| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 15:03:45 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) | Minishoots Adventures c'est excellent par contre |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Minishoot Adventures, ça a plutôt bonne presse me semble-t-il. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Minishoot Adventures en "shadow drop" : foncez, c'est un super jeu et ça vient de quelqu'un qui HAIT les schmup's/bullets hell. Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 03-03-2026 à 15:11:51 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ohhhhh ce petit Blighted --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous,
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Oh, Blue Prince --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | En shadowdrop --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Blue Prince en shadow drop : foncez, c'est un super jeu et ça vient de quelqu'un qui HAIT Blue Prince. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 15:20:16 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est juste les faits. Message édité par OptiZonion le 03-03-2026 à 15:31:13 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Du coup je le prendrai probablement mais en grosse promo. De mon côté j'avance sur New Star GP : un jeu de F1 low poly qui fait traverser les décennies, des années 80 à 2020 avec une saison à chaque fois, gestion d'écurie, aucune licence officielle (les circuits sont proches mais jamais identiques), et une conduite arcade. C'est pas mal mais les débuts sont vraiment poussifs avec une voiture qui ne va même pas à 200, et la conduite n'évolue pas vraiment avec le temps : la voiture devient juste plus rapide. J'ai fait 3 saisons et pour moi c'est du 7/10 mais malgré ça j'y reviens tous les soirs, peut être parce que j'ai aucune envie de reprendre Xeno X --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 03-03-2026 à 15:27:33 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
shenkei Transactions (1) |
Il y a une trad française ? |
laboulekiroule Transactions (0) | Aucun des jeux que j'aurai aimé voir (ou presque j'avais oublié blue prince) mais Indie world correct et varié. Message édité par laboulekiroule le 03-03-2026 à 16:15:46 |
nicko Transactions (0) | Le jeu de train zinzin a l'air vachement varié finalement, vu ce trailer ! Message édité par nicko le 03-03-2026 à 18:29:08 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je ne crois pas et apparement ça gâcherait les énigmes |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ce n'est pas tant que ça gâcherait les énigmes, c'est que certaines énigmes sont intraduisibles : basées sur des jeux de mot ou en lien direct avec des éléments visuels. Message édité par OptiZonion le 03-03-2026 à 16:04:39 |
Dora Doralina Transactions (3) | C'est quoi Blue Prince ? Connaisais pas |
https://www.cosmo0.fr/critique/hot-lap-racing/ Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-03-2026 à 16:52:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-03-2026 à 16:54:26 |
Maximation56 Transactions (0) | J'ai testé la demo de Outbound sur Switch 2. J'attendais de voir les performances Switch 2 pour savoir si je le prenais sur cette console ou PC...
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Le direct ne va pas t'aller nickel du coup |
laboulekiroule Transactions (0) |
Mardi prochain Mar10 day, on verra si on a direct mario ou une énième bande annonce du film Message édité par laboulekiroule le 03-03-2026 à 19:41:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
laboulekiroule Transactions (0) | 3 jeux Mario annoncés sur le gbaflix et vboy flix pour le mario day
https://x.com/Stealth40k/status/2029013724711817497 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah ben la voilà l'annonce pour le Mario Day... Message édité par OptiZonion le 04-03-2026 à 08:01:03 |
iVador Transactions (0) | Super |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça reste infiniment mieux que les annonces pour l'anniversaire de Zelda --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Monseigneur Nintendo est trop bon --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |