| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je compatis. --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 20:08:06 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Elles essayeraient pas de s'appairer avec la S1 en boucle, par hasard ? Essaye de l'éteindre complètement pour voir (appui long sur le bouton power > options d'alimentation) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bourinattor Transactions (2) | Hello ! Vous savez si il est possible de passer un compte enfant en compte adulte ? Je n'ai pas trouvé... |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai replongé dans le crack. J’ai téléchargé un nouveau Picross --------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) | Dans un interview, des développeurs de Metroid Prime 4 affirment avoir été obligés de conserver des morceaux de la première version de Bandai Namco ... |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
phila Transactions (0) |
Oui, c'est poossible... De mémoire ça se gère depuis le compte web de l'adulte (révocation de statut) et l'enfant confirme chez lui mais j'avais beaucoup beaucoup galéré à l'époque pour les miens ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 08:31:01 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Sir_burton Transactions (1) | MAJ pour Stardew Valley. Ce n' est pas la MAJ switch 2 qui est dispo sur l'eshop US uniquement pour le moment |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le dernier Monkey Island est très bien, et les énigmes ne sont justement pas complètement barrées. Qui plus est il existe un système d'indices. Mon point and click préféré sur Switch reste Thimbleweed Park, sachant que Maniac Mansion et Day of the Tentacle font partie de mes jeux préférés. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
fabien1176 Transactions (31) |
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je t'aurais bien conseillé Day of The tentacle mais il n'a pas l'air disponible sur Switch. --------------- Truth or happiness, never both. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
iVador Transactions (0) |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Touc ceux qui ont été cités avec une préférence perso pour return to monkey island que je trouve superbe visuellement parlant. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Sparkus Transactions (0) | Gris, c'est sympa. Ça manque un peu de difficulté pour l'instant (j'ai 2 couleurs), mais c'est calme, tranquille.
|
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
Pour moi c'est un excellent exemple de ce que peut être une œuvre artistique dans le cadre du jeu vidéo, en utilisant l'interactivité propre au medium. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je te crois hein, ça me fait juste halluciner --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bourinattor Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | À date j’adore Metroid Prime 4 L’expérience MP est 100% présente, interface familière, on sent la volonté de préserver tout ça et ça me ravit. La musique du premier biome est à tomber par terre!! Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 26-12-2025 à 15:19:09 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
styx42 Transactions (0) |
Il n'est peut-être pas de si bonne facture s'il rayonne au point de perturber une connexion bluetooth à côté --------------- Styx |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je confirme, c'est un très bon jeu (et c'est français --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 26-12-2025 à 18:51:44 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Bepo83 Transactions (0) | vador n'avait pas été BL ? |
phila Transactions (0) |
De mémoire, il faut d'abord supprimer la supervision pour sortir ensuite du groupe 'familial' (=adulte/enfant) et pouvoir utiliser le compte de manière autonome y compris dans la famille (=plusieurs consoles Nintendo ensemble) Mais rien de sûr et je compatis vraiment, j'avais mis longtemps à trouver, les infos et/ou les liens d'aide Nintendo n'étant pas très utiles... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En parlant de Chants of Sennaar, ça m'a donné envie de le relancer et c'est vraiment de la bonne si on aime les jeux de déduction et d'observation. Par contre, si y'a un défaut (et il peut énerver), ce sont les déplacements qui sont vraiment pénibles car longuets... Parfois (souvent Bref le concept est excellent mais ça manque un peu de quality of life pour qu'on se concentre uniquement sur l'intérêt du jeu à savoir la traduction des glyphes et les énigmes. Message édité par bauer_attitude le 26-12-2025 à 23:28:13 --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | "relancer" parce que vous ne l'aviez pas déjà terminé ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |