Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6787  6788  6789  6790  6791  6792
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16031299
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 25-12-2025 à 20:08:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bon courage. Quand ça t'arrive ce genre de chose c'est vraiment rageant :(

Je compatis.

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le 25-12-2025 à 20:08:06  profilanswer

n°16031308
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-12-2025 à 20:43:53  profilanswer

spysniper a écrit :

Bonsoir

Les petits ont eu la switch 2 à Noël.
Nous avions la switch 1 avec 1 manette pro et 2 autres non officielles.
C’est normal que ce soit autant galère pour les appairer ?
Ça se déconnecte sans arrêt et il faut les re sync en allant dans le menu.
Une fois appairé ça ne marche pas d appuyer sur le bouton home il faut retourner dans ce menu pour re appairer.
La manette officielle encore pire il faut le câble pour la synchroniser à chaque fois.

Cerise les jours cons de la switch 2 saute sans arrêt également  :o

T'essayes d'appairer tes manettes S1 avec ta S2 ?

Elles essayeraient pas de s'appairer avec la S1 en boucle, par hasard ? Essaye de l'éteindre complètement pour voir (appui long sur le bouton power > options d'alimentation)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16031310
iVador

Transactions (0)
Posté le 25-12-2025 à 20:55:02  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Intro de MP4 complétée, je viens d’arriver dans le premier biome

Ce MP4 promet  [:spykem@n]

Le boss de fin de MP4 [:manust]

n°16031312
spysniper
PSN : spy06
Transactions (17)
Posté le 25-12-2025 à 20:56:34  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

T'essayes d'appairer tes manettes S1 avec ta S2 ?

Elles essayeraient pas de s'appairer avec la S1 en boucle, par hasard ? Essaye de l'éteindre complètement pour voir (appui long sur le bouton power > options d'alimentation)

J’ai tout déconnecter sur la switch 1 mais ça continue.
Ça met une plombe pour les manettes pro 1 et non officielle à se connecter mais ça marche peu ou prou.

Les joy cons eux se déconnectent 5/6 fois par grand prix sur Mario kart world  :mad:

n°16031313
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-12-2025 à 21:06:12  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Je compatis.

T'as pris absolum toi ? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16031334
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 25-12-2025 à 23:20:25  profilanswer

Hello ! Vous savez si il est possible de passer un compte enfant en compte adulte ? Je n'ai pas trouvé...

n°16031338
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 25-12-2025 à 23:46:51  profilanswer

J’ai replongé dans le crack. J’ai téléchargé un nouveau Picross  [:vizera]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16031344
nicko

Transactions (0)
Posté le 26-12-2025 à 08:14:07  profilanswer

Dans un interview, des développeurs de Metroid Prime 4 affirment avoir été obligés de conserver des morceaux de la première version de Bandai Namco ...

n°16031345
Hope

Transactions (0)
Posté le 26-12-2025 à 08:21:39  profilanswer

iVador a écrit :

Le boss de fin de MP4 [:manust]

Y'a un point de contrôle.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16031347
phila

Transactions (0)
Posté le 26-12-2025 à 08:31:01  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Hello ! Vous savez si il est possible de passer un compte enfant en compte adulte ? Je n'ai pas trouvé...

Oui, c'est poossible...

De mémoire ça se gère depuis le compte web de l'adulte (révocation de statut) et l'enfant confirme chez lui mais j'avais beaucoup beaucoup galéré à l'époque pour les miens !

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 26-12-2025 à 08:31:01  profilanswer

n°16031354
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 26-12-2025 à 09:13:47  profilanswer

:hello:  

Je voulais me faire un petit point n click entre les 2 Mario Galaxy,

Y'a un jeu en promo actuellement sur le store qui serait pas trop mal ?

Il y a "Return to Monkey Island" à 10€, je vais peut-être prendre ça, mais si vous avez une petite pépite à conseiller, je veux bien.

(par contre il faut pas que les énigmes soient tordues et sans aucune logique, ça je déteste :o )

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°16031355
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 26-12-2025 à 09:16:13  profilanswer

MAJ pour Stardew Valley. Ce n' est pas la MAJ switch 2 qui est dispo sur l'eshop US uniquement pour le moment

n°16031356
phila

Transactions (0)
Posté le 26-12-2025 à 09:23:23  profilanswer

djlemon a écrit :

Il y a "Return to Monkey Island" à 10€, je vais peut-être prendre ça, mais si vous avez une petite pépite à conseiller, je veux bien.

(par contre il faut pas que les énigmes soient tordues et sans aucune logique, ça je déteste :o )

[:oh shi-]

---------------
n°16031362
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 26-12-2025 à 09:37:12  profilanswer

Le dernier Monkey Island est très bien, et les énigmes ne sont justement pas complètement barrées. Qui plus est il existe un système d'indices.

Mon point and click préféré sur Switch reste Thimbleweed Park, sachant que Maniac Mansion et Day of the Tentacle font partie de mes jeux préférés.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16031374
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 26-12-2025 à 10:04:40  profilanswer

hardt a écrit :

Le dernier Monkey Island est très bien, et les énigmes ne sont justement pas complètement barrées. Qui plus est il existe un système d'indices.  

Mon point and click préféré sur Switch reste Thimbleweed Park, sachant que Maniac Mansion et Day of the Tentacle font partie de mes jeux préférés.

Oui, à l'époque de sa sortie je n'ai eu recours à une soluce que pour l'énigme finale.

Spoiler :

De mémoire il y avait des caves

Sinon tout le reste est assez bien amené avec de nombreux indices.

n°16031375
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 26-12-2025 à 10:09:41  profilanswer

Ah ben j'ai pour l'instant lu un seul test, et il disait justement que ça n'était pas tiré par les cheveux.

Car les trucs du style "il fallait mettre le balai dans le cul de la souris morte, ce qui attire une chauve-souris de feu qui brûle la porte, mais c'est seulement possible quand tu avais déjà résolu l'énigme du chandelier" je déteste

hardt a écrit :

Ah oui ça a l'air pas mal Thimbleweed Park

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°16031380
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-12-2025 à 10:18:33  profilanswer

djlemon a écrit :

Je t'aurais bien conseillé Day of The tentacle mais il n'a pas l'air disponible sur Switch.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16031383
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 26-12-2025 à 10:28:56  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je t'aurais bien conseillé Day of The tentacle mais il n'a pas l'air disponible sur Switch.

Il ne l'est pas (et je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs).

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16031393
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 26-12-2025 à 10:41:21  profilanswer

[:hotshot 2 le retour]
parce que personne ne s'est donné la peine de l'adapter je crois
(mais ça reste à confirmer !)

---------------
CrazyFlip
n°16031398
iVador

Transactions (0)
Posté le 26-12-2025 à 11:05:31  profilanswer

Hope a écrit :

Y'a un point de contrôle.

:??:

n°16031410
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 26-12-2025 à 11:50:36  profilanswer

Eife a écrit :

T'as pris absolum toi ? :o

[:popok]

---------------
TU Transport Fever
n°16031421
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-12-2025 à 12:38:41  profilanswer

djlemon a écrit :

[quotemsg=16031375,271615,13269]

Ah ben j'ai pour l'instant lu un seul test, et il disait justement que ça n'était pas tiré par les cheveux.

Car les trucs du style "il fallait mettre le balai dans le cul de la souris morte, ce qui attire une chauve-souris de feu qui brûle la porte, mais c'est seulement possible quand tu avais déjà résolu l'énigme du chandelier" je déteste

:lol:  [:billy-bob jambonbeur]

Touc ceux qui ont été cités avec une préférence perso pour return to monkey island que je trouve superbe visuellement parlant.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16031423
Sparkus

Transactions (0)
Posté le 26-12-2025 à 12:46:19  profilanswer

Gris, c'est sympa. Ça manque un peu de difficulté pour l'instant (j'ai 2 couleurs), mais c'est calme, tranquille.
Au début, je ne comprenais pas trop. Mais au final, il suffit de suivre le chemin, et c'est assez chouette.

n°16031450
spysniper
PSN : spy06
Transactions (17)
Posté le 26-12-2025 à 14:29:19  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Je compatis.

Bon update  
Après avoir investigue sur internet plusieurs cas similaire au mien à cause du câble HDMI.
J’utilisais un câble de très bonne facture de la switch 1 mais cela peut provoquer des déconnections.
J’ai mis celui de la switch 2 et plus aucune coupure des manettes.
Va comprendre Charles

n°16031453
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-12-2025 à 14:47:27  profilanswer

Sparkus a écrit :

Gris, c'est sympa. Ça manque un peu de difficulté pour l'instant (j'ai 2 couleurs), mais c'est calme, tranquille.
Au début, je ne comprenais pas trop. Mais au final, il suffit de suivre le chemin, et c'est assez chouette.

Oui c'est une histoire évoquée avec tous les moyens du jeu vidéo : graphismes, musiques, et gameplay qui se complètent pour raconter quelque chose.

Pour moi c'est un excellent exemple de ce que peut être une œuvre artistique dans le cadre du jeu vidéo, en utilisant l'interactivité propre au medium.

---------------
n°16031454
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-12-2025 à 14:48:35  profilanswer

spysniper a écrit :

Bon update
Après avoir investigue sur internet plusieurs cas similaire au mien à cause du câble HDMI.
J’utilisais un câble de très bonne facture de la switch 1 mais cela peut provoquer des déconnections.
Va comprendre Charles

Le câble HDMI qui déconnecte les manettes c'est la première fois que je vois ça [:rofl]

Je te crois hein, ça me fait juste halluciner :o

---------------
n°16031455
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 26-12-2025 à 14:49:58  profilanswer

phila a écrit :

Oui, c'est poossible...

De mémoire ça se gère depuis le compte web de l'adulte (révocation de statut) et l'enfant confirme chez lui mais j'avais beaucoup beaucoup galéré à l'époque pour les miens !

Je vais creusé j'avais déjà regarder sur le mien... Mais a par changer de superviseur ou de supprimer entièrement le comte j'ai pas réussi.

A suivre... Encore des tucs a la N. :D

n°16031457
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-12-2025 à 14:54:41  profilanswer

djlemon a écrit :

Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille Chants of Sennaar. En plus je vois qu'il est en promo à 12€.

Très belle DA, on est dans de la logique pure puisque le but est de progresser en déchiffrant une langue inconnue en se basant sur l'observation et la déduction.

---------------
Steam ID
n°16031462
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 26-12-2025 à 15:16:29  profilanswer

À date j’adore Metroid Prime 4 [:spykem@n]

L’expérience MP est 100% présente, interface familière, on sent la volonté de préserver tout ça et ça me ravit.

La musique du premier biome est à tomber par terre!!
Mckenzie ne me dérange pas autant que certains, et à date j’ai beaucoup de plaisir :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Spykem@n le 26-12-2025 à 15:19:09

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16031463
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-12-2025 à 15:17:34  profilanswer

spysniper a écrit :

Bon update
Va comprendre Charles

Dafuck !?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16031465
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-12-2025 à 15:40:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille Chants of Sennaar. En plus je vois qu'il est en promo à 12€.

Très belle DA, on est dans de la logique pure puisque le but est de progresser en déchiffrant une langue inconnue en se basant sur l'observation et la déduction.

A ceux qui aiment Chants of Senaar je conseille très très fortement Heaven's Vault : c'est pas exactement la même chose (moins de puzzles, plus de texte) mais c'est le même concept central de déchiffrement d'une langue inconnue. L'histoire est très cool, l'univers original, la musique excellente.

---------------
n°16031467
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-12-2025 à 15:49:53  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

A ceux qui aiment Chants of Senaar je conseille très très fortement Heaven's Vault : c'est pas exactement la même chose (moins de puzzles, plus de texte) mais c'est le même concept central de déchiffrement d'une langue inconnue. L'histoire est très cool, l'univers original, la musique excellente.

Par contre uniquement en anglais à priori...

---------------
Steam ID
n°16031469
styx42

Transactions (0)
Posté le 26-12-2025 à 16:04:35  profilanswer

spysniper a écrit :

Bon update
Va comprendre Charles

Il n'est peut-être pas de si bonne facture s'il rayonne au point de perturber une connexion bluetooth à côté  :O

---------------
Styx
n°16031474
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-12-2025 à 16:23:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

du coup, c'est pas une langue inconnue [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16031478
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-12-2025 à 16:41:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je confirme, c'est un très bon jeu (et c'est français   [:toutsec:3] ).

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16031481
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-12-2025 à 17:24:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah oui certes :o mais c'est vachement bien :o

---------------
n°16031491
Hope

Transactions (0)
Posté le 26-12-2025 à 18:50:16  profilanswer

Après la seconde phase. Comme ça t'es pas obligé de recommencer du début si tu perds plus loin.

Spykem@n a écrit :

À date j’adore Metroid Prime 4 [:spykem@n]  

L’expérience MP est 100% présente, interface familière, on sent la volonté de préserver tout ça et ça me ravit.

La musique du premier biome est à tomber par terre!!  
Mckenzie ne me dérange pas autant que certains, et à date j’ai beaucoup de plaisir :love:

[:shimay:1]

Message édité par Hope le 26-12-2025 à 18:51:44

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16031510
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 26-12-2025 à 20:35:43  profilanswer

vador n'avait pas été BL ?

n°16031532
phila

Transactions (0)
Posté le 26-12-2025 à 23:12:34  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Je vais creusé j'avais déjà regarder sur le mien... Mais a par changer de superviseur ou de supprimer entièrement le comte j'ai pas réussi.

A suivre... Encore des tucs a la N. :D

De mémoire, il faut d'abord supprimer la supervision pour sortir ensuite du groupe 'familial' (=adulte/enfant) et pouvoir utiliser le compte de manière autonome y compris dans la famille (=plusieurs consoles Nintendo ensemble)

Mais rien de sûr et je compatis vraiment, j'avais mis longtemps à trouver, les infos et/ou les liens d'aide Nintendo n'étant pas très utiles...

---------------
n°16031537
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-12-2025 à 23:27:37  profilanswer

En parlant de Chants of Sennaar, ça m'a donné envie de le relancer et c'est vraiment de la bonne si on aime les jeux de déduction et d'observation.

Par contre, si y'a un défaut (et il peut énerver), ce sont les déplacements qui sont vraiment pénibles car longuets... Parfois (souvent :D ), on galère et on a besoin de naviguer entre les zones pour relire des dialogues ou observer l'environnement et le personnage va trottiner alors que j'aurais aimé qu'il se "téléporte" jusque dans le prochain tableau. Aussi on a tendance à se perdre et on n'a pas de map.

Bref le concept est excellent mais ça manque un peu de quality of life pour qu'on se concentre uniquement sur l'intérêt du jeu à savoir la traduction des glyphes et les énigmes.

Message édité par bauer_attitude le 26-12-2025 à 23:28:13

---------------
Steam ID
n°16031568
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-12-2025 à 09:13:12  profilanswer

"relancer" parce que vous ne l'aviez pas déjà terminé ?  [:ororuk:5]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6787  6788  6789  6790  6791  6792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)