| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 12:24:33 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) | Demain, la petite nouvelle pop sous le sapin. --------------- Oui. Non. Peut être... |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est hors charte --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Le 0 est réputé pour être long il me semble (un des plus long ?) J'avais fait une bonne pause dans le 0 déjà, il me restait les 2 derniers chapitres qui sont pas long (mais j'avais à finir l'immobilier et ça c'est un peu long à la fin... Comme l'autre jeu long cours côté majima). Je me suis mis à daemon x machina là, ça le fera bien pendant les congés en parallèle de pokemon que je dois aussi finir. Et un peu de AC Shadows aussi. J'attaquerai le 2 ensuite, mais j'ai pas trop de craintes d'indigestions, l'histoire prenant le pas sur le reste dans yakuza, et les mini jeux sont assez différents entre le 1 et le 0, je pense que le 2 devrait aussi apporter de la variation ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 24-12-2025 à 19:14:49 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Amonchakai Transactions (0) | Hello |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Kotor, ça lui arrive d'être en promo ? J'ai l'impression qu'il ne l'est jamais, à chaque fois je le vois au prix fort --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Joyeux Nowail les switcheux Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 25-12-2025 à 04:12:33 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 05:18:16 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Merci j’ai trop hâte de le déballer --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Non mais j'ai pas de bol à chaque fois c'est pas possible --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iVador Transactions (0) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Crée une alerte sur DekuDeal... Et bon Noël tout le monde Message édité par daouar le 25-12-2025 à 09:19:00 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tu mets jamais de jeu dans tes favoris ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bah si mais j'en ai plein aussi en liste de souhait. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Je joue tout le temps avec et avec le filtre "en promo". --------------- Topic de vente de trucs divers |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je pense que c'est surtout pas de chance parce que des vagues de promo, c'est pas ce qui manque mais à chaque fois il ne l'est pas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iVador Transactions (0) | Bon ce matin je me suis forcé à finir la quête des cristaux de MP4 et je suis arrivé au boss de fin. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
benkaboum Transactions (0) | Les chroniques du sceau est une déception pour le moment, les enfants avaient adoré le dernier et jouaient à 2, là faut attendre un long moment avant de pouvoir jouer à 2 et dès le 1er combat bah non celui là ne se fait qu'en solo, super ^^, l'intérêt de la coop est largement diminué |
sinbadlemarin Transactions (1) | Bon je me suis pris the Witcher 3 en promo -75%. Je l’avais commencé sur ps5 mais pas eu la patience de jouer devant la tv dans le salon je vais le retenter en portable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |