| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 12:08:26 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | On a une idée de quand Pokopia sera réellement réassort ? Je comptais le faire pendant cette semaine où j'ai pris congé mais la commandé passée chez Amazon avant la date de livraison du 7 au 9 avril annoncée il y a deux semaines ne bouge pas... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a l'air d'en avoir à la Fnac et Leclerc --------------- Truth or happiness, never both. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
croq_emm Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | OOT un openworld ?
Message édité par Ript0r le 07-04-2026 à 15:29:36 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 15:15:54 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Après si c'est juste pour reprendre l'univers et en faire un BOTW condensé avec des donjons et sans arme qui pète pourquoi pas...
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 07-04-2026 à 16:11:34 --------------- Porte bien son pseudo. |
n0zkl3r Transactions (0) | Perso, le remake d’OoT, je le vois pas vraiment comme un vrai remake, mais plutôt un remaster de la version 3DS.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 07-04-2026 à 16:15:03 |
crapulor Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour,
|
Après c'est un peu le bateau de Thésée : si tu pars de l'existant mais que tu changes tout, est-ce que c'est encore un remaster ou ça devient un remake ? Si tu refais le jeu mais que tu revois beaucoup de choses (ex : les Resident Evil) est-ce que c'est un remake ou un nouveau jeu ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Poule_au_pot Transactions (0) |
Non sans rire, c'est juste que les portages sur portages à la fin ça tourne en rond. Il y a déjà eu la sortie N64 puis le portage GC avec MM, puis le portage 3DS, si je ne me trompe pas il est également sur l'ému N64 Switch ; bref il y a déjà plein d'occasions de le refaire dans son état d'origine (ou origine++) Message édité par Poule_au_pot le 07-04-2026 à 16:50:57 |
Ript0r Transactions (14) | Bah justement, profiter de la puissance de la Switch 2 pour bien embellir le jeu, mais le transformer en open world ? C'est pas du tout OOT ça |
Afocal Transactions (0) | le pack Switch2 + Mario Kart World est en rupture à la FNAC. Car actuellement, la Switch 2 avec -50% pokopia ne me chauffe pas trop... Je ne suis pas du tout emballer par Pokopia. Et je veux une switch 2 à acheter à la Fnac car j'ai une carte cadeau à utiliser là-bas... Message cité 2 fois Message édité par Afocal le 07-04-2026 à 17:16:21 |
Maximation56 Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
StreneSaco Transactions (6) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai lu que y'aura un pack avec la compil Mario Galaxy, à voir si ça arrive chez nous https://www.nintendo.com/us/retail-offers/ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
seianec Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Inscryptor Transactions (0) |
Et pourquoi pas OoT refait avec le moteur de ALLTP ??? #demake Message édité par Inscryptor le 07-04-2026 à 19:53:32 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ish, je suis comme vous je vais pas triper sur Totk Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 07-04-2026 à 20:31:05 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
shenkei Transactions (1) |
Bah rien alors Je préfère (et j'espère) qu'ils ont un nouveau moteur à exploiter pour le futur de la licence, le moteur de BotW était sympa mais il était conçu pour la Wii U à la base. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jileo Transactions (3) |
Et un moteur ça évolue aussi, évidement on en attend plus. |
Inscryptor Transactions (0) |
On dirait bien que cette page fout en l'air tout espoir d'un nouveau jeu Mario cette année Du coup ça laisse peut-être un peu de place pour une surprise sur l'anniversaire Zelda pour marquer le milieu de l'année. C'est vrai que c'est difficile de renouveler une formule éprouvée mais Nintendo est sans doute le mieux placé pour le faire. Message édité par Inscryptor le 07-04-2026 à 21:09:18 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Zéro intérêt le pack Mario Galaxy effectivement... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Nintendo ne donne pas de nom et de version publique de ses moteurs mais on considère que c'est le même moteur qui est utilisé sur ToTK, Switch Sports, Mario Wonder et Splatoon 3. Ne pas confondre "moteur" et "rendu", tu peux avoir le même rendu avec deux moteurs différents, et deux rendus différents avec le même moteur. Un moteur c'est avant tout une collection d'outils, ça ne présage pas de ce que tu vas faire, même si ça peut t'orienter dans une direction. Tout comme tu peux donner les mêmes peintures à deux personnes et t'auras pas le même dessin. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-04-2026 à 21:16:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
Tout à fait, mais quand on dit "un remake de OoT avec le moteur de BotW", comme tu dis ça veut tout et rien dire (ça peut être un Zelda en premier personne). Je l'ai donc compris "avec les mêmes graphismes/rendu que BotW", ce que je trouverai bof pour un remake (mais avis perso). |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Sparkus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |