cosmoschtroumpf a écrit :
J'ai ce sentiment aussi, et pareil c'est le premier jeu qui fasse pencher la balance chez moi.
J'ai l'impression que DKB n'intéresse personne à part les early buyers, et que MKW s'est viandé. J'attends avec impatience les chiffres de vente de tout ça pour voir si je me plante ou non.
|
En ce moment, j'avance tous les soirs ou presque sur Hyrule Warriors, et je me fais une petite demi-heure de Mariokart pour finir. Il a toujours du monde sur le multi. C'est toujours aussi plaisant de revenir sur le jeu, c'est joli, c'est animé, on ne s'ennuit pas. Et à 24, il faut quand même rester attentif si on veut finir bien placé.
Après avoir testé le mode survie, je reproche au mode versus de perdre un peu trop de temps au début pour rejoindre une partie, et un peu de temps pour le choix des courses, entre chaque course. Je pense que le taux de jeu est plus élevé sur le mode survie.
A part ça, c'est cool, je m'y amuse bien. Et bien qu'il n'y ait que 32 circuits, grâce aux routes, je n'ai pas l'impression d'avoir fait et refait toujours les mêmes trajectoires. Ca c'est cool !
Message édité par Sparkus le 16-03-2026 à 16:02:38