Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6788  6789  6790  ..  6826  6827  6828  6829  6830  6831
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16030140
Roger01

Transactions (1)
Posté le 21-12-2025 à 19:17:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
/mange du popcorn tout en jouant à Animal Crossing :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2025 à 19:17:08  profilanswer

n°16030141
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 21-12-2025 à 19:18:30  profilanswer

Tu peux aussi passer à autre chose, non ?

n°16030142
roupillon

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 19:19:09  profilanswer

Je comprends même pas le problème : le jeu est clivant, ça arrive. Pourquoi reprendre ceux qui l’aiment pas, ca n’a aucun sens :lol:

n°16030143
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 19:22:15  profilanswer

StreneSaco a écrit :

Tu peux aussi passer à autre chose, non ?

C'est fait, le jeu est revendu, je suis passé sur Star Wars Outlaws.

Néanmoins, il n'était pas interdit de réagir au post qui quotait le test de Edge.

Bref point final sur ce sujet, de mon coté.

Message édité par iVador le 21-12-2025 à 19:22:32
n°16030144
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 19:22:52  profilanswer

roupillon a écrit :

Je comprends pas qu'on puisse lui mettre la moyenne personnellement.

4/10 c'est sous la moyenne :o  

Pour moi c'est OK qu'un joueur mette cette note, c'est son ressenti et son expérience de jeu, mais un journal prétendument "réputé"...

Message édité par Hope le 21-12-2025 à 19:34:55

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16030147
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-12-2025 à 19:31:50  profilanswer

Ils ont mis 5 à kirby air riders.

Et 8 à silksong ces gros haters :/

n°16030148
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 19:37:51  profilanswer

Bon je fais quoi, je tt tout le monde pour Noel ? [:massys] -avec une spéciale dédicace pour les gens qui interviennent sur ce topic uniquement quand y a un truc négatif à dire.  

Je propose qu'on change de sujet. [:hish:4]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°16030155
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 21-12-2025 à 20:00:07  profilanswer

CP2077 en grosse promo en download sur le store Nintendo si pas déjà posté.

n°16030157
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 20:16:10  profilanswer

30h de jeu sur Kirby Air Riders : bien fun mais je pense bientôt passer à autre chose :o les grilles de missions à remplir occupent bien mais il y a trop de RNG en jeu sur certaines missions [:darkmavis xp]  
je pense que sans le multi ou le mode en ligne, on s'emmerde vite une fois le mode histoire complété avec la vraie fin. Le multi local à 4 doit être bien fun mais je risque pas d'y goûter [:nooby_noob:2]  
truc sympa pour faire vivre le jeu en ligne : ils organisent régulièrement des évènements en ligne qui font gagner des objets de décoration (pour les bolides ou les persos) :D

Ript0r a écrit :

On s'est fait un weekend découverte à 2 sur Absolum que j'ai enfin réceptionné cette semaine après 2 mois d'attente  :lol:  
Bah c'est vraiment chouette, même mon frangin qui n'est pas vraiment BTA a adoré.

tu me tentes mais j'ai peur de la partie roguelite auquel je suis pas familier [:canaille]  
sinon on dirait du D&D ou Dragon's Crown :miam:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16030161
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-12-2025 à 20:20:45  profilanswer

kyouray a écrit :

tu me tentes mais j'ai peur de la partie roguelite auquel je suis pas familier [:canaille]  
sinon on dirait du D&D ou Dragon's Crown :miam:

Franchement, fonce, je pense que c'est justement un bon moyen de s'y familiariser !
Si t'as kiffé SoR4, y'a aucune raison que tu aimes pas.

Et sinon putain, dragon's crown qui est pas ressorti sur switch :'(

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 21-12-2025 à 20:20:45  profilanswer

n°16030162
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-12-2025 à 20:21:05  profilanswer

Je l'aime bien ce MP4, il arrive à un moment où j'ai pas trop la motivation pour continuer Silksong, que je tourne un peu en rond sur hades 2, que j'adore par ailleurs mais je progresse peu.
Donc ce MP4 a des défauts, mais j'aime l'ambiance, les biomes sont réussis, je retrouve ce mélange entre énigmes et action, sans être réellement difficile (bon j'ai quand même quitté la zone de glace sans récupérer l'arme  :D ).
Le désert c'est.vraiment vide, dommage parce qu'il n'y a sûrement mieux à en faire, notamment avec la moto qui est armée, c'est pas les 3 ennemis qui vont remplir cette zone beaucoup trop grande.
Je n'ai pas encore fini le jeu, mais pour le moment le backtracking qui fait le sel des Metroid est un peu raté, il consiste simplement

Spoiler :

à retourner au camp de base pour améliorer son équipement

.
Dans la progression pour le moment je trouve que les moments de tension sont un peu faiblards, il y a un très bon passage dans le biome foudre, mais le rythme est un peu trop gâché par ce hub central.
J'aime aussi les jeux linéaires mais là on est dans un entre deux qui n'est pas favorable au jeu.
Par contre visuellement c'est très cool, la musique colle bien aux zones, je suis assez curieux de voir la suite de l'histoire.
Donc je vais lui mettre pour le moment un 7/10, c'est un bon jeu mais il lui manque un peu de souffle épique pour avoir plus.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16030164
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 20:34:45  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

CP2077 en grosse promo en download sur le store Nintendo si pas déjà posté.

Tiens dans l’extension Phantom Liberty je suis coincé car

Spoiler :

je trouve pas les trois contrats à remplir pour un des malgrats locaux après avoir sauvé la présidente  :??: aucun objectif ne s’affiche sur la carte

Très bon ce CP77 mais avec le recul je le trouve un peu mou du genou lors des combats (je fais tout le jeu au sabre)

Message édité par iVador le 21-12-2025 à 21:20:24
n°16030177
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 21:26:02  profilanswer

hardt a écrit :

Dredge fini. C'était très bien. Assez court, pas très compliqué, parfait. Beaucoup aimé le lore. J'ai pris les DLC du coup pour prolonger l'aventure!

Je pense que cela va être mon prochain jeu.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16030179
Severin20

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 21:38:55  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Salut, ça fait une heure que je me bats avec mes deux switch OLED et 2.  

Pour Virer ce système de carte virtuelle et repasser sur une gestion normale des licences.  

J'ai beau me faire aider avec gemini... Ça tourne en boucle à chaque fois que je veux jouer à un jeu d'un côté, je dois l'éjecter de l'autre. Est-ce que cette fonction a disparu après les dernières mises à jour switch ?

Ça me ferait gagner du temps :(

Tu peux opter pour les licences a l'ancienne ou la console principale peut jouer hors ligne avec tous les comptes sur la console et la secondaire ne peut jouer que sur le compte qui a acheté le jeu en faisant une vérif en ligne

Tu vas dans les paramètres du joueur / compte , pas dans ceux de la console et la tu peux activer licence en ligne ou un truc dans le genre

Ensuite l autre truc planquer c est pour DL le jeu sur ta nouvelle console.  Tu vas dans le menu cartouche virtuelle et tu as le jeu , la tu ne cliques pas sur cartouche mais sur Options et là tu peux télécharger les données du jeu !

Si tu galères envoies un MP et demain je te fais un petit mode opératoire plus précis  

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°16030182
dussforlif​e

Transactions (20)
Posté le 21-12-2025 à 21:52:16  profilanswer

Hello,
Bon je suis au dernier boss de MP4… j’ai plus envie d’y jouer… c’est pas un mauvais jeux, mais trop de mauvais choix, je trouve le gameplay pas ouf sur les boss en général, et certain boss sont vraiment moyen…  
Bref je comprend les notes et le ressentit de certain perso c’est max 12- 13 /20  
C’est pas un mauvais jeux mais vraiment pas au niveau des metroid 2D ou d’un jeux Nintendo tout court…  
Première vraie déception sur switch 2…  
On va profiter des vacances pour se faire Red dead redemption…

n°16030183
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 21-12-2025 à 21:56:30  profilanswer

dussforlife a écrit :

Hello,
Bon je suis au dernier boss de MP4… j’ai plus envie d’y jouer… c’est pas un mauvais jeux, mais trop de mauvais choix, je trouve le gameplay pas ouf sur les boss en général, et certain boss sont vraiment moyen…  
Bref je comprend les notes et le ressentit de certain perso c’est max 12- 13 /20  
C’est pas un mauvais jeux mais vraiment pas au niveau des metroid 2D ou d’un jeux Nintendo tout court…  
Première vraie déception sur switch 2…  
On va profiter des vacances pour se faire Red dead redemption…

T’as de la chance, jen suis encore à chercher ces maudits cailloux verts en moto …

n°16030185
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-12-2025 à 22:21:02  profilanswer

Eh ben je suis content de pas avoir eu le temps de traîner sur le forum aujourd'hui, moi :o

J'ai le droit de dire que j'aime bien Goldorak malgré le fait que ce soit pas ouf, ou je vais énerver quelqu'un ? Non mais vous me dites, hein :o

sebnec a écrit :

C'est pas mal également de lire quelques tests moins favorables,

Moi parfois j'aime bien lire des avis opposés au mien (dans les deux sens), ça me permet de mieux construire ma pensée sur un sujet : par exemple si je suis pas d'accord avec quelque chose je réfléchis pourquoi je l'ai perçu différemment, parfois ça relève des points auxquels j'avais même pas fait attention, ça peut m'amener des pistes de réflexion, etc.

Par contre, un débat sur un forum où tout le monde campe sur ses positions et répète les mêmes choses en boucle pendant plusieurs semaines.... Bon. C'est pas super passionnant, quoi.

Hope a écrit :

Je sais, c'est tentant de penser que "Hope à tort"

Je suis pas sûr que ce soit ce qu'ils pensent :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16030188
dussforlif​e

Transactions (20)
Posté le 21-12-2025 à 22:42:02  profilanswer

Alkinos a écrit :

T’as de la chance, jen suis encore à chercher ces maudits cailloux verts en moto …

oooo punaise ca aussi... pire que la recherche de la tri force sur wind waker...

n°16030191
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-12-2025 à 22:58:30  profilanswer

Severin20 a écrit :

Tu peux opter pour les licences a l'ancienne ou la console principale peut jouer hors ligne avec tous les comptes sur la console et la secondaire ne peut jouer que sur le compte qui a acheté le jeu en faisant une vérif en ligne

Tu vas dans les paramètres du joueur / compte , pas dans ceux de la console et la tu peux activer licence en ligne ou un truc dans le genre

Ensuite l autre truc planquer c est pour DL le jeu sur ta nouvelle console. Tu vas dans le menu cartouche virtuelle et tu as le jeu , la tu ne cliques pas sur cartouche mais sur Options et là tu peux télécharger les données du jeu !

Si tu galères envoies un MP et demain je te fais un petit mode opératoire plus précis

Thx !

Ouais j'ai un peu fait tout ça en boucle mais rien ne voulait, aucune autre option que celle de la cartouche virtuel,  mais j'ai fini par trouver la solution en fait il faut aller sur le site web de Nintendo et désynchroniser manuellement la switch 1 et là ça a débloqué la situation mais putain qu'est-ce que j'ai galéré :(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°16030219
iVador

Transactions (0)
Posté le 22-12-2025 à 06:53:02  profilanswer

Bon j’ai pris Red Dead Redemption édition Switch 2, à moitié prix c’est intéressant …

n°16030229
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 22-12-2025 à 08:33:22  profilanswer

Meganne a écrit :

Perso je ne me projette plus tout court dans 30 ans, comme ça c'est réglé. [:hish:3]

[:oilrig:3]

Bof tu sais, avec les progrès de la science tu seras peut être encore parmi nous.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°16030237
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2025 à 09:20:41  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je pense que cela va être mon prochain jeu.

Très bon jeu, j'ai passé d'excellents moments dessus  [:arwam:4]

Message édité par aRWaM le 22-12-2025 à 09:21:27

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°16030322
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 22-12-2025 à 13:19:28  profilanswer

J'ai fini le DLC en une soirée, un peu court quand même (Pale Reach).
Me reste The Iron Rig, un peu plus costaud apparemment !

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16030438
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 22-12-2025 à 19:26:22  profilanswer

Je ne sais pas si c'est une boulette mais Cyberpunk 2077 Ultimate est a -75% sur la boutique US.
https://www.nintendo.com/us/store/p [...] -switch-2/

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 22-12-2025 à 19:26:42
n°16030442
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 22-12-2025 à 19:38:17  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Je ne sais pas si c'est une boulette mais Cyberpunk 2077 Ultimate est a -75% sur la boutique US.
https://www.nintendo.com/us/store/p [...] -switch-2/

wow...
Déjà les -42% du store français c'est pas mal

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°16030443
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 22-12-2025 à 19:39:37  profilanswer

n°16030446
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 22-12-2025 à 19:41:31  profilanswer

C'est fou, moins chers que la version PC même chez gog.com.

n°16030494
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-12-2025 à 22:02:10  profilanswer

Bon...

Yakuza 0 fini.
Pour les stats : 57 heures, environ 57% de complétion
J'ai fini le real estate, pas le cabaret.
et 53Go+ de libérés, mais ça, c'est le Gandarah :o

Quel jeu. Quels jeux !

J'avais lancé le 0 sur PC y'a longtemps, et j'étais passé à autre chose rapidement...

Quand le Kiwami 1 est sorti sur switch, j'ai décidé de m'y mettre, et je l'ai dévoré.
Du coup, a la sortie de la switch 2, j'ai décidé de reprendre sérieusement le 0, et je crois que si les 2 jeux peuvent se faire dans le désordre, j'ai aimé le faire dans ce sens là.
Je sais que le 0 est sorti assez tard et qu'il y a des clins d'oeils aux jeux suivants que je capterai en faisant les autres (j'en ai capté quelques uns du fait de trailers du 2 notamment :D)... Mais c'est très plaisant de croiser les mêmes protagonistes différement.

Je recommanderai les yeux fermés le 0 et le 1 kiwami à quelqu'un qui adore les jeux d'actions avec une très grosse histoire.
Alors, y'a énormément d'à côté, et pas mal de WTF, mais si on s'en tient à l'histoire, que ce soit le 1 ou le 0, c'est quand même de sacré masterclass. C'est prenant, c'est haletant, c'est noir, y'a de la tristesse, de l'attachement, les développements de personnages et des liens entre eux sont cool...
C'est totalement faisable en ligne droite en passant à côté du reste (surtout avec les options de difficulté, en normal, sans faire les a côté, tu dois douiller un peu à la fin faut d'avoir fait progresser ton perso), et si on s'en tient à ça, le titre ne ment pas.

Visuellement, les 2 jeux me font un effet un peu étrange, à la fois c'est très beau, et en même temps, c'est très carré. Reste que ça donne un côté propre qui est plaisant.
Et je ne cesserai de m'estomaquer devant les visages des protagonistes principaux, certainement parmis les plus beaux de tous les JV confondus en matière de réalisme.

Bref, je pense que je tarderai pas à attaquer le 2, histoire d'être prêt quand le 3 sortira...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16030497
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-12-2025 à 22:15:05  profilanswer

yes, yakuza 0, c'était un de mes jeux du confinement :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16030518
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-12-2025 à 22:48:52  profilanswer

Et dire que je n'ai toujours pas lancé le donkey Kong que j'ai acheté cet été :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°16030543
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2025 à 00:01:28  profilanswer

Bon j'ai laissé tomber MP4.  
J'en ai marre du backtracking, à chaque fois se taper des couloirs, des ascenseurs, un desert, y'a rien qui me semble logique et j'attends toujours qu'on me dise quoi faire, c'est du coup trop grand pour juste retourner voire au cas où...  

C'était vraiment bien dans les donjons, j'ai beaucoup aimé.  

Mais alors les liaisons, quelle purge !  

Par contre je me suis lancé dans Les Chroniques du Sceau. J'avais peur de le trouver redondant. Mais finalement, le découpage en petites missions, la narration super cool sans que ça dure jamais trop longtemps, la montée en puissance, c'est vraiment super agréable à jouer !  
J'en suis à 7h de jeu environ et pour l'instant j'accroche vraiment !  
A me demander si je vais pas lorgner du côté de Dynasty Warriors...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16030549
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-12-2025 à 00:33:27  profilanswer

Eife a écrit :

Bon...

Yakuza 0 fini.

Quel jeu. Quels jeux !

J'avais lancé le 0 sur PC y'a longtemps, et j'étais passé à autre chose rapidement...

Quand le Kiwami 1 est sorti sur switch, j'ai décidé de m'y mettre, et je l'ai dévoré.
Du coup, a la sortie de la switch 2, j'ai décidé de reprendre sérieusement le 0, et je crois que si les 2 jeux peuvent se faire dans le désordre, j'ai aimé le faire dans ce sens là.
Je sais que le 0 est sorti assez tard et qu'il y a des clins d'oeils aux jeux suivants que je capterai en faisant les autres (j'en ai capté quelques uns du fait de trailers du 2 notamment :D)... Mais c'est très plaisant de croiser les mêmes protagonistes différement.

Je recommanderai les yeux fermés le 0 et le 1 kiwami à quelqu'un qui adore les jeux d'actions avec une très grosse histoire.
Alors, y'a énormément d'à côté, et pas mal de WTF, mais si on s'en tient à l'histoire, que ce soit le 1 ou le 0, c'est quand même de sacré masterclass. C'est prenant, c'est haletant, c'est noir, y'a de la tristesse, de l'attachement, les développements de personnages et des liens entre eux sont cool...
C'est totalement faisable en ligne droite en passant à côté du reste (surtout avec les options de difficulté, en normal, sans faire les a côté, tu dois douiller un peu à la fin faut d'avoir fait progresser ton perso), et si on s'en tient à ça, le titre ne ment pas.

Visuellement, les 2 jeux me font un effet un peu étrange, à la fois c'est très beau, et en même temps, c'est très carré. Reste que ça donne un côté propre qui est plaisant.
Et je ne cesserai de m'estomaquer devant les visages des protagonistes principaux, certainement parmis les plus beaux de tous les JV confondus en matière de réalisme.

Bref, je pense que je tarderai pas à attaquer le 2, histoire d'être prêt quand le 3 sortira...

J'ai retenté la version 0 sur Switch 2 (j'avais déjà joué sur PS4) et ça m'a gonflé quand on rencontre

Spoiler :

le mec qui te bully ton fric là, déjà que se promener c'est relou avec les clans toutes les 2 minutes

faudrait que je retente...  

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°16030561
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-12-2025 à 02:10:32  profilanswer

hardt a écrit :

Dredge fini. C'était très bien. Assez court, pas très compliqué, parfait. Beaucoup aimé le lore. J'ai pris les DLC du coup pour prolonger l'aventure!

aRWaM a écrit :

Très bon jeu, j'ai passé d'excellents moments dessus  [:arwam:4]

J'ai commencé le jeu tout à l'heure, ça a l'air très sympathique. Mais les journées passent beaucoup beaucoup trop vite.  Tu as à peine le temps de pêcher deux fois où d'aller à une île voisine (je ne parle même pas d'une île qui est lointaine) que c'est la nuit et tu dois rentrer au port (idéalement celui avec la poissonerie pour pas que ton poisson périme) sinon tu te fais attaquer par on ne sait pas trop quoi.

La nuit, ça me fout la pression  [:le guide:5]  je pense être un poil thalassophobe  [:lumbahaab:4]

Message édité par Ak47Soda le 23-12-2025 à 02:14:05

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16030859
Hope

Transactions (0)
Posté le 23-12-2025 à 20:34:14  profilanswer

Eife a écrit :

Bon...

Yakuza 0 fini.

Quel jeu. Quels jeux !

Oui 0 et Kiwami 1 sont top. Pas parfaits, non. Mais top. On prends du bon temps.

J'ai fini le 0 mais j'en suis qu'aux 2/3 du Kiwami 1.

Je suis un peu nul à tous les jeux et au combat mais y'a moyen que je m'améliore.

Je trouve l'humour du 1 un poil supérieur à celui du 0 (mais c'est peut-être moi).

Je les aurais fait dans l'orde 0, 1, et j'attaque 2 dès que possible en espérant l'avoir fini avant la sortie du 3.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16030881
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-12-2025 à 21:43:26  profilanswer

Fini Goldorak en 8h.
C'était pas incroyable mais pas mauvais. À 10€ ça le fait si vous aimez l'anime et que vous avez pas de trop hautes attentes.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16030884
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 23-12-2025 à 21:53:06  profilanswer

Enfin fini Xenoblade Chronicles 1, 5 ans après… j’en ai bavé jusqu’à ce que je mette Sharla dans ma team. Du coup ça a été très simple après. 75h level 80. Le jeu a pas mal vieilli, le système de combat est rustique et l’histoire cousue de fil blanc. Mais c’est à faire pour la culture
Prochain RPG: Mario RPG

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16030936
seiyar
Mada mada dane!
Transactions (0)
Posté le 24-12-2025 à 09:45:21  profilanswer

Hola les gringos , quelqu un aurait une sd card 1To pour la switch à vendre svp ?

n°16030951
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 24-12-2025 à 10:41:26  profilanswer

Hope a écrit :

J'ai fini le 0 mais j'en suis qu'aux 2/3 du Kiwami 1.

Je les aurais fait dans l'orde 0, 1, et j'attaque 2 dès que possible en espérant l'avoir fini avant la sortie du 3.

combien de temps pour le 0? @Eife 57heures tas passé énormément de temps dessus. Ca me fait peur j'en suis à 11 mdr

Tas pas peur de l'overdose a enchainer le 2 puis 3?

Moi je suis sur Hades 2, un vrai plaisir mais j'ai l'impression d'être mauvais alors que je me débrouillais bien sur le 1. Beaucoup de choses à gérer par contre au début et je ne suis pas fan du hub central, je préférai celui du premier.

n°16030953
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 24-12-2025 à 10:51:32  profilanswer

The Witcher 3 Sur Switch 2 quelqu'un a essayé?

n°16030967
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 24-12-2025 à 12:18:07  profilanswer

Je viens de finir DK Bananza juste avant Noël, c'était l'objectif pour ouvrir un nouveau jeu sous le sapin.
Par contre je me demande si je l'ai vraiment fini

Spoiler :

J'ai battu Boid et King Ka-Rool, obtenu deux crédits de fin, et je repars avec DK seul "3 mois plus tard"

J'avais compris que la fin était vraiment difficile et nécessitait

Spoiler :

d'utiliser toutes les transformations Bananza pour le combat final

, mais je n'ai pas eu besoin de ça.

Sans me spoiler l'éventuelle suite, puis-je considérer avoir terminé Bananza ou non ?  :D  :D  :D

n°16030972
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-12-2025 à 12:24:33  profilanswer

Il y a pas mal de petit contenu qui t'attend maintenant. Joue un peu et tu auras assez rapidement un nouvel événement avec une cinématique. ;)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6788  6789  6790  ..  6826  6827  6828  6829  6830  6831

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)