| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Apparement ils avaient la possibilité de tester résident evil requiem, pragmata, mario wonder et le prochain Mario tennis fever. Ainsi que le virtual boy Nintendo actu postent des previews sur son Twitter. |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 16:05:09 ![]() ![]() |
Sparkus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 03-02-2026 à 16:58:52 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon compare les jeux SNES avec les jeux GC Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-02-2026 à 18:04:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et du coup, tu préfères pas juger les jeux, plutôt que de tout attendre que de Nintendo ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bepo83 Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je pense qu'on est pas mal dans ce cas --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je pensais que vous aviez tous pris la S2 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) | Des préviews très positives de RE 9 sur Switch 2 !
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 03-02-2026 à 22:06:25 |
StreneSaco Transactions (6) | Perso la Switch 2, c’etait pour MKW, DKB et MP4. Et il n’y a que DKB que j’ai vraiment aimé. Mais refaire certains jeux switch 1 en superior version, c’etait pas mal... |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 22:15:17 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 03-02-2026 à 22:37:30 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Sparkus Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | yoshi et balloon kid dispos sur le gbflix |
roupillon Transactions (0) | Les premiers retours de Mario tennis :
|
kyouray 2D.Transactions (0) | On peut pas désactiver les pouvoirs ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, on peut y jouer sans pouvoirs, c'est d'ailleurs comme ça que je compte le plus y jouer et c'est donc sur ce point que je guette ce jeu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) | Ouch le boss du chapitre 7 de FFVII Remake Message cité 2 fois Message édité par iVador le 04-02-2026 à 08:48:47 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour DQ VII, c'est bien version SW1 ou SW2 ? Pas d'upgrade possible ? --------------- I am an angel who dresses in red |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tout à fait, comme pour Octopath 0 ou Dragon Quest I+II HD, pas de mise à niveau possible. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Mort aux GKC Message édité par Jackkk le 04-02-2026 à 09:55:35 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Avec 155 millions de Switch vendues contre 17 millions de Switch 2 ?
|
Dora Doralina Transactions (3) | Kensuke Tanabe part à la retraite. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | [..]
Edit source GamerGen
Message édité par Meganne le 04-02-2026 à 11:15:03 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | https://x.com/Wario64/status/2018871659520991689
https://reddit.com/r/GamingLeaksAnd [...] ight_page/
--------------- #AOC2024 & #2028 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Tout nu dans la rue à l'annonce --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Si c'est comme le 1 ou X je prends parce que je suis une victime mais je vais râler tout du long --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |