époque GC / Wii U au moins se bougeait pour sortir la tête de l'eau.

C'est évident que Nintendo surfe sur la Switch 1, et veut optimiser ses revenus, malgré la sortie de la Switch 2.  
Probablement qu'ils gardent les très grosses cartouches pour quand la Switch va vraiment décliner.  

Mais on devrait pas tarder a avoir un ND en juin pour au moins deux grosses cartouches automne hiver 2026

---------------
n°16083172
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Transactions (41)
Posté le 26-05-2026 à 11:40:47  profilanswer

Salut à tous,  

Avons-nous une date pour le nouveau Batman sur Switch 2 ? Je ne vois rien de concluant.

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6913  6914  6915  6916  6917  6918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)