| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 08:03:01 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi du coup ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) | Moi j'aime bien ce petit Star Fox, le mode de difficulté en +, les missions et le prologue en +, chuichaud de faire de l'avion dans l'espace moi |
iVador Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Dinguerie, c'est clairement plus qu'un remake, avec tous les ajouts et le boulot sur les graphisme !
--------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 07-05-2026 à 08:59:28 |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 08:58:41 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 07-05-2026 à 09:09:30 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Endl_ Transactions (0) | Jamais fait de Starfox avant, trop jeune pour celui sur SNES et pas tenté par celui sur N64 à l'époque, mais celui-ci ce sera day one
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Je trouve la DA très sympa, et ca fait du bien un jeu d'arcade lisible. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 07-05-2026 à 09:17:18 |
shenkei Transactions (1) |
Idem, c'est assez rare ce type de jeux, et il ne faut pas oublier que Nintendo mise sur la nouvelle génération de gamer aussi, donc peut être qu'on est trop vieux pour apprécier cette nouvelle version, qui comblera par contre les jeunes de 10-15 ans comme nous quand on l'a découvert sur N64. Et les parents vont se faire un shoot de nostalgie donc ça peut marcher, voir faire acheter des conseils aux indécis qui étaient fan de cet épisode. Et le jeu n'est pas du tout moche je trouve, et j'aime bien la gueule de fox et les autres en semi réaliste. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Comme d'hab avec les jeux annoncé à 70/80€, il sera à 55€ chez Leclerc --------------- NNiD: Sylfurd |
Ript0r Transactions (14) | Bah il est pas annoncé à 80 balles.
|
rionsnoir Transactions (0) | il a l'air sympa, j'avais fait que le SNES (enfin a 6 piges j'ai du faire les 2 premiers niveaux en boucle --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | C'est pas mal qu'ils rajoutent des missions car vu que je viens tout juste de me le faire en version 3DS, il ne fallait que 3h pour atteindre les crédits sur l'original --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Message édité par iVador le 07-05-2026 à 09:42:44 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
T'es donc resté coincé avant 2017 Message édité par Kewyn le 07-05-2026 à 09:50:29 --------------- There's just less in it |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Starfox 64 remake ? Day one. Merci nintendo. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ya une rumeur d'un nouveau zelda 2d pr 2027, toujours par Grezzo (echoes of wisdom) Pour Starfox, ça sera day one, a 50 balles, avec le porte clés |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Ript0r Transactions (14) |
Anth128 Transactions (2) | J'adore l'annonce et le direct fait a l'arrache |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ils en ont pas parlé je crois, juste évoqué le gameshare |
Ript0r Transactions (14) | Pfff donc c'est mort, même Nintendo abandonne le splitté |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
seianec Transactions (0) | Chose marrante pour le splitté, quand j'étais petiot je me rappelle me butter à 4 à Timesplitters 2 et autres sur une télé de genre 24", et j'ai joué récemment à 4 à MKW sur une 47 pouces, j'avais l'impression que c'était illisible |
Ript0r Transactions (14) | Oh d'ailleurs j'espère que le remake des 3 Timesplitters en 1 sortira sur Switch 2, et avec du splitté du coup |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai retenté MKW hier soir. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
StreneSaco Transactions (6) | Oh, un nintendo direct surprise cool !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |