| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 19:14:00 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Hello Message cité 2 fois Message édité par J@ngo F3tt le 01-03-2026 à 22:21:16 |
Zeross Transactions (0) | Mario Galaxy j'ai essayé sur Switch, 2 fois : d'abord avec le 3D all stars et la compilation récente mais j'y arrive pas. Le système de pointage relou, l'absence de caméra libre et la lourdeur dans le mouvement du perso.... ça passe pas. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pareil, la maniabilité motion gaming/ pointeur, je peux pas. C'est dommage parce que le jeu est très sympa sinon. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 02-03-2026 à 09:12:27 |
iVador Transactions (0) | le HDR c'est sympa sur RE9 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai bien envie de retenter la série Resident Evil sur switch 2, mais je suis team flipette --------------- Porte bien son pseudo. |
iVador Transactions (0) | pour le moment sur switch 2 tu n'as que le 7,8 et 9 en version non cloud. Et en ce qui me concerne le 9 est une baffe technique (surtout en mode portable quand on a pas de TV récente)
|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 09:07:25 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ah merci, je croyais qu'ils étaient sortis sur Switch 1
--------------- Porte bien son pseudo. |
iVador Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | un miracle, j'ai reçu mon RE9 --------------- A base de popopop |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | le prix de revente du Generation Pack RE sur lbc j'tais pas prêt --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
|
Maximation56 Transactions (0) | Vous savez si il existe une liste jeux Switch avec une upgrade Switch 2 ? |
c'était dans ma spambox sur le site ils indiquent expédier dans l'ordre des précos Message cité 1 fois Message édité par klemo le 02-03-2026 à 12:04:22 --------------- I usually only break the G-string |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | J'ai tenté, j'aurai pas du, donc je confirme la douille de la màj Switch 2 pour Balatro, sauvegarde non compatible avec la version précédente ... --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Message édité par nikos69 le 02-03-2026 à 13:06:25 |
bibeuz Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | La note Metacritic de Pokopia vient de tomber
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 02-03-2026 à 14:24:04 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Cela dit habituellement la différence n'est pas si grande, c'est rare d'avoir autant de points d'écart. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 02-03-2026 à 14:41:20 |
eclaireur Transactions (0) | La mise à jour Switch 2 de Subnautica met le jeu en 720 dynamique, mais surtout laisse le jeu en 30 fps |
laboulekiroule Transactions (0) | Indie world demain 15h https://x.com/NintendHOME/status/2028469521665728982 Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 02-03-2026 à 15:01:18 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) | Allez la date de Mina The Hollower |
Feuke202x Transactions (1) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |