| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Targan82 le 05-03-2026 à 13:39:52 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 13:39:27 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) | Durant ce printemps, on aura Kena 1 sur Switch 2 :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 05-03-2026 à 13:50:04 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 05-03-2026 à 13:58:44 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 05-03-2026 à 14:23:57 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | C'est bein Xenoblade chronicle X ? J'ai jamais joué à Xenoblade ? ON peut commencer par celui là ? La version Switch 2 vaut le coup ?
Message cité 2 fois Message édité par deah le 05-03-2026 à 15:27:59 |
Burzok Transactions (1) | Vous avez testé Monster Hunter Stories 3 ? Rien que la démo me fait peur en terme de mécaniques de jeu. J'ai jamais fait aucun MH |
Ript0r Transactions (14) | Ca n'a rien à voir avec un MH, là c'est du JRPG. Message édité par Ript0r le 05-03-2026 à 15:56:55 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 16:32:03 ![]() ![]() |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | OK merci pour vos retours. |
nedurb ixaTransactions (0) | toujours pas d'update switch 2 pour les 2 et 3 d'ailleurs ? bon après si c'est fait comme pour x je peux m'en passer --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Ript0r Transactions (14) | Le 2 en aurait quand même bien besoin |
nedurb ixaTransactions (0) | oui, j'ai d'ailleurs plus saigné des yeux sur le 2 que sur le 3 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Ript0r Transactions (14) | Bah le 2 est sorti en speed dès la première année de la Switch, ils ont eu plus le temps de maîtriser la bête pour le 3 donc forcément le rendu était meilleur. Message édité par Ript0r le 05-03-2026 à 17:29:22 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
D2boot83 Transactions (0) | Vu les excellentes reviews, je vais offrir Pokopia à mon fils de 7 ans qui aime beaucoup Pokemon. Il est très créatif et je pense qu'il pourrait bien prendre plaisir avec un jeu de ce type.
|
Ript0r Transactions (14) | Désolé mais je suis trop occupé à faire piou piou ce soir. |
nicko Transactions (0) | Elle est dispo la démo de Fatal Frame 2 sur Switch 2 ? Le jeu me fait de l'oeil, c'est apparemment le meilleur de la série, et le remake à l'air très bien exécuté. Très peu de monde en parle c'est étonnant. |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça reste un jeu de niche Message édité par kyouray le 05-03-2026 à 23:01:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Achetez Kena --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ceux qui ont Pokopia vous avez compris quand sauvegarde le jeu exactement ??? C'est très transparent alors comme j'ai peur de perdre une heure de jeu je fais sauvegarder et quitter vers le menu pour revenir dans le jeu Ça me détend entre 2 phases de l'excellent Requiem |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Bon, je ne sais pas si c'est une unpopular opinion, mais pour le moment, j'aime assez le Hyrule Warriors de la Switch2.
|
iVador Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Elle peut plus y jouer, ça fait 7 heures qu'elle n'ose pas quitter Pokopia. Le mieux serait que personne ne lui réponde et qu'elle reste bloquée sur le jeu pendant quelques semaines. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Supersmeag Transactions (3) | Vos retours sur Pokopia m'intéresse, car j'arrive pas à vraiment cerner le jeu, s'il est amusant ou pas. Ma fille aime bien les pokemons et moi aussi, donc j'hésite. Je suis pas super fan des jeux comme Harvest Moon, car j'ai rapidement l'impression d'être au boulot à me taper des taches répétitives sans intérêts ni but et je n'ai (ni ma fille) jamais joué à Minecraft. Le plus proche que j'ai fait c'est sans doute Rune Factory 4, mais la partie "boulot" était assez négligeable par rapport à la partie aventure. J'ai également fait le dernier Fantasy Life, mais j'ai développer la ville dans l'unique but d'obtenir un meilleur équipement. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Allez courage Meganne.
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 06-03-2026 à 13:03:25 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Sparkus Transactions (0) | Ouch ! 43 Go pour Hyrule Warrios 3 : les Chroniques du Sceau !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ptain j'avais aucune intention de --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
|
Ript0r Transactions (14) |
Pour le framerate on est sur du 60fps avec quelques chutes. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-03-2026 à 14:24:06 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |