| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Sparkus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 21:44:41 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
J'ai mal compris alors |
Sparkus Transactions (0) | Ou alors c'est moi qui ai mal compris. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben bravo personne ne comprends rien Sinon perso je préférerais un remake des Zelda 1 et 2 parce que eux ils sont indéniablement plus hardcore a jouer aujourd'hui que OoT en version originale, ou bien des Oracle dans le style du remake de LA. Parce que tous ceux là je les ai pas faits --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Un remake de Zelda II ce serait trop bien.
--------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est déjà un Metroidvania d'une certaine manière --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Afocal Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Quelqu'un sait comment il faut faire pour acheter Diablo 2 sur switch ? J'y arrive pas. Je peux seulement acheter le pack D2+D3, mais j'ai déjà D3. Ou alors D2+extension, mais je veux pas de l'extension qui coute un bras, je veux juste Diablo 2. |
shenkei Transactions (1) |
Ça me botterait effectivement plus un remake des 2 premiers, et il y a du potentiel |
rionsnoir Transactions (0) | Alors certain vont tenter le nouvaeu pokemon duel sur smartphone et switch ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 08:56:36 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-04-2026 à 09:25:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Et puis ils sont où les donjons de Zelda 1 dans BOTW? --------------- Porte bien son pseudo. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Petite info concernant le jeu "IKUMA – The Frozen Compass" qui sort cette année sur PC/XBox et PlayStation. |
nikos69 Transactions (2) | La réponse est dans la question malheureusement |
"Allo Miyamoto ? Ben alors c'est quoi ce bordel ?" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Gomen Cosumo sama. --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | Oui, tu l'as même dit 2 fois de suite |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Et c'est pas fini, c'est devenu ma marotte tel Majora pour Castor --------------- Porte bien son pseudo. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le jeu m'intrigue beaucoup. Mais j'arrive pas à me motiver c'est beaucoup trop long. Me dire que je vais bloquer 6 mois de ma vie sur un jeu c'est trop --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C'est un jeu qui s'adapte bien à de courtes sessions, tu peux le faire en fil rouge avec d'autres jeux en parallèle. --------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pey'j McBacon Transactions (0) | 007 : First Light is delayed indefinitively on Switch 2
Message cité 2 fois Message édité par Pey'j McBacon le 08-04-2026 à 14:11:50 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | https://x.com/007GameIOI/status/2041863487291294093
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-04-2026 à 15:22:12 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 08-04-2026 à 15:57:37 |
iVador Transactions (0) | Ce délai me va bien : j’ai FFVII Remake à finir, Pragmata , Indiana Jones et le Cercle Ancien, et FFVII Rebirth en vue … |
laboulekiroule Transactions (0) | 2 juillet pour Rhythm paradise groove 3 nouveaux jeux sur le nesflix
Message édité par laboulekiroule le 09-04-2026 à 14:51:18 |
Feuke202x Transactions (1) | Quelqu'un à un bon plan pour la version boite neuve de Fire Emblem 3 houses et Engage qui supporte les sous titres FR ?
|
phila Transactions (0) | L'an dernier pour le fiston, j'avais trouvé 3 houses sur Momox --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Feuke202x Transactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) | C'est bon. J'ai pris Three houses sur le marketplace d'amazon et Engage sur le store de Nintendo France qui proposait la version physique. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Level 5 vient d'annoncer pas mal de jeux, dont une sortie physique au Japon, en juin, de la version Switch 2 d'Inazuma Eleven : Victory Road (sur une vraie carte de jeu ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils ont rien annoncé sur layton ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si y'avait une grosse présentation du prochain opus Edit : ils n'ont rien annoncé en terme de JRPG comme ils savaient en faire... C'est surtout ça qui me désole Message édité par Agreian le 10-04-2026 à 14:56:41 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour, Message cité 8 fois Message édité par deah le 10-04-2026 à 15:08:28 |
crapulor Transactions (0) | Dark souls remastered il te gavera plus comme ça |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |