| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 13:24:35 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'en suis à 6h de jeu sur FF7 Remake. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Hoiniel Transactions (3) |
|
seianec Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 06-04-2026 à 18:56:33 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
shenkei Transactions (1) |
Tu ne l'as jamais fait ? |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 20:00:44 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
shenkei Transactions (1) |
Ok Le remake ne sera que sur Switch2, tu peux attendre de voir s'il y aura une version OoT. |
gromarik Transactions (0) | Quelqu'un joue à Darwin's Paradox! ?
Message édité par gromarik le 06-04-2026 à 20:37:52 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | 25€ pour 4h de jeu, ca fait un peu cher je trouve. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, j'aimais déjà bien ma gamesir Cyclone 2, mais je viens de voir qu'il y avait une manip pour activer le wake up de la switch 2, trop bien --------------- Topic de vente de trucs divers |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 07-04-2026 à 08:54:32 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai emmené des gamins voir Mario Galaxy. Verdict: je me suis emmerdé encore plus que dans le 1 Message édité par tamino le 07-04-2026 à 09:01:22 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sir mccitron Transactions (17) | Cela me parait étrange un remake de OoT. Pour quoi faire ? La version 3DS est déjà superbe, suffit de faire de l'émulation 3ds sur Switch via le NSO ? |
Maximation56 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sparkus Transactions (0) | A propos de Zelda, j'ai un pote qui a une Switch 2 et qui n'a jamais joué à un seul Zelda.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | BOTW est une super porte d'entrée pourtant.
Message édité par gars_lent le 07-04-2026 à 10:33:19 --------------- Porte bien son pseudo. |
nikos69 Transactions (2) | N'étant pas un puriste |
crapulor Transactions (0) | SS c'est pas ouf comme même.
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 07-04-2026 à 10:34:22 |
gueuselambix MinipouceTransactions (0) | Y a des Zelda sur switch qui ne soit pas en 3D ? A part le vieux A link to the past (sur SNES) que j'ai poncé à mort. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Par exemple : The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Je trouve que l'absence de construction dans botw est son gros avantage par rapport à totk. Je fais partie de ceux qui ne construisent pas grand chose --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
sir mccitron Transactions (17) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 07-04-2026 à 10:52:54 |
gueuselambix MinipouceTransactions (0) |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
gueuselambix MinipouceTransactions (0) |
Ok merci. Je désespère de trouver un jeu a deux et pas en 3d. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Dans BoTW, c'est tellement chiant à découvrir les temples pour une personne comme moi qui ne veut pas passer 1000 ans à aller à droite à gauche.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-04-2026 à 12:05:25 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |