| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 13:59:05 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | T'es pas sorti de l'auberge --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui je sais mais j’accroche bien.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | on a trouvé pourquoi Nintendo Switch 2 Welcome Tour n'a pas été offert avec la Switch 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rionsnoir Transactions (0) | Chelou vu que y'a eu wii sport --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est justement à propos de Wii Sport --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si j'ai bien compris, au Japon il n'y a jamais eu de jeu inclus avec la console, contrairement aux US où c'était systématique. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | oui je pense aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
iVador Transactions (0) | j'arrive sur la fin de Pragmata, quand on arrive a maitriser le système de combat, c'est vraiment super satisfaisant. Les personnages sont attachants, la base lunaire est cool, c'est réussi techniquement sur Switch 2 (j'ai vu juste un ou deux ralentissement notable, rien de plus). Vivement une suite ! |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 15:37:48 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai commencé gimmick 2 https://www.dekudeals.com/items/gimmick-2
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dru Transactions (3) | Est ce quelqu’un a déjà sur sa Switch 2 un message qui dit que la console surchauffe et qu’elle va s’éteindre? |
seianec Transactions (0) | Non, mais pour peu qu’elle soit au soleil et que tu joues à un gros jeu qui tape genre FF7R, ça ne m’étonnerait pas |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai déjà eu ça sur la Switch 1, problème de ventilo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dru Transactions (3) |
|
iVador Transactions (0) | Pragmata fini, belle fin douce amère, excellent jeu du début à la fin. Dans mon top 3 de la Switch 2.
Message édité par iVador le 03-05-2026 à 14:18:49 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2026 à 22:14:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Fini le DLC de Sea of Stars ce WE --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nikos69 Transactions (2) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Hello, J'ai une Switch pack Mario Odyssey que je souhaite mettre en vente, le jeu était en téléchargement donc si je dis pas de bêtise est lié à mon compte Nintendo ? Comme je n'utilise pas ce compte, ça serait possible lors de la vente de mettre l'email et les coordonnés du nouvel acheteur et lui donner mon compte ? Message édité par micky78 le 04-05-2026 à 15:16:54 |
seianec Transactions (0) | Je crois que c'est interdit dans les CGV la vente de compte |
Inscryptor Transactions (0) | En effet...
Mais bon, admettons... Mais le process pour modifier l'adresse mail d'un compte requiert d'avoir accès aux 2 boites mail. Donc il faudrait pouvoir communiquer avec l'acheteur sans que ce soit trop compliqué. Message édité par Inscryptor le 04-05-2026 à 16:01:55 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
PS : ça n'est pas vraiment de la vente de compte car c'est lié à la vente de la console je pense Message édité par micky78 le 04-05-2026 à 16:19:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tous les Metal Slug sont en promo à 3.5€
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Encourager la mise à disposition d’anciens jeux au plus grand nombre.
--------------- Porte bien son pseudo. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Évidemment si tu fais déjà de l'émulation et que ça te convient ça n'a pas d'intérêt. Maintenant tout le monde n'en fait pas, et c'est aussi pratique de lancer ton jeu sur ta Switch que t'as déjà dans les mains. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est bon ils ressortent la console et les jeux --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nicko Transactions (0) |
|
Parfois (rarement) ils mettent quelques options bonus : sur Xevious il y a une option pour afficher les secrets par exemple. Et ils essayent de mettre toutes les versions possibles : us/jp en général, parfois old/new quand ça a un intérêt (Viper Phase 1 qui change de gameplay, Galaga avec la première version qui a un bug intéressant pour le scoring...), ou alors sur Ridge Racer il y a les versions deluxe (avec embrayage et boîte manuelle en H). Pour les bonus, avant les sorties ils font des streams (en japonais évidemment) avec les développeurs originels, ils montrent des trucs, ils donnent des infos parfois jamais connues avant, etc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
sir mccitron Transactions (17) | J'ai finis RE Requiem sur Switch 2, c'était assez chouette et j'ai bien flippé dans les phases avec Grace. J'espère qu'ils vont vite sortir le RE 4 Remake, c'est le même moteur graphique et c'est super quali |
seu M 41Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |