| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 20:50:02 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
à 70 balles la manette, je pense que je vais me contenter des joycons même en mode dock --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Ah mais moi je vais me passer de Switch tout court vu leur politique tarifaire --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 22-02-2017 à 22:16:39 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | 30 balles, si c'est pour avoir une manette pour un 4eme joueur à MK8 par exemple, c'est pas mal... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 22:16:56 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Bourinattor Transactions (2) | Quand on crée son comte nintendo je sais pas quoi on a l'historique des achats. A voir si ça permet de garder ses jeux. J'y crois surtout pour les consoles qui sortiront apres la switch (mini, maxi). Pas pour la u vers la switch. |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Pour les emulation ça serais franchement sympa. Faudrait que je check si mon comte embassadeur est pris en comte. :-) |
garcia_h Transactions (0) |
Franchement je ne joue qu'avec le pad filaire sur 360 ou pc , tellement la flemme d'acheter des piles ou les recharger , le câble est long, c'est ecolo et pas de perte en intensité sur les vibrations contrairement aux sans fils quand ça commence à faiblir Message édité par garcia_h le 23-02-2017 à 00:27:16 |
Etienne B Transactions (0) |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Le titre n'est même pas à jour --------------- oui |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
franckymania Transactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Ils sont chier de ne pas avoir rendu compatible le controller Pro de la Wii U sur la Switch --------------- Mon Feed-back |
davids Transactions (16) |
|
davids Transactions (16) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 23-02-2017 à 07:11:18 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
iVador Transactions (0) | alors des previews dispos quelque part ? |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2017 à 07:23:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2017 à 07:24:49 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ript0r Transactions (14) |
Merci quand même |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'avais pas vu ton message Riptor --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
benj63 Transactions (0) |
|
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | En gros il y a 3 portages de jeux smartphone, 1 jeu 3ds et un jeu qui se veut le fils spirituel de gouls'n ghosts. Ce dernier semble assez interessant --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |