| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 13:38:23 ![]() ![]() |
king kong II Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Tomodachi et Kirby sont pas des GKC Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 27-02-2026 à 13:49:24 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je redrap --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
king kong II Transactions (0) |
Message édité par king kong II le 27-02-2026 à 14:55:14 |
king kong II Transactions (0) | J'ai prit une SD de 1TO pour etre tranquille pour la vie de notre nintendo ouich 2 Message cité 1 fois Message édité par king kong II le 27-02-2026 à 14:55:21 |
Ript0r Transactions (14) |
bibeuz Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kalsh26 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 15:27:27 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) |
Ils aprennent de leurs erreurs visiblement. |
Ript0r Transactions (14) | Quelques textures qui jurent un peu mais l'ensemble est clairement au-dessus des derniers épisodes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous avez vu la gueule de leur dernier jeu, pas sorti sur Switch, ou pas ? https://m.youtube.com/watch?v=ilAwYJaLSKQ Le problème c'est pas les compétences de Gamefreak, manifestement. Message édité par cosmoschtroumpf le 27-02-2026 à 15:48:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | C’est sur Switch 1 ou Switch 2 le nouveau Pokémon ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça a pas l'air pratique d'avoir une musique par cartouche mais l'objet est sympa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
swissknife18 Transactions (4) |
|
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 27-02-2026 à 16:19:58 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Alkinos Transactions (8) |
|
Jileo Transactions (3) |
Inscryptor Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
StreneSaco Transactions (6) | C’etait une blague je crois ? J’ai lu que c’etait un nouveau moteur maison appelé Pokemon Engine X |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui c'était une blague En général c'est impossible de distinguer deux moteurs juste en les regardant. Il suffit de voir tout ce qui est fait sous Unity, depuis la 2D pixel art jusqu'à la 3D réaliste. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
marcohihihi Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | https://www.whatsitlike.com.au/is-m [...] s-version/
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
Jileo Transactions (3) |
Ben pour le coup ça sent fort le zelda quand même. |
n0zkl3r Transactions (0) | RE9 c’est même 60fps très souvent, et parfois quand c’est chargé on peut être entre 50-55! C’est ouf l’opti!
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 28-02-2026 à 07:24:01 |
iVador Transactions (0) | Environ 2h de batterie pour RE 9 sur ma Switch 2
Message édité par iVador le 28-02-2026 à 08:16:07 |
eclaireur Transactions (0) | Comme on est maintenant sûr que ça sera pas Pokémon le jeu de fin d’année, vous misez sur quoi ? |
Poule_au_pot Transactions (0) |
Un remake de Zelda 2 façon plateformer |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reçu le coffret(aka bout de carton de mauvaise qualité) des trois RE Comment il est trop beau Requiem c'est incr' |
gromarik Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas du tout non. Enfin plus je vieillis et moins j'accorde de l'importance à l'enrobage technique plutôt qu'au gameplay et à la DA. Ce qui m'ennuie c'est surtout quand un jeu manque de fluidité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |