| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 10:15:08 ![]() ![]() |
Sparkus Transactions (0) | Si mon gamin jouait à la switch, je me réjouirais qu'il ne puisse pas aller sur YT ou Netflix...
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je n'arrive pas à trouver l'info (mais peut-être que je sais pas chercher aussi --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Maximation56 Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
seianec Transactions (0) | Je suis plutôt gros consommateur de Youtube, donc je me trimballe tjs avec mon laptop, si je pouvais juste prendre ma Switch 2 ça m'irait bien! |
styx42 Transactions (0) | Si on pouvait avoir toujours sur soi un appareil connecté à internet avec un écran et Youtube sans avoir à se trimbaler un PC... Ho Wait... Message cité 2 fois Message édité par styx42 le 06-05-2026 à 15:16:34 --------------- Styx |
nikos69 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 14:50:12 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | un écran oled, ce serait encore mieux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
seianec Transactions (0) |
|
styx42 Transactions (0) |
Mouais, il n'y a pas un monde d'écart. Si c'est pour du tout venant, le téléphone suffit, si c'est pour un film, la switch ne suffit pas...
Justement, sur un smartphone android, tu peux avoir assez facilement youtube sans pub contrairement à une éventuelle application switch 2. Message édité par styx42 le 06-05-2026 à 15:16:25 --------------- Styx |
gromarik Transactions (0) | Je pige pas le concept d'aller sur youtube alors qu'on a une switch entre les mains Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 06-05-2026 à 15:26:37 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
StreneSaco Transactions (6) | Je comprends pas les gens qui sont contre une fonctionnalité en plus. Tu ne l'utilises pas, pas grave, ça peut servir a d'autres |
styx42 Transactions (0) | On peut douter de l'intérêt sans être contre --------------- Styx |
Ript0r Transactions (14) | Dans ma phase Zelda-like en attendant Mina The Hollower qui va bientôt débarquer Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-05-2026 à 16:04:35 |
syfare Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
29 mai. 19.99€ https://youtube.com/shorts/kwX7lQeRKuc Et Merci pour le CR j'avais vu passé et mis en wishlist Message édité par laboulekiroule le 06-05-2026 à 22:10:36 |
laboulekiroule Transactions (0) | Y'a un Starfox direct dans 1 min, cf app Nintendo today https://www.youtube.com/live/lkVc5QTPONU Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 06-05-2026 à 23:59:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Attendez, je rentre chez moi et je tombe sur un starfox direct en live out of nowhere!?!?
Message édité par Eife le 07-05-2026 à 00:04:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah mais c'est un remake en plus du coup? de Lylat wars? --------------- Topic de vente de trucs divers |
shenkei Transactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, les escarmouches en 4V4 par contre, je kiffais sur N64, là online, j'suis chaud si y'en a qui sont tentés ici !
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) | 25 juin, Nintendo switch 2, gameshare pour le multi Remake de lylat wars, moyen que le remake d oot soit dans les tuyaux Message édité par laboulekiroule le 07-05-2026 à 00:17:37 |
Ript0r Transactions (14) | Sérieux, un remake encore ? |
dazouille ex daziTransactions (36) | Trop bien j’achète day one j’avais trop kiffé sur n64 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Zangalou Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi qui voulais y rejouer sur 3DS, me voilà servi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
n0zkl3r Transactions (0) | Sympa, 39,99€ sur l’eshop apparemment donc c’est du AA Nintendo, mais ça a l’air bien quali quand même! Je me laisserais bien tenter…
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 07-05-2026 à 00:44:50 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Un remake ? Meh…
--------------- Porte bien son pseudo. |
kyouray 2D.Transactions (0) | le ND annoncé 10 min avant la diffusion --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
eclaireur Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Le mec qu'a balancé les rumeurs avait annoncé un jeu Starfox et Ocarina of Time, j'aurai tendance à penser que ça se fera du coup.
Étonnamment ils en ont pas parlé dans la rétrospective du direct d'ailleurs Message édité par Ript0r le 07-05-2026 à 07:22:05 |
Roupillon Transactions (0) | C’est typiquement le jeu qui vieillit très mal... |
shenkei Transactions (1) | C'était déjà annoncé dans le film Mario Galaxy qu'il y aurait du star fox à venir Le film Zelda c'est l'année prochaine non ? Le jeu sortira un peu après alors |
Maximation56 Transactions (0) | Ça conforte bien l'idée du remake de OOT mais casse complètement mes espoirs d'un remake ambitieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |