| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 09:27:21 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je crois que dj pone l'a pris Message édité par Cuistot du Commensal le 04-03-2026 à 09:30:41 |
eclaireur Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Testé la demo de denshattack, vraiment cool, les tricks sont pas évident je trouve. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message édité par eclaireur le 04-03-2026 à 09:44:35 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 09:44:40 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai 2-3 heures de jeu sur RE9, pas mal du tout --------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 04-03-2026 à 11:12:09 |
Ript0r Transactions (14) | Heureusement, ça rentrerait pas dans la console sinon. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nikos69 Transactions (2) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 04-03-2026 à 14:31:55 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
nedurb ixaTransactions (0) |
40€ ça me semble au moins être un maximum --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Nantando Transactions (0) | Hello le topic, après avoir résisté pendant des mois et crise de la RAM me pressant, je compte faire l'acquisition d'une Switch 2. J'aurais quelques questions techniques: |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oui tu peux conserver ton compte sur les 2 consoles mais tu dois jongler avec les cartes virtuelles pour pouvoir jouer sur l'une ou l'autre --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nedurb ixaTransactions (0) | certains adaptateurs tiers nécessitent à priori une mise à jour firmware --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | eFootball Kick-Off sortira le 3 juin sur Switch 2, à 20 balles en démat, avec également une version boîte (Game-Key Card) au Japon. Konami l'annonce encore et toujours comme un successeur à l'ancienne série PES, avec du contenu en local solo et multi pour jouer sans se prendre la tête. Ils ne parlent d'ailleurs pas de jeu en ligne, on semble être sur une expérience old school. A approfondir, moi ça me convient parfaitement. Pour le solo, un mode circuit mondial sera dispo à la sortie du jeu, puis une coupe internationale (coupe du monde) en téléchargement gratuit ultérieurement. Espérons que le moteur sera optimisé, la physique au poil et le gameplay riche comme jadis. Tout ceci est en tout cas une excellente nouvelle à mes yeux. https://www.konami.com/efootball/kick-off/eu/fr/ --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Maximation56 Transactions (0) |
|
A voir. Jai passé 3h30 aujourd'hui sur minishoot adventure |
Maximation56 Transactions (0) | J'ai commencé Pokopia, très sympa, tu n'as pas envie de lâcher la manette, ça commence très doucement mais tu te rends rapidement compte de l'ampleur du truc. Message édité par Maximation56 le 05-03-2026 à 08:24:16 |
marcohihihi Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | La structure du monde et des donjons ainsi que la progression, c'est tout à fait du Zelda. (énigmes très simplifiées voir inexistantes) J'ai passé la soirée dessus, effectivement super sympa, le jeu est super clean. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-03-2026 à 10:38:30 |
syfare Transactions (0) | c'est plus un twin stick alors |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Voilà |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je sais que que je vais donner des cheveux blancs aux fans des twin stick shooter ou bullets hell mais je ressens avec le genre la même chose qu'avec le Beat them up (autant énerver ceux-là aussi |
Comme dit plus haut non ça reprend le principe d'un zelda 2d avec des donjons, nouveaux pouvoirs, secrets...
Ca ma aussi fait penser à archvale. Et je confirme les 2 sont tops
Exactement. En plus la difficulté est correcte. J'aurai aimé des cartes dans les donjons. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je comprends pas la course, faut faire vroum vroum et c'est tout. Tu vois un peu le souci de ce type de réduction, non ? Après t'as pas d'obligation d'aimer ni que ça t'attire, mais si tu veux honnêtement comprendre, commence par ne pas en parler de cette manière
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2026 à 13:08:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nantando Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | @OptiZonion J'ai ça aussi avec certains jeux, je te rassure, et c'est souvent les Beat'em Up, par exmple TNMT Shcre
Message édité par Targan82 le 05-03-2026 à 13:39:52 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |