| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 15:32:48 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tu veux dire qu'ils auraient menti ? Message édité par Ript0r le 02-03-2026 à 16:17:49 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | La dernière meilleure note c'était 88% en 2013 (Pokemon Y) |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 02-03-2026 à 16:18:09 |
|
Ript0r Transactions (14) | Et les forums ? |
Maximation56 Transactions (0) | C'est pas du 30 mais a priori c'est pas stable. |
styx42 Transactions (0) | Vous êtes tatillons !
--------------- Styx |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 16:34:02 ![]() ![]() |
Message édité par Maximation56 le 02-03-2026 à 16:42:14 |
nedurb ixaTransactions (0) | avoir des fps instables c'est bien pire que d'avoir du 30fps stable à mon avis --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
seianec Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zeross Transactions (0) | Et puis c'est pas aussi simple que ça, le DLSS est très loin d'être gratuit il a même un coût assez important. Et surtout les jeux ont des bottlenecks très différents : si tu es CPU bound le DLSS ne va servir à rien. Subnautica est un jeu Unity il me semble, souvent les jeux Unity sont main thread bound car ils n'utilisent que peu le système de jobs. Bref c'est simpliste de regarder que le rendu et de dire "oh c'est pas compliqué fous du DLSS et ça va tout régler !" --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
iVador Transactions (0) | 14h de jeu sur RE Requiem et j’arrive vers la fin, c’était super tout du long, vraiment un opus formidable
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 02-03-2026 à 22:13:47 |
Ript0r Transactions (14) | Merci, on avait encore quelques doutes |
laboulekiroule Transactions (0) |
iVador Transactions (0) | Déjà ? |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Bonjour,
|
Ar Paotr Transactions (1) | Ah, question subsidiaire... Un espoir de voir des jeux du catalogue Master System débouler un jour ? |
|
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 03-03-2026 à 09:10:21 |
Ar Paotr Transactions (1) | OK merci pour vos réponses ! Edit : dommage pour la Master System, j'aurais aimé jouer à Psycho Fox Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 03-03-2026 à 09:21:45 |
Sparkus Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
edit: et même sans ça, le FG, DLSS, FSR/PSSR, .... tout ça c'est du cache misère, est-ce qu'on a vraiment besoin de la puissance des bécanes qu'on a actuellement? Enfin c'est un autre sujet, qui m'intéresse, je vais voir si un topic s'y prêterait plus que celui là pour en parler Message édité par seianec le 03-03-2026 à 11:26:53 |
benj63 Transactions (0) | Personne pour l'Indie World de 15h ?
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Qui n'a pas encore lâché les indies worlds --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ca sera vers 16h pour moi. J'espère avoir des infos sur clover pit , megabonk et Vampire crawler. Et aussi une date de sortie ou demo switch pour the eternal life of goldman |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'aimerais bien un shadow drop du DLC de Katana Zero, on peut toujours rêver après tout --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C'est vrai que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu ce cher Jean-Jacques. --------------- Porte bien son pseudo. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | PEGI 18 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Oh putain ils respirent la santé et le bonheur les 3 coréens --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |