| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
En termes de puissance tu trouves la Switch 2 plus proche de la 1 que la Switch 1 avec la Wii U ?
Je ne sais pas pour ça, je n'ai plus la fréquence de sortie des jeux que tu cites (c'était la première année, la deuxième, troisième ?). Peut être que depuis ils renvoient les collab à la baisse vu qu'ils ne sont pas dans le dur comme après le fiasco Wii U qui a sûrement obligé certains moves pour assurer quelque chose de solide directement sur Switch. |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 21:04:54 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est malheureusement ARCHI saccadé |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est pas dû à la technique d'animation à la con, dans le style du dessin animé Spider-Man ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Peut être, parce que c'est joli mais techniquement y a rien d'extraordinaire. Globalement c'est pas fluide y a des passages où ça va c'est pas si gênant et d'autres c'est limite diapositives. Tout dépendra de votre tolérance sur ce genre de détails. Message édité par Meganne le 07-05-2026 à 22:21:05 |
seianec Transactions (0) | Merci du retour |
Ript0r Transactions (14) |
|
seianec Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Purée le press kit https://x.com/i/status/2052451630981726430 Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-05-2026 à 00:04:49 |
shenkei Transactions (1) |
Oui niveau architecture c'est sûrement plus proche, je ne sais pas si c'était compliqué pour les dev de passer de la Wii U à la Switch après, mais je ne suis pas assez calé dans ce domaine. En tout cas je trouves les jeux propres sur Switch2, surtout les jeux Nintendo, donc ça me convient bien pour le moment.
"Le bilan financier de Nintendo entre avril et décembre 2025 est vertigineux. Le chiffre d’affaires a quasiment doublé, passant de 5,2 milliards d’euros en 2024 à 10,38 milliards d’euros en 2025. Le bénéfice opérationnel suit la tendance avec 1,6 milliard d’euros, tandis que le bénéfice net s’envole à 1,9 milliard d’euros." |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 00:06:51 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) | Y a eu quoi comme grosses sorties la première année de la Switch qui n'était pas déjà sorti sur Wii U ?
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Je viens de regarder ce que contient l'OST, il y a plein de bons trucs (du coup, présentement en train d'écouter Atmosphere de Joy Division). Même pour 4h de jeu, payer pour une aussi bonne bande son vaut le coup. Message édité par sebnec le 08-05-2026 à 08:12:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Les résultats Nintendo sont bons.
|
Oui c'est la même stratégie, avec quasi autant de jeux sur la première année d'un côté comme de l'autre Donc oui il peut y avoir des affinités sur certains jeux, mais la première année n'est pas spécialement pire ou à la ramasse comparé à la Switch 1 (point de vue perso). |
iVador Transactions (0) | DLC Resident Evil requiem disponible, c'est un mini jeu de survie chronométrée avec Leon |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Augmentation de prix au 1er septembre, 30€, soit un tarif a 499.99€ --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
eclaireur Transactions (0) | 4 millions de Pokémon vert feu / rouge feuille, très beau succès ! Les gamers ont répondu présents ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Après la guerre comme souvent en ce qui me concerne : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Juliano66 Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | même le petit artisan n'a pu y échapper, triste époque Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 08-05-2026 à 10:22:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
iVador Transactions (0) | Merci la bulle debile de l’IA |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 08-05-2026 à 10:25:21 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça fait quand même son petit effet, on espérait tous au fond de nous que Nintendo soit le dernier rempart --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Poule_au_pot Transactions (0) | Je croyais qu'on allait prendre un canal baissier avant la noël 2026 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Message édité par laboulekiroule le 08-05-2026 à 10:49:04 |
kyouray 2D.Transactions (0) | ils ont annoncé aussi le départ à la retraite de Takashi Tezuka, un des piliers légendaires de la firme qui s'en va --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Bah je l'avais la Wii U perso, et je n'étais pas intéressé par la Switch au départ car c'était les mêmes jeux. Message édité par shenkei le 08-05-2026 à 13:56:59 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
sisylesmoulineaux Transactions (0) | Bonjour, je suis à la recherche d'un site ou je peux savoir si un jeux et sur la carte ou à télécharger ? |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens ben les voilà les résultats de Nintendo, analysés par Oscar Lemaire https://bsky.app/profile/oscarlemai [...] dqs55bh324
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
D'un point de vue finance, ils ont eu raison de faire TOTK (comme de mettre pokemon gba vu comment cela s'est vendu). --------------- Truth or happiness, never both. |
Ils ont peut être (en tout cas je l'espère), une équipe sur le nouveau Zelda depuis BotW. Pour les joueurs après je te rejoins, si ne pas faire TotK aurait pu permettre un Zelda au launch de la Switch 2 j'aurai voté pour (mais bon ça aurait été dommage aussi de ne pas avoir Totk). Un Zelda au launch c'est de toute façon rare, de mémoire c'est arrivé deux fois : Twilight princess (portage GC/Wii) et BotW (portage Wii U/Switch). En tout cas les résultats sont bons pour eux, y a plus qu'à faire pleuvoir les jeux et voilà |
gromarik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |