| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 07:15:06 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (0) | Beaucoup aimé Odyssey mais encore mieux Bananza
Message édité par sniperr le 30-01-2026 à 07:19:58 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
phila Transactions (0) |
Je vois aucun rapport perso, c'est pas du tout les mêmes jeux --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 30-01-2026 à 08:52:02 |
laboulekiroule Transactions (0) |
oui, moi ca me va Y'a aussi eu un évènement de Nintendo pour les "influenceurs" à NYC et en Allemagne. Ca serait autour d'un jeu Pokemon
corrigé merci Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 30-01-2026 à 12:47:41 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En fait, c'est construit pareil (des mondes successifs plus ou moins grands, des ambiances très différentes par mondes, des bananes à trouver un peu partout au lieu des lunes, un nombre très limité de bananes obligatoires à récupérer pour le chemin qui mène à la fin, quelques boss par ci par là...).
--------------- ~ Akhoran ~ |
gromarik Transactions (0) | C'est normal que dans la bande annonce de "Mario Galaxy" je n'ai vu que des références à Super Mario Odyssey ?
|
iVador Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon, par principe je ne vais pas prendre Dispatch pour le moment. C'est dommage, je l'attendais sur Switch. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 15:08:13 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
J'attends que ma demande de remboursement soit traitée comme ça ne touche pas que la version US malheureusement. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 30-01-2026 à 16:22:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ouais carrement, un partners c' est juste ce qu'il faut là ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
eclaireur Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Poule_au_pot Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tout ce que j'ai vu de Tomodachi a l'air tellement cringe, j'ai envie de le préco. --------------- #AOC2024 & #2028 |
roupillon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 30-01-2026 à 19:53:48 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour ton édit je dirais que c'est un genre de sim's life (simulateur de vie pour nos Mii) déjanté, après je ne sais pas exactement ce qu'on peut faire ou non je n'y ai jamais joué. --------------- #AOC2024 & #2028 |
roupillon Transactions (0) | J’ai pas trop compris ce qu’était réellement animal crossing donc je vais passer mon tour.
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 30-01-2026 à 20:01:26 |
Message édité par Meganne le 30-01-2026 à 20:33:42 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C’est moi ou la traduction de DQ VII est très inférieure à celles de tous les précédents ? Le charme a un peu disparu, on dirait presque de l’IA quand on voit la grande qualité des dialogues des récents 1+2+3
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 31-01-2026 à 02:01:03 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui c’est pas top on dirait que c’est traduit de l’anglais littéralement.
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Si c'est ça c'est du foutage de gueule
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je note que "utiliser massivement une technologie avec un impact environnemental, social et économique désastreux" est moins grave que "masquer des nichons" Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2026 à 12:52:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
Ça dépend, les nichons sont générés par IA ? Par contre étonnant de refaire une traduction alors qu'ils ont déjà la version 3DS de disponible, après on n'est plus a une incohérence prêt avec certains studio maintenant. C'est avéré que c'est fait avec de l'IA ou ce sont des suppositions ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
t'es pas le seul, ils en ont parlé au dernier sumimasen --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | @Vini Tu dirais que le gameplay est comment par rapport à du Animal Crossing ? Un jeu que j'aimerais voir débarquer sur Switch 2 c'est Cairn, (déjà qu'on n'a pas eu Jusant --------------- #AOC2024 & #2028 |
fabien1176 Transactions (32) | Petit avis vite fait sur MIO, car j'ai beaucoup aimé et je vous invite à y jouer, que ce soit sur XsX, PS5 ou Switch2.
|
Supersmeag Transactions (3) | Question fnac, j'ai préco DQ7 il y a un moment (à cause expiration bon d'achat). Le prix vient de baisser, et ils offrent 10€. J'ai vu qu'il avait baissé le prix sur ma commande, mais est-ce que je vais toucher les 10 euros, ou je dois annuler ma commande et recommencer ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
crapulor Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |