| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Enfin plus je vieillis et moins j'accorde de l'importance à l'enrobage technique plutôt qu'au gameplay et à la DA. Ce qui m'ennuie c'est surtout quand un jeu manque de fluidité. |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 16:31:12 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Non mais Tunic par exemple c'est l'archétype du jeu pas fluide qui est sorti sur Switch 1 Console qui était déjà dépassée techniquement au moment même de sa sortie en 2017 alors oui sur la fin c'était un calvaire. On verra quand on sera à l'époque de la sortie d'un Witcher 4 mais au moment où on parle je vois zéro moyen de se plaindre de la technique ou des visuels sur S2 Je laisse les autres te répondre. |
iVador Transactions (0) | RE 9 est incroyable sur Switch 2
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 28-02-2026 à 17:11:25 |
StreneSaco Transactions (6) | Perso j’ai du mal a faire un jeu sur switch si a côté il y a une version plus belle et plus fluide sur pc (en sachant que j’ai un gros pc a côté). |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En fait vous jouez pas assez à des jeux vraiment dégueulasses, vous arrivez pas à relativiser quand c'est juste correct
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est des problèmes de riches ça, quand t'as qu'une Switch tu te poses pas la question Plus sérieusement pour mon usage des jeux vidéo une Switch me suffit, je ne suis pas très regardant sur les FPS/résolution/... Mais je comprends que certains aillent voir ailleurs pour ça. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 18:35:45 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est mal formulé. Je ne regarde pas de streams de jeux auxquels je pense jouer par la suite. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Oui les textures ont été refaites. Non elles sont pas comme dans l'article qui base la comparaison sur un vidéo youtube mal compressée. |
merinos77 doux comme un oursTransactions (0) | drapal --------------- Minolta: XG1 XG2 X700 Fujifilm: 9500-Pentax: K10D grip Panasonic TZ5 Flash 360 FGZ sigma 70-300 DG APO m42 = Carl Zeiss Tessar f2.8/50 Chinon f2.8 135 Tokina f2.8 35 Vivitar f5 100-300 Zenit f2 58 50 smc A 1.7 |
davidou84 Transactions (0) | Les avis sur ce resident evil requiem montre autre chose : certains ont beau être opposés au GKC (game key card) quand le jeu en vaut le coup et qu'il n'y a pas le choix et bien on peut fermer les yeux et finalement acheter malgré le boycott...
Message cité 2 fois Message édité par davidou84 le 01-03-2026 à 08:41:41 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
iVador Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
D'autre part tu sais pas si ce sont les mêmes qui sont contre les GKC et qui jouent au jeu. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Alkinos Transactions (8) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je suis d'accord. Je savais même pas que le jeu était sur GKC sur switch 2 tellement le débat n'a pas lieu sur ce jeu.
Message édité par saiyaman le 01-03-2026 à 11:41:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
iVador Transactions (0) | Je vais pas me priver d’un jeu AAA parce qu’il est sur GKC. C’est un débat secondaire.
Message édité par iVador le 01-03-2026 à 11:47:39 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Faut juste avoir la place --------------- Truth or happiness, never both. |
benkaboum Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
J'y joue façon Wiimote avec les joycons séparés, et ça marche très bien. Ça renforce mon idée qu'il s'agit des meilleurs Mario 3D Ever. |
Dora Doralina Transactions (3) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Le motion gaming ruine MG1&2 franchement.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
3D World c'est dans aucune liste. --------------- Truth or happiness, never both. |
benkaboum Transactions (0) | 3D World est à faire avec les enfants, on s'est vraiment amusé à le faire à 3 |
nicko Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
Le seul motion gaming c'est les niveaux sur la boule ou les courses de raies, et oui c'est un peu nul. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
(j'avais commencé le 1 sur Switch ou sur WII U, mais croyez le ou non, je me suis retrouvé... bloqué Bloqué dans un Mario Bon, je devrais les refaire, donc ? Même les musiques sont bien ? --------------- et voilà |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |