| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par roupillon le 25-02-2026 à 22:32:50 |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 22:32:23 ![]() ![]() |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Ript0r Transactions (14) |
Ça apporte le 60fps, hausse de la résolution et mode souris. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0zkl3r Transactions (0) | RE Requiem, ça tourne bien sur Switch 2 apparemment, je vais attendre les comparatifs et les analyses plus poussées, mais ça a l'air bien opti! |
roupillon Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roupillon Transactions (0) | Je compare avec MK8 qui en plus des graphismes gère les déplacements et collision de 12 karts. Même sur ce point c’est autre chose niveau calcul qu’un jeu de carte |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 07:30:31 ![]() ![]() |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, ça ne rame plus avant le 11 tour. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
hokuto201 Transactions (0) | La semaine dernière, après avoir fini Monster Boy, je me suis enfin mis sur Hades. Le premier du nom |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je suis toujours sur DQ7
Message édité par gars_lent le 26-02-2026 à 11:02:58 --------------- Porte bien son pseudo. |
Dora Doralina Transactions (3) | Quelqu'un a-t-il reçu son exemplaire de RE9 sur S2? La technique vaut quoi en mode portable? |
Sparkus Transactions (0) | Tiens on n'a pas eu de ND aujourd'hui ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Non pas la semaine prochaine c'est la deuxième semaine de vacances des parisiens --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message édité par iVador le 26-02-2026 à 21:50:00 |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Impressionnant quand même quand on voit la taille de la console et la consommation de sa puce!
|
Sparkus Transactions (0) | J'ai appris hier que la PS6 aurait pu sortir cette année. Que ça va vite ! J'ai tellement raté les infos de sortie de la PS5 que j'ai l'impression que la PS4, c'était hier.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La PS6 c'est vraiment la console la plus inutile et la moins attendue de l'histoire. Les jeux qui exploitent réellement la PS5 coûtent des milliards à développer, elle est très loin des chiffres de vente de la PS4, les EAFC sortent toujours sur PS4... Absolument personne ne se dit "vivement que la PS6 arrive, la 5 est vraiment au bout de sa vie". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 27-02-2026 à 07:36:49 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ok |
Dora Doralina Transactions (3) |
Alkinos Transactions (8) | C’est quoi le souci avec les GKC?
|
Message édité par iVador le 27-02-2026 à 12:12:14 |
eclaireur Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 27-02-2026 à 12:57:42 |
Le seul point positif c'est effectivement que tu peux revendre, et c'est pas négligeable, mais pour tous ceux qui achètent pour conserver et ne revendent pas une fois le jeu fini, ça n'a aucun intérêt. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ça a quand même le gros intérêt d'utiliser moins de puces mémoire, c'est pas négligeable |
Ript0r Transactions (14) | Bah si |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Le pack vaut le coup, et même s'il y'a eu du reassort cette nuit il semble indisponible. |
Jileo Transactions (3) | Je viens le prendre sur Amazon.de moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |