| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 23:42:12 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | RE9 terminé, après avoir enchaîné les 3 du Génération Pack. Bon ben j'ai beaucoup aimé... J'ai flippé moins que je ne pensais, j'ai beaucoup aimé la tension assez permanente, ça m'a réconcilié avec les jeux qui font un peu peur, même si là c'est vraiment ma limite haute --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zack etron Transactions (0) | Augmentation de la Switch 2 et du Online à partir du 25 mai annoncées au Japon :
Message édité par Zack etron le 09-05-2026 à 16:54:53 |
Ript0r Transactions (14) | Ça fait quand même une bonne douille de +20% C'est comme si elle prenait une augmentation de 90€ chez nous Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 09-05-2026 à 18:18:06 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zack etron Transactions (0) | Je confirme, selon l'article +50USD (449.99 > 499.99) et au Canada +50CND (629.99>679.99).
Message édité par Zack etron le 09-05-2026 à 19:47:14 |
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de finir ender magnolia. Jai testé la demo de Rune dices, un rogue like/deck building avec des dés. C'est assez sympa mais pas sûr de passer à la caisse. Je repasse sur Vampire Crawlers en attendant Indiana Jones mardi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | https://bsky.app/profile/cottrello. [...] ctahxg2s26 Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2026 à 23:41:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 23:40:59 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Augmentation du online ?? La mauvaise blague! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
seianec Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par seianec le 10-05-2026 à 07:34:21 |
sisylesmoulineaux Transactions (0) | Hello la switch 1 pour la carte sd je me demande avec les 64Go de la console, combien de jeux peuvent etre écris dessus ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça dépend de la taille du jeu --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Endl_ Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 10-05-2026 à 12:25:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
il est en solde en ce moment, je ne te remercie pas Message cité 1 fois Message édité par Eife le 10-05-2026 à 11:57:54 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Donc en gros ça serait "viens on refait le premier épisode mais en mieux" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Comme Zelda 3, Super Metroid... Je veux bien croire que l'idée de base était de refaire le premier, m'enfin le résultat final est largement différent. |
oufwid Transactions (0) | C'est bien Pragmata sur la durée?
|
iVador Transactions (0) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
alkinos Transactions (8) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Bah ouais, les stages sont différents, les boss sont différents (avec quelques reprises si je me souviens), le gameplay est différent (nouveaux mouvements, arènes, nouveaux véhicules), à quel moment on ne considère pas ça comme une suite ? Mais je comprends mieux pourquoi Nintendo s'est pas emmerdé à faire un nouveau jeu Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-05-2026 à 12:18:19 |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'espère que tu aimeras autant que moi. Sur le topic des metroidvania il fait aussi l unanimité.
Arrêtez de parler de Pragmata j'ai toujours ma précommande amazon à 45 en attente de disponibilité |
iVador Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | 10h répétitives, ça donne envie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je n’aurai pas le courage de reprendre RE9 après un gros mois sans jouer.
--------------- A base de popopop |
|
sisylesmoulineaux Transactions (0) |
|
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
Bah je sais pas c'est une question de feeling. Les armes sont plus ou moins les mêmes, la progression idem... Dans uncharted je sais pas, mais dans super Mario, le moveset et les power ups évoluent
Ca dépend, si tu es habitué au PC, c'est long --------------- Topic de vente de trucs divers |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Y'a une énorme vibe nier automata quand même au début --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |