| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
alkinos Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 20:25:04 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ender Magnolia |
phila Transactions (0) | Ender magnolia je crois Édit : forcément si je vois pas la nouvelle page Message édité par phila le 10-05-2026 à 20:30:51 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pitaing, achetez, futur castor game --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est rétro actif --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Donc les suites de jeu ça peut aussi être des reboot, ok j'ai compris maintenant Message édité par Ript0r le 10-05-2026 à 23:05:11 |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 22:27:26 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est vrai. Il me semble que dans la vidéo test de press start il faisait aussi la remarque
Oui, y'a des références au premier mais ça se fait très bien sans les avoir
Et voilà qu'il vient tout gâcher |
seianec Transactions (1) | Je sais pas à combien de % j’en suis de Mixtape, mais quand j’avais commencé Life Is Strange True Colors je pensais juste que les jeux narratifs n’étaient plus pour moi, bah c’est faux. C’est juste que je n’avais rien joué de vraiment bien dans le genre depuis LiS 1 (et son prequel) et Edith Finch!
|
oufwid Transactions (0) |
Message édité par oufwid le 10-05-2026 à 23:28:52 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Concrètement, il nous reste combien de temps pour y jouer avant qu'il ne soit labellisé? Message édité par Spykem@n le 11-05-2026 à 16:41:36 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Ca tourne bien Life is Strange sur Switch ? Y'a la Arcadia Bay collection à 8 boules sur le store, je suis tenté. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
laboulekiroule Transactions (0) | Nine Sols à 11,99 pendant 1 semaine. J'hésitais à prendre la version physique mais j'ai peur que le système de combat me deplaise Animal well. A moins de 15 euros aussi |
Roupillon Transactions (0) | Dans tetris99, les tickets servent à autre chose qu'acheter des thèmes ? Parce que je les ai tous là. |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
seianec Transactions (1) | Ah pourtant je suis sensible à ça, mais juré ça saccade pas! edit: enfin très fluide, c'est du 30fps quoi mais c'est stable. Message cité 1 fois Message édité par seianec le 12-05-2026 à 08:37:15 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui c'est plein de puzzles dans le puzzle, j'attends encore une petite baisse pour me le prendre |
sir mccitron Transactions (17) | Jamais finis Animal Well, je me suis perdu dans la complexité du truc. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
crapulor Transactions (0) | Animal well est complètement incroyable, mais faut un guide pour le endgame impossible de trouver tous les trucs seul.
|
seianec Transactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les peluches Starfox sont en précos sur Amazon JP et Play Asia https://www.amazon.co.jp/s?k=B0GZYQ [...] ector77-22 Méfiez-vous des taxes. J'ai pris sur Play Asia, livraison standard en Belgique, le prix payé est de 38.56 EUR (avec TVA). Je ne sais pas si je devrai aussi payer une autre taxe avec le transporteur. Et le jeu à 50€ sur Fnac avec 10€ de CC https://www.fnac.com/a21424394/Star [...] o-Switch-2 Message cité 2 fois Message édité par Vini le 12-05-2026 à 11:32:32 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | On va attendre qu'ils rajoutent le bonus de préco, comme d'hab quoi |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | Et la taxe petit colis ? Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 12-05-2026 à 12:18:43 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dora Doralina Transactions (3) | Rumeur : game key card pour 007 First Light. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sir mccitron Transactions (17) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Elle sont encore plus mignonnes quant on sait qu'elles sont faites par des enfants de 7 ans --------------- Porte bien son pseudo. |
seu M 41Transactions (0) |
|
seianec Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Jolie référence --------------- Truth or happiness, never both. |
gromarik Transactions (0) |
Sparkus Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 12-05-2026 à 17:29:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |