| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 10:29:32 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Perso je cherche toujours un D-pad correct pour jouer en portable sur switch 2… --------------- Porte bien son pseudo. |
Dora Doralina Transactions (3) | Edge tabasse Metroid Prime 4 : 4/10.
|
iVador Transactions (0) | Totalement d'accord avec Edge et sa note, d'ailleurs j'avais mis la même : 4/10. Une véritable insulte aux Metroid Prime.
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 21-12-2025 à 13:33:59 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 21-12-2025 à 13:55:47 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ce n'est pas parce que des professionnels n'aiment pas un jeu qu'il faut qualifier leurs propos de détestation pour les disqualifier. A noter que j'ai regardé la dernière émission d'Origami (ou l'avant-dernière), leur testeur n'a pas été convaincu non plus par la structure de Metroid Prime 4, de son hub qu'il trouve inutile à ses allers-retours à ses yeux peu justifiés (par rapport aux titres du genre, qui ont une progression habituellement plus logique, ou fluide). Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 21-12-2025 à 14:46:44 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
styx42 Transactions (0) | C'est niveau école maternelle, tu n'aimes pas les carottes ? Tu n'es plus mon copain --------------- Styx |
fabien1176 Transactions (32) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Dredge fini. C'était très bien. Assez court, pas très compliqué, parfait. Beaucoup aimé le lore. J'ai pris les DLC du coup pour prolonger l'aventure! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je me souviens avec émotion du 5/10 de God Hand chez Gamekult. Et pire ailleurs ! J'adore ce jeu mais je comprends que la proposition ne convienne pas à tout le monde, son système de combat (et de combos) est excellentissime mais le jeu très austère techniquement, et décalé au niveau de l'histoire. Meilleur jeu Ken le survivant jamais. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 15:13:44 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 21-12-2025 à 15:39:43 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Mettre moins que la moyenne à Metroid prime 4 c’est juste risible, du buzz a peu de frais.
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 21-12-2025 à 15:51:58 --------------- Porte bien son pseudo. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Salut, ça fait une heure que je me bats avec mes deux switch OLED et 2. Pour Virer ce système de carte virtuelle et repasser sur une gestion normale des licences. J'ai beau me faire aider avec gemini... Ça tourne en boucle à chaque fois que je veux jouer à un jeu d'un côté, je dois l'éjecter de l'autre. Est-ce que cette fonction a disparu après les dernières mises à jour switch ? Ça me ferait gagner du temps |
nicko Transactions (0) |
|
Message édité par fabien1176 le 21-12-2025 à 16:45:13 |
iVador Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 21-12-2025 à 16:57:51 |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 21-12-2025 à 17:06:05 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Et ajoutons: mais que vient faire silksong dans cette affaire ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-12-2025 à 17:12:51 |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Quel beau temps des fêtes il fait par ici --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 21-12-2025 à 17:22:16 |
|
Message édité par iVador le 21-12-2025 à 17:28:55 |
styx42 Transactions (0) |
Du coup, on a le droit d'être mécontent ou pas ? --------------- Styx |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 21-12-2025 à 17:34:35 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Bon sinon Yakuza Kiwami, c'est vraiment les montagnes russes émotionnelles.
Message édité par Hope le 21-12-2025 à 18:19:26 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 21-12-2025 à 18:44:59 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon au final j’ai pris la version 2,4ghz de la 8bitdo m30, après pas mal de recherches elle devrait avoir le meilleur d-pad et la meilleure latence…
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
roupillon Transactions (0) |
|
|
Message édité par iVador le 21-12-2025 à 19:16:21 |
Roger01 Transactions (1) | /mange du popcorn tout en jouant à Animal Crossing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |