| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
seu M 41Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 09:14:06 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
iVador Transactions (0) | 3eme run de RE Requiem en mode Insane cette fois, je me fais defoncer la tronche dès le premier zombie …
Message édité par iVador le 05-05-2026 à 10:37:47 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Qui eu cru que le mode très dur soit très dur ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Run and gun classique, bien ardu (Neogeo oblige). Perso j'aime bien mais à petites doses. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le rythme est un peu chelou dans Metal Slug en fait: ça pète de partout mais c'est assez lent. J'ai du mal à y trouver du plaisir aussi. --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Moi j'voudrais juste un autre Cuphead --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nikos69 Transactions (2) | Metal slug c'était marrant sur une vraie borne, dans le canap ça a moins de charme |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 13:13:08 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je les ai pris par pure nostalgie. J'ai pas dit que j'allais y jouer tous les jours --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Idem, ça fait partie des jeux qui ont quasiment aucun intérêt si on a pas connu l'époque... |
nikos69 Transactions (2) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 05-05-2026 à 15:55:38 |
seu M 41Transactions (0) | Et un p'tit Zelda twilight princess ? |
nicko Transactions (0) |
Jeu le plus punitif et injuste ever. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 05-05-2026 à 16:53:53 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 05-05-2026 à 17:08:11 |
nedurb ixaTransactions (0) |
en arcade ça a toujours énormément de succès --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 05-05-2026 à 17:19:35 |
crapulor Transactions (0) | Git gud sinon |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Ça risque de ne pas durer longtemps mais si vous voulez accéder à YouTube sur switch 2, Super Animale royale, un jeu gratuit permet d'accéder à YouTube. https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch2/s/4g5vpcNR8h Message édité par laboulekiroule le 05-05-2026 à 23:21:20 |
Ript0r Transactions (14) | |
sir mccitron Transactions (17) |
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Dire qu'à une époque on avait youtube et netflix sur les consoles Nintendo sans bidouiller |
nedurb ixaTransactions (0) | pourquoi il n'y a plus youtube ? il y a eu netflix ? ça sert à quelque chose ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
seu M 41Transactions (0) |
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | On a Youtube et Netflix sur toutes les TV connectés.
--------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | youtube, ça doit être pratique quand on bloque dans un jeu. Enfin, j'imagine hein vu que ça m'arrive pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
t'as une Wii U --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est une mablette --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Oui, avec sa mablette |
seu M 41Transactions (0) | C'était pas annoncé comme quoi youtube arrivait ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est quoi l'interêt de YT sur la console? L'écran de la Sw2 est bien moins bien que la plupart des smartphones actuels su coup, je ne vois pas l'utilité --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ah ok. Je comprends mieux du coup --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |