| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 13:30:49 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-02-2026 à 14:13:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
Supersmeag Transactions (3) | Question sur xenoblade, j'ai fait le 1, 2, 3 et X, mais j'ai pas eu de conclusion de la saga (en gros les éléments narratifs du 2). C'est dans le DLC du 3 ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je dirai que ça dépend des réponses que tu attends --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) | Partner direct demain 15h, 30 min https://x.com/NintendoFrance/status/2019049746514563493 Les rumeurs disaient vrai, allez des news pour indiana jones, hi-fi rush, Elden ring, clair obscure, la 2ieme partie de FFVII, adventure of Elliot, the eternal life of Goldman Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 04-02-2026 à 15:25:44 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Ya une rumeur à ce sujet aussi |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 15:39:21 ![]() ![]() |
Sparkus Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sparkus le 04-02-2026 à 16:28:38 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kyouray 2D.Transactions (0) |
présent --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
J'aimerais bien mais je n'y crois pas. C'est très sympa Dispatch paraît il mais censuré sur Switch, j'ai choisi de ne pas le prendre pour le moment par principe, j'aime pas trop qu'on me censure un jeu. Mais je craquerais sans doute avec une solde plus tard.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu joues pas sur un canapé à la PS5 ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Anth128 Transactions (2) | Si c'est ça je saute sur la prochaine promo switch 2. Message édité par Anth128 le 04-02-2026 à 16:44:59 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est pas ce que me laissait penser ton cœur message justement Mais OK du coup nickel --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par Eife le 04-02-2026 à 17:23:59 --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Y'a quelques rumeurs pour le ND de demain ? Enfin des trucs crédibles --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Spinebreaker Transactions (4) | Skies of Arcadia 4k remaster |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Valkyrie profile --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Golden Sun 4 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je suis TRES curieux du partner showcase de demain, vu les infos de la semaine...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Quasi sûr, orbitals (le jeu en coop présenté lors d'un direct) et FFVII 2nde partie.
Message édité par laboulekiroule le 04-02-2026 à 21:53:08 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Fini it takes two ! What a ride !!!!! Goat game. C'était trop bien du début à la fin ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
gromarik Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Overwatch sur Switch 2 pour la saison 2 ( printemps ) |
iVador Transactions (0) | Pragmata, la nouvelle licence Capcom a l'air pas mal du tout sur Switch 2 |
burty1 Transactions (1) |
Message édité par burty1 le 05-02-2026 à 08:16:44 --------------- |
Split fiction tourne très bien sur switch2 de mon point de vue. Son plus gros soucis c'est que c'est même pas une GKC mais un code de téléchargement. Pour le direct de cet aprem vu que y'a plus de Indie world, ça serait top d'avoir un portage de blue prince et cairn récemment sorti |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |