| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
StreneSaco Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 11:29:47 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ouais ça reste feignant comme d'hab, quelques planètes sur une 4ème trajectoire dans la galaxie c'était quand même pas la mer à boire.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | En 4k 120fps ce serait une premier argument pour me faire envisager l'achat d'une Switch2. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
StreneSaco Transactions (6) |
Message édité par StreneSaco le 07-05-2026 à 12:32:50 |
Ript0r Transactions (14) | Yep, en 4K c'est limité à du 60fps. |
Dora Doralina Transactions (3) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Endl_ Transactions (0) |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | On avait des yeux bioniques en vrai --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 13:46:43 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je le trouve plutôt joli ce remake, j’aurais aimé le même traitement pour l’épisode SNES, qui reste mon préféré. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Autant j'achète pour Lylat, autant s'ils nous font la même sauce pour OOT je serai extrêmement déçu. --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 07-05-2026 à 16:12:09 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Clairement, autant pour Star Fox, ça passe de conserver les niveaux et la structure du jeu N64, autant pour OoT ça serait vraiment archaïque, il faut revoir toute la structure pour moderniser le jeu. |
seianec Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je ne suis pas d'accord avec cet avis.
Les objectifs, je n'arrive pas à me souvenir s'ils étaient présent sous cette forme dans le remake 3DS (qui était excellent). Je me souviens qu'on avait des médailles dans un mode 'mission' où on pouvait jouer les stages un par un, mais je crois que c'était plutôt basé sur le nombre de cibles détruites et pas des objectifs spécifiques.
Message édité par Akhoran le 07-05-2026 à 15:01:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
kalsh26 Transactions (0) | Entièrement d'accord avec Akhoran, Lylat wars/Starfox 64 est toujours agréable à jouer à notre époque, par contre comme beaucoup de jeux N64 je trouve que c'est compliqué de s'y remettre maintenant à cause des graphismes (le fameux flou & brouillard). Du coup je trouve le remake bienvenu (d'autant que je n'ai pas joué à la version 3DS).
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Mouais, bof quoi... Message cité 2 fois Message édité par Zim_zum63 le 07-05-2026 à 16:40:02 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
shenkei Transactions (1) |
Ils ne vont pas annoncer les grosses cartouches à venir dans un an ou deux, ça fait plusieurs années qu'ils n'indiquent que les jeux à venir dans les prochains mois. Perso j'aime bien ce type de communication, tu ne t'y attends pas, t'as un jeu qui sors un mois plus tard, c'est top. Quand ce sera le Mario 3D ou le nouveau Zelda ce sera annoncé 6 mois avant max. Le catalogue se remplit, même si ok c'est un remake, on a eu droit à un jeu DK inédit, un nouveau Mario Kart, un Kirby (jeu de course), un Pokémon (même si formule non classique), un Yoshi, un starfox, même un jeu de handisports et les jeux que tu cites, tout ça en moins d'un an. Après bah ça recycle un peu les versions Switch en amélioré (comme la concurrence). Et on a même eu droit à quelques derniers jeux tiers comme Resident Evil et Pragmata. Du coup je me demande ce qu'attendent certains joueurs, car j'ai l'impression que c'est pas mieux à côté niveau sortie (genre Fable je l'attends depuis 5-6 ans, idem pour Wolverine). |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Normal pour la Switch 1, c'était une Wii U légèrement supérieure donc ils ont sûrement pu porter des projets dessus + ils étaient rodés. Par contre oui plus de puissance ça veut dire de plus long développement, mais je trouve que c'est correct pour le moment. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est quoi le but/genre du jeu. J'ai regardé vite fait un truc de gameplay ça ressemble à du life is strange. IgN lui a mis 10 Sinon gulikit propose ses joysticks TMR pour La switch 2 A voir plus tard, j'ai l'impression que Nintendo a mieux gérer sur la switch 2
Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 07-05-2026 à 18:01:06 |
nicko Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Hell is Us le 24 Septembre sur Switch 2
Message édité par Pey'j McBacon le 07-05-2026 à 20:22:57 |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Il reçoit d'autres très bonnes notes Press start a adoré, par contre le jeu dure 3h Je vais le mettre en wishlist |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 17€ sur Switch mais oui il est court j'ai lu 4h. C'est pris de toute façon, c'est trop rare d'avoir un jeu de ce genre là réussi. Et ça commence avec Jésus & mary chain. |
seianec Transactions (1) | Je l’ai pris aussi pour faire chez les beaux parents demain soir |
En termes de puissance tu trouves la Switch 2 plus proche de la 1 que la Switch 1 avec la Wii U ?
Je ne sais pas pour ça, je n'ai plus la fréquence de sortie des jeux que tu cites (c'était la première année, la deuxième, troisième ?). Peut être que depuis ils renvoient les collab à la baisse vu qu'ils ne sont pas dans le dur comme après le fiasco Wii U qui a sûrement obligé certains moves pour assurer quelque chose de solide directement sur Switch. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |