| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 19:17:08 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
roupillon Transactions (0) | Je comprends même pas le problème : le jeu est clivant, ça arrive. Pourquoi reprendre ceux qui l’aiment pas, ca n’a aucun sens |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 21-12-2025 à 19:22:32 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 21-12-2025 à 19:34:55 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ils ont mis 5 à kirby air riders.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon je fais quoi, je tt tout le monde pour Noel ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
sinbadlemarin Transactions (1) |
kyouray 2D.Transactions (0) | 30h de jeu sur Kirby Air Riders : bien fun mais je pense bientôt passer à autre chose
tu me tentes mais j'ai peur de la partie roguelite auquel je suis pas familier --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 20:20:45 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je l'aime bien ce MP4, il arrive à un moment où j'ai pas trop la motivation pour continuer Silksong, que je tourne un peu en rond sur hades 2, que j'adore par ailleurs mais je progresse peu.
. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 21-12-2025 à 21:20:24 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je pense que cela va être mon prochain jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
dussforlife Transactions (20) | Hello,
|
Alkinos Transactions (8) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Eh ben je suis content de pas avoir eu le temps de traîner sur le forum aujourd'hui, moi J'ai le droit de dire que j'aime bien Goldorak malgré le fait que ce soit pas ouf, ou je vais énerver quelqu'un ? Non mais vous me dites, hein
Par contre, un débat sur un forum où tout le monde campe sur ses positions et répète les mêmes choses en boucle pendant plusieurs semaines.... Bon. C'est pas super passionnant, quoi.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dussforlife Transactions (20) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Thx ! Ouais j'ai un peu fait tout ça en boucle mais rien ne voulait, aucune autre option que celle de la cartouche virtuel, mais j'ai fini par trouver la solution en fait il faut aller sur le site web de Nintendo et désynchroniser manuellement la switch 1 et là ça a débloqué la situation mais putain qu'est-ce que j'ai galéré --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
iVador Transactions (0) | Bon j’ai pris Red Dead Redemption édition Switch 2, à moitié prix c’est intéressant … |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Très bon jeu, j'ai passé d'excellents moments dessus Message édité par aRWaM le 22-12-2025 à 09:21:27 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai fini le DLC en une soirée, un peu court quand même (Pale Reach). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Jean malouk Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est une boulette mais Cyberpunk 2077 Ultimate est a -75% sur la boutique US.
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 22-12-2025 à 19:26:42 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Ça semble être normal et prévu
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | yes, yakuza 0, c'était un de mes jeux du confinement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Et dire que je n'ai toujours pas lancé le donkey Kong que j'ai acheté cet été --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon j'ai laissé tomber MP4. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La nuit, ça me fout la pression Message édité par Ak47Soda le 23-12-2025 à 02:14:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fini Goldorak en 8h. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Enfin fini Xenoblade Chronicles 1, 5 ans après… j’en ai bavé jusqu’à ce que je mette Sharla dans ma team. Du coup ça a été très simple après. 75h level 80. Le jeu a pas mal vieilli, le système de combat est rustique et l’histoire cousue de fil blanc. Mais c’est à faire pour la culture
--------------- Porte bien son pseudo. |
seiyar Mada mada dane!Transactions (0) | Hola les gringos , quelqu un aurait une sd card 1To pour la switch à vendre svp ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sinbadlemarin Transactions (1) |
D2boot83 Transactions (0) | Je viens de finir DK Bananza juste avant Noël, c'était l'objectif pour ouvrir un nouveau jeu sous le sapin.
, mais je n'ai pas eu besoin de ça.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il y a pas mal de petit contenu qui t'attend maintenant. Joue un peu et tu auras assez rapidement un nouvel événement avec une cinématique. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |