| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 02-02-2026 à 14:24:39 |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 14:24:09 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 02-02-2026 à 14:32:01 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je trouve la croix pas forcément mieux, et j'ai le bouton B qui grince c'est très chiant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 02-02-2026 à 17:15:00 |
Dora Doralina Transactions (3) | L'absence de difficulté dans DQ VII R
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le 3 est assez simple aussi, par contre certains boss sont vraiment costauds et obligent au level up. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message édité par Cuistot du Commensal le 02-02-2026 à 17:35:21 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 02-02-2026 à 18:47:28 |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 18:46:17 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) | Woof !!
Message cité 3 fois Message édité par Feuke202x le 03-02-2026 à 07:50:16 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 03-02-2026 à 08:34:45 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Des jeux qui intéressent les gens ne sont pas forcément des jeux qui vont traverser les générations comme tu dis hein |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quand OOT est sorti, la N64 avait 2 ans, 1 an pour ALTTP, 4 ans de Super Famico pour Super Metroid. Avec le rallongement des productions, est-ce que Nintendo pourra sortir d'ici un an ou deux des jeux qu'on retiendra dans des décennies ? On verra bien.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cisko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui enfin l'absence de planning y'a qu'une minorité dont eclaireur qui n'arrive pas à dormir à cause de ça |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 03-02-2026 à 09:27:10 |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 03-02-2026 à 09:30:01 |
iVador Transactions (0) | Perso FF VII Remake et Resident Evil 9 vont me faire tenir un moment sur Switch 2. Pas de quoi se plaindre pour ma part |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-02-2026 à 09:53:18 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et bien on retrouve vite ses marques dans ce topic... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 03-02-2026 à 09:56:30 |
gromarik Transactions (0) |
|
dussforlife Transactions (20) | Faut juste se rappeler que les mauvaises ventes de la Wii U n’ont accouché d’aucun vrai classique… Ils ont surtout changé de console.
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
Après on verra bien, si ça se trouve la S2 aura fait un super départ puis va brutalement s'arrêter parce qu'il y a 17M de passionnés et plus personne ne va l'acheter après ça.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Je trouve ça vraiment très étrange qu'on s'attende à ce que Nintendo sorte plusieurs grosses exclues par an pendant que Sony (je compte plus MS...) en a sorti à peine une poignée sur PS5, certes plus "gros" mais aussi pas très originaux. Et encore une fois j'ai toujours pas la S2 parce que je trouve qu'elle manque de jeux : c'est juste que je ne suis pas étonné, il se passe exactement ce que j'avais dit ! Message édité par cosmoschtroumpf le 03-02-2026 à 13:06:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je suis en train de regarder le direct de Tomodachi Life...
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Parachutistes de Mega Drive, sûrement un terme militaire des années 90. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
Apparement ils avaient la possibilité de tester résident evil requiem, pragmata, mario wonder et le prochain Mario tennis fever. Ainsi que le virtual boy Nintendo actu postent des previews sur son Twitter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |