| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
StreneSaco Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 11:29:47 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ouais ça reste feignant comme d'hab, quelques planètes sur une 4ème trajectoire dans la galaxie c'était quand même pas la mer à boire.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | En 4k 120fps ce serait une premier argument pour me faire envisager l'achat d'une Switch2. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
StreneSaco Transactions (6) |
Message édité par StreneSaco le 07-05-2026 à 12:32:50 |
Ript0r Transactions (14) | Yep, en 4K c'est limité à du 60fps. |
Dora Doralina Transactions (3) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Endl_ Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | On avait des yeux bioniques en vrai --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 13:46:43 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je le trouve plutôt joli ce remake, j’aurais aimé le même traitement pour l’épisode SNES, qui reste mon préféré. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Autant j'achète pour Lylat, autant s'ils nous font la même sauce pour OOT je serai extrêmement déçu. --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 07-05-2026 à 14:55:46 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Clairement, autant pour Star Fox, ça passe de conserver les niveaux et la structure du jeu N64, autant pour OoT ça serait vraiment archaïque, il faut revoir toute la structure pour moderniser le jeu. |
seianec Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je ne suis pas d'accord avec cet avis.
Les objectifs, je n'arrive pas à me souvenir s'ils étaient présent sous cette forme dans le remake 3DS (qui était excellent). Je me souviens qu'on avait des médailles dans un mode 'mission' où on pouvait jouer les stages un par un, mais je crois que c'était plutôt basé sur le nombre de cibles détruites et pas des objectifs spécifiques.
Message édité par Akhoran le 07-05-2026 à 15:01:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |