| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gromarik le 19-12-2025 à 14:45:13 |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 14:23:26 ![]() ![]() |
urikain49 Transactions (0) | Je crois que Death's Door est uniquement en 30 fps également, ce qui est vraiment dommage. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si tu t'es endormi dessus, c'était peut-être la vision des développeurs --------------- ~ Akhoran ~ |
roro1501 Transactions (0) | Avec toutes les promo actuelles sur l’eshop ce serait cool d’avoir quelques recommandations des incontournables |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Citizen Sleeper, un très bon jeu Edit : le second est encore meilleur Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 19-12-2025 à 15:34:58 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | ININ Games annonce revenir sur son intention de sortir la version Switch 2 de R-Type Dimensions III sur Game-Key Card. Suite à l'annonce de Nintendo concernant la disponibilité (prochaine) de cartes de 16 et 32 Go, ils comptent désormais opter pour une sortie 100% physique, à 10€ de plus. https://x.com/i/status/2002022817768890422 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 16:40:03 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il n'y a pas de petits profits. --------------- Truth or happiness, never both. |
gromarik Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ce soir c'est la suite de it takes two pour moi j'ai hâte. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 19-12-2025 à 17:33:27 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah mais South of Midnight va sortir sur Switch 2 !! Hâte de l'essayer celui-ci. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ript0r Transactions (14) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Hope Transactions (0) | Le pb des GKC c'est que ça bouffe trop d'espace disque si on veut garder plusieurs jeux stockés donc ça coûte cher en stockage supplémentaire. Si tu comptes 200€ les 1 To. En simplifiant 1 To ça fait par exemple 10 gros jeux de 100 Go. Loin d'être impossible sur tout le cycle de vie de la console. Et dans ce cas ça fait un bilan de + 20€ par jeu. Après, on peut toujours "swapper" les jeux (c'est ce que je compte faire), mais au revoir l'immédiateté quand tu vas te déplacer et vouloir faire tester des jeux à d'autres personnes. Dans certains cas ça sera pas possible et d'autres fois tu devras attendre 15 minutes (moi j'ai la fibre optique et pourtant le téléchargement de Yakuza Kiwami a pris une plombe il y a quelques jours)... la première fois c'est comme quand on mettait une K7 dans l'Amstrad CPC 464 et qu'il fallait attendre le chargement. Super moderne ! Message édité par Hope le 19-12-2025 à 18:38:27 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ript0r Transactions (14) | Par contre j'avais pas vu que ça faisait 70 boules le jeu R-Type, ste douille quand même Message édité par Ript0r le 19-12-2025 à 18:46:07 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ça sera dans les 50 balles à sa sortie, comme les autres jeux. R-Type 3 est un super jeu, j'espère que cette version Dimensions vaudra le coup (au pire on peut jouer à l'original en 2D car un bouton permet de passer d'une version à l'autre à la volée). Le souci avec les Game-Key Cards, comme le full démat, est que la Switch 2 a un espace de stockage famélique et que les MicroSD Express sont encore chères. Puis merde, Nintendo était le dernier constructeur a toujours proposer d'acheter des jeux auxquels on pouvait jouer sans téléchargement (sinon des mises à jour, mais pas des installations à partir du support d'origine), certains y sont attachés, surtout avec uber portable à laquelle on pourrait parfois jouer loin d'une bonne connexion. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabien1176 Transactions (32) | Oui ok je comprends.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est mieux que pas du tout --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Oui enfin dans 30 ans tu seras sur un énième remake de ton jeu ou alors t'auras plus envie d'y jouer Message édité par Ript0r le 19-12-2025 à 19:29:07 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben je vois pas les choses comme ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Marrant parce que t'es le premier à critiquer le gameplay d'anciens jeux qui vieillissent mal |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | En vacances j'aime bien jouer sur le hardware original --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Et plus sérieusement, les jeux d'aujourd'hui vieillissent bien mieux. Déjà depuis la PS2, les codes de la plupart des styles sont maîtrisés, et j'ai joué à plusieurs remasters PS2/Xbox/GC (sans connaître les originaux) sans penser que ça avait trop vieilli.
Et puis il y a les spécificités : joycons détachables, gyro, etc. Il y a des jeux (genre Ring Fit, au pif) qui seront tout simplement impossibles à émuler correctement, pour des questions physiques. Perso la DS et 3DS je trouve ça nul à chier en émulation, parce que les jeux sont pensés pour les caractéristiques physiques et la prise en main spécifique des machines. Bon, certes, sur Switch c'est moins le cas, mais quand-même Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2025 à 21:30:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2025 à 21:35:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des jeux NeoGeo en promo
Ript0r Transactions (14) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mon Pro Controller driftait et je n'arrivais pas à le démonter à cause d'une vis qui s'était grippée Je devais aboslument le réparer avant l'arrivée de mon MP4 sous le sapin Ça fait des semaines que ça me taraude Finalement à force de patience j'ai pu débloquer la vis grippée. Il y avait des fils blancs dans le compartiment du stick gauche Après avoir bien soufflé ça à l'air comprimé et remonté, mon stick gauche ne drifte plus!!!!! Juste à temps pour MP4
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 19-12-2025 à 22:56:03 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je viens d'acheter deux jeux en version disque sur une autre plateforme (d'habitude je fais que du demat mais là c'était 20 € chaque jeu). Impossible de jouer sans une mise à jour du jeu alors que le jeu contient deux disques et qu'il a bien tout installé (près de 80 go). Le physique ne garantit pas de pouvoir y jouer même en version vanilla sans patch day one ou autre. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 19-12-2025 à 23:33:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2025 à 23:51:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Perso je ne me projette plus tout court dans 30 ans, comme ça c'est réglé. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sinon deuxième grosse session de it takes two et vraiment ce jeu est INCROYABLE !!! Les mille idées qui fusent à la seconde
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |