Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6787  6788  6789  ..  6795  6796  6797  6798  6799  6800
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16029984
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 21-12-2025 à 10:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,  
Je passe pas mal de temps sur des jeux retro ou indies 2D ... Je me remets sérieusement à Garou Mark Of The Wolves ( je n'arrive toujours pas à lui trouver d'équivalent  ), je vais prendre Dodonpachi Blissful death ...  

Du coup je voulais me prendre un bon gamepad avec une bonne croix directionnelle, je suis parti sans réfléchir un 8BITDO M30 Bluetooth, sans voir qu'il y avait une version 2.4Ghz. ,  
Mais spécifiquement sur Switch 2, avec les problèmes USB qu'avait la Switch 1 , je ne sais pas si cette version 2.4Ghz est plus recommandable que le Bluetooth (puisque le signal arrive dans le dongle connecté à l'USB ?)  

Et puis je suis peut-être allé un peu vite, et il y a peut-être des manettes plus sérieuses, celle-ci a l'avantage d'avoir un excellent D-PAD , mais niveau input lag elle a l'air controversée ?

Il y a des connaisseurs qui pourraient m'aiguiller ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2025 à 10:29:32  profilanswer

n°16030003
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 12:12:02  profilanswer

Perso je cherche toujours un D-pad correct pour jouer en portable sur switch 2…

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16030011
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 21-12-2025 à 12:45:27  profilanswer

Edge tabasse Metroid Prime 4 : 4/10.

Citation :

Et ces allers-retours incessants ne sont rien comparés au remplissage qui précède le dénouement - une série de rebondissements tortueux qui surpassent l'infâme quête de la Triforce de Wind Waker en termes de pénibilité. Avec cela, un Metroid déjà plat sombre un peu plus, passant de décevant à franchement embarrassant. Les jeux Nintendo ont déjà mis notre patience à l'épreuve par le passé, mais rarement de tant de manières à la fois, et jamais sans cette brillance intrinsèque qui rend de telles transgressions pardonnables. Quelles que soient les idées qui vous animaient en 2017, vous n'auriez pas pu rêver de cela

n°16030020
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 13:33:21  profilanswer

Totalement d'accord avec Edge et sa note, d'ailleurs j'avais mis la même : 4/10. Une véritable insulte aux Metroid Prime.

Sinon, comparaison Resident Evil Requiem PC vs Switch 2:

https://youtu.be/KZGqSDlKcIo

la version Switch 2 me conveindra très bien [:spykem@n]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 21-12-2025 à 13:33:59
n°16030024
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 13:52:51  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Edge tabasse Metroid Prime 4 : 4/10.

Citation :

Et ces allers-retours incessants ne sont rien comparés au remplissage qui précède le dénouement - une série de rebondissements tortueux qui surpassent l'infâme quête de la Triforce de Wind Waker en termes de pénibilité. Avec cela, un Metroid déjà plat sombre un peu plus, passant de décevant à franchement embarrassant. Les jeux Nintendo ont déjà mis notre patience à l'épreuve par le passé, mais rarement de tant de manières à la fois, et jamais sans cette brillance intrinsèque qui rend de telles transgressions pardonnables. Quelles que soient les idées qui vous animaient en 2017, vous n'auriez pas pu rêver de cela

Note "acceptable", mais un site de plus que j'éviterai désormais.

The Outerhaven lui met 9/10 https://www.theouterhaven.net/metro [...] back-home/

Citation :

Metroid Prime 4 Beyond is a worthwhile return to form for the first-person Samus Aran titles. Viewros is beautifully designed, the combat is quick and intense, and yes, the Galactic Federation soldiers absolutely add to the story. Ignore the hate posts online and enjoy the ride.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 21-12-2025 à 13:55:47

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16030038
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-12-2025 à 14:45:26  profilanswer

Hope a écrit :

Note "acceptable", mais un site de plus que j'éviterai désormais.
The Outerhaven lui met 9/10 [/quote]

Eurogamer lui a mis 3/5 également, si ça peut t'aider à faire ton tri. Edge est un magazine de vieux joueurs, normal qu'ils aient plus de recul lorsqu'ils abordent des jeux. C'est pas mal également de lire quelques tests moins favorables, ça permet de voir quels points pourront être améliorés dans le prochain volet (s'il y a encore besoin que la série continue, le schéma est bien usé désormais). Et surtout ça permet de savoir si les défauts évoqués peuvent nous toucher ou pas. Personnellement je n'ai pas de souci à jouer à tes titres moyens si leurs quelques qualités me parlent.

Ce n'est pas parce que des professionnels n'aiment pas un jeu qu'il faut qualifier leurs propos de détestation pour les disqualifier.

A noter que j'ai regardé la dernière émission d'Origami (ou l'avant-dernière), leur testeur n'a pas été convaincu non plus par la structure de Metroid Prime 4, de son hub qu'il trouve inutile à ses allers-retours à ses yeux peu justifiés (par rapport aux titres du genre, qui ont une progression habituellement plus logique, ou fluide).

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 21-12-2025 à 14:46:44

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16030040
styx42

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 14:58:24  profilanswer

C'est niveau école maternelle, tu n'aimes pas les carottes ? Tu n'es plus mon copain  [:sticki:3]

---------------
Styx
n°16030043
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 21-12-2025 à 15:08:03  profilanswer

styx42 a écrit :

C'est niveau école maternelle, tu n'aimes pas les carottes ? Tu n'es plus mon copain  [:sticki:3]

:D

n°16030047
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 21-12-2025 à 15:13:15  profilanswer

Dredge fini. C'était très bien. Assez court, pas très compliqué, parfait. Beaucoup aimé le lore. J'ai pris les DLC du coup pour prolonger l'aventure!

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°16030048
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-12-2025 à 15:13:44  profilanswer

Je me souviens avec émotion du 5/10 de God Hand chez Gamekult. Et pire ailleurs ! J'adore ce jeu mais je comprends que la proposition ne convienne pas à tout le monde, son système de combat (et de combos) est excellentissime mais le jeu très austère techniquement, et décalé au niveau de l'histoire. Meilleur jeu Ken le survivant jamais.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 21-12-2025 à 15:13:44  profilanswer

n°16030053
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 15:37:06  profilanswer

sebnec a écrit :

Eurogamer lui a mis 3/5 également, si ça peut t'aider à faire ton tri. Edge est un magazine de vieux joueurs, normal qu'ils aient plus de recul lorsqu'ils abordent des jeux. C'est pas mal également de lire quelques tests moins favorables, ça permet de voir quels points pourront être améliorés dans le prochain volet (s'il y a encore besoin que la série continue, le schéma est bien usé désormais). Et surtout ça permet de savoir si les défauts évoqués peuvent nous toucher ou pas. Personnellement je n'ai pas de souci à jouer à tes titres moyens si leurs quelques qualités me parlent.

Ce n'est pas parce que des professionnels n'aiment pas un jeu qu'il faut qualifier leurs propos de détestation pour les disqualifier.

A noter que j'ai regardé la dernière émission d'Origami (ou l'avant-dernière), leur testeur n'a pas été convaincu non plus par la structure de Metroid Prime 4, de son hub qu'il trouve inutile à ses allers-retours à ses yeux peu justifiés (par rapport aux titres du genre, qui ont une progression habituellement plus logique, ou fluide).

Je sais, c'est tentant de penser que "Hope à tort" ou que je ne lis jamais des avis opposés.

Je n'ai jamais été dans le binaire. Hors là, c'est vraiment ce que c'est un 4/10. C'est complètement disproportionné.

Ces histoires de backtraking sont à mourir de rire. Dans un open world on fait souvent des aller-retour dans les mêmes zones. Vous imaginez les critiques "bouh j'ai dû aller à nouveau à tel endroit pour obtenir tel truc ou après avoir obtenu tel autre truc". C'est infiniment moins le cas dans ce MP4. Il faut vraiment prendre du recul.

Je suis un aussi vieux joueur que les joueurs de Edge ou quasi.

À un moment donné, il ne faut pas abuser non plus, on n'a pas de leçons à donner à Retro Studios ou à Nintendo. D'ailleurs qui aurait imaginé une moto dans Metroid Prime ? Certainement pas les joueurs / testeurs. Et c'est très bien qu'ils aient pris l'initiative de tenter quelque chose de nouveau.

Je maintiens que la note est disproportionnée pour un tel média. Je n'irais plus là bas, parce que la presse doit avoir une responsabilité qui n'est pas que critique.

Le jeu n'est ni mauvais ni parfait. Il est médiocre/moyen, bon ou très bon selon les joueurs. Et c'est également risible de voir en comparaison un Silksong nominé au jeu de l'année. C'est un bon petit jeu à 20€ mais ça s'arrête là, oui MP4 est beaucoup plus cher mais c'est également ce qu'il vaut en terme de différence de qualité, car un Metroid Prime n'est pas un énième metroidvania, c'est une expérience immersive (donc déjà tous les influenceurs qui ont donné leur avis en streamant le jeu et en lisant les commentaires de leurs abonnés, sont hors sujet), des phases de réflexion et de morph ball et désormais des phases en moto (donc bien plus varié, même si ça ne plaît pas à tous).

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 21-12-2025 à 15:39:43

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16030056
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 21-12-2025 à 15:46:32  profilanswer

iVador a écrit :

Totalement d'accord avec Edge et sa note, d'ailleurs j'avais mis la même : 4/10. Une véritable insulte aux Metroid Prime.

Ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas te reprocher d'être obnubilé par la technique :o

n°16030058
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 15:51:37  profilanswer

Mettre moins que la moyenne à Metroid prime 4 c’est juste risible, du buzz a peu de frais.
Même si on aime pas, on juge au moins la technique et la boucle de gameplay

Message cité 1 fois
Message édité par Gars_lent le 21-12-2025 à 15:51:58

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16030060
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-12-2025 à 15:54:20  profilanswer

Salut, ça fait une heure que je me bats avec mes deux switch OLED et 2.

Pour Virer ce système de carte virtuelle et repasser sur une gestion normale des licences.

J'ai beau me faire aider avec gemini... Ça tourne en boucle à chaque fois que je veux jouer à un jeu d'un côté, je dois l'éjecter de l'autre. Est-ce que cette fonction a disparu après les dernières mises à jour switch ?

Ça me ferait gagner du temps :(

n°16030065
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 16:33:42  profilanswer

iVador a écrit :

Ca va on a compris. MP4 c'est de la merde et rien ne vaut Silksong, jeu que tu as pourtant failli abandonner au moins 10 fois.

n°16030072
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 21-12-2025 à 16:44:28  profilanswer

nicko a écrit :

Ca va on a compris. MP4 c'est de la merde et rien ne vaut Silksong, jeu que tu as pourtant failli abandonner au moins 10 fois.

C'est quand même hallucinant qu'on ne puisse pas faire une critique bonne ou mauvaise de MP4 sans que cela provoque des réactions effarouchées.

Perso j'ai expliqué en long, large et en travers pourquoi je trouve que ce MP4 est mauvais, et je le considère même comme l'un des pires épisodes toutes plateformes confondues.

Ce n'est pas pour autant que si je lis un avis positif que je vais me permettre d'écrire qu'il ne vaut rien et que la personne qui l'a écrit ne comprend rien aux jeux vidéo.

Lire des choses comme "la meute" qui empêche les "résistants" de s'exprimer, dans un sens comme dans l'autre, c'est d'une crétinerie absolue.

Et alors l'argument de l'ancienneté (au sens XP vidéoludique) pour juger de la qualité d'un jeu, c'est tellement risible que cela n'appelle aucun commentaire.

Message édité par fabien1176 le 21-12-2025 à 16:45:13
n°16030076
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 16:56:48  profilanswer

nicko a écrit :

Ici on est pas en Corée du Nord ou en Russie, on a le droit d'être mécontent. Et si t'es pas content, c'est pas mon problème et je m'en cogne comme de l'an 40.

Et toi, as tu fini l'acte 2 de Silksong ? Ou as tu abandonné en cours de route ?

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 21-12-2025 à 16:57:51
n°16030083
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 17:05:15  profilanswer

iVador a écrit :

Ici on est pas en Corée du Nord ou en Russie, on a le droit d'être mécontent. Et si t'es pas content, c'est pas mon problème et je m'en cogne comme de l'an 40.

Et toi, as tu fini l'acte 2 de Silksong ? Ou as tu abandonné en cours de route ?

C'est exactement l'inverse. On a des critiques nettement exagérées sur MP4 qui pullulent et dès qu'il y a quelqu'un qui appelle à la raison il est pointé du doigt. C'est n'importe quoi.

Je connais des influenceurs qui se sont limite fait harceler pour avoir dit qu'ils avaient trouvé le jeu bien. Au mieux ils sont traités de vendus à Nintendo.

Moi j'assume d'avoir abandonné Silksong. J'ai pas mal d'autres choses à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 21-12-2025 à 17:06:05

---------------
n°16030087
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 21-12-2025 à 17:11:27  profilanswer

Hope a écrit :

C'est exactement l'inverse. On a des critiques nettement exagérées sur MP4 qui pullulent et dès qu'il y a quelqu'un qui appelle à la raison il est pointé du doigt. C'est n'importe quoi.

Je connais des influenceurs qui se sont limite fait harceler pour avoir dit qu'ils avaient trouvé le jeu bien. Au mieux ils sont traités de vendus à Nintendo.

Moi j'assume d'avoir abandonné Silksong. J'ai pas mal d'autres choses à faire.

Purée mais c'est grave de lire ça. "Nettement exagérées", "qui pullulent".
Mais nettement exagérées en quoi ?
Sur quelle base peux TU juger qu'elles sont exagérées ?
Te rends-tu compte au moins à quel point ton commentaire est pédant ?
Et c'est toi qui est celui qui "appelle à la raison" ? Donc tu estimes avoir raison ?
C'est lunaire  :pt1cable:  

D'ailleurs les influenceurs que "tu connais", tu pourrais pour une fois les citer ? Ainsi que les commentaires négatifs (harcèlement même !) qu'ils se sont mangés ?

n°16030088
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-12-2025 à 17:12:34  profilanswer

Et ajoutons: mais que vient faire silksong dans cette affaire ?  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 21-12-2025 à 17:12:51
n°16030089
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 17:17:29  profilanswer

tamino a écrit :

Et ajoutons: mais que vient faire silksong dans cette affaire ?  :pt1cable:

Parce que j’ai du dire quelques fois que Silksong était un bien meilleur metroidvania que MP4 (bien que le jeu soit très difficile et que j’ai failli abandonner x fois). Cela semble inadmissible pour certains.

n°16030090
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 17:18:02  profilanswer

Quel beau temps des fêtes il fait par ici [:manust] [:the real xpoulet]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°16030092
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 17:20:25  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Quel beau temps des fêtes il fait par ici [:manust] [:the real xpoulet]

c'est l'esprit de Noel [:manust]

n°16030094
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 17:21:10  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas te reprocher d'être obnubilé par la technique :o

:??:  

je trouve ca plutôt très beau pour une portable non  :??:

n°16030095
gromarik

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 17:22:02  profilanswer

iVador a écrit :

Je trouve ca plutôt très beau pour une portable non  :??:

Tu vas vraiment polémiquer sur tout ?

Message édité par gromarik le 21-12-2025 à 17:22:16
n°16030097
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 21-12-2025 à 17:24:51  profilanswer

iVador a écrit :

:??:  

je trouve ca plutôt très beau pour une portable non  :??:

Oui ;)

Mais ça reste très flou. Clairement pour qui possède plusieurs plateformes, et qui ne souhaite pas en priorité jouer en nomade, la Switch 2 ne sera clairement pas la "superior version" (le contraire eut été étonnant).
(bon ok captain obvious toussa :D )

n°16030098
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 17:26:20  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Oui ;)

Mais ça reste très flou. Clairement pour qui possède plusieurs plateformes, et qui ne souhaite pas en priorité jouer en nomade, la Switch 2 ne sera clairement pas la "superior version" (le contraire eut été étonnant).
(bon ok captain obvious toussa :D )

exact  :jap:  

Message édité par iVador le 21-12-2025 à 17:28:55
n°16030101
styx42

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 17:30:07  profilanswer

iVador a écrit :

Du coup, on a le droit d'être mécontent ou pas ?
Toi tu as le droit mais pas lui ?

---------------
Styx
n°16030103
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 17:33:49  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Purée mais c'est grave de lire ça. "Nettement exagérées", "qui pullulent".
Mais nettement exagérées en quoi ?
Sur quelle base peux TU juger qu'elles sont exagérées ?
Te rends-tu compte au moins à quel point ton commentaire est pédant ?
Et c'est toi qui est celui qui "appelle à la raison" ? Donc tu estimes avoir raison ?
C'est lunaire  :pt1cable:  

D'ailleurs les influenceurs que "tu connais", tu pourrais pour une fois les citer ? Ainsi que les commentaires négatifs (harcèlement même !) qu'ils se sont mangés ?

Il y a quelques jours : "c'est triste, il faut l'ignorer (Hope)"

Aujourd'hui : "Blablabla, tu (en gras souligné), blablabla"

(je fais ce que t'as dit, je t'ignore et tu vas même rejoindre la blacklist. J'ai juste lu en travers ton post avec les mots en gras)

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 21-12-2025 à 17:34:35

---------------
n°16030106
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 17:36:22  profilanswer

Bon sinon Yakuza Kiwami, c'est vraiment les montagnes russes émotionnelles.

Ça passe de la nostalgie (+ si t'as fait le 0), à l'humour, au violent, au kawai, au triste, au rebondissement.

Message édité par Hope le 21-12-2025 à 18:19:26

---------------
n°16030108
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-12-2025 à 17:44:02  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Salut, ça fait une heure que je me bats avec mes deux switch OLED et 2.  

Pour Virer ce système de carte virtuelle et repasser sur une gestion normale des licences.  

J'ai beau me faire aider avec gemini... Ça tourne en boucle à chaque fois que je veux jouer à un jeu d'un côté, je dois l'éjecter de l'autre. Est-ce que cette fonction a disparu après les dernières mises à jour switch ?

Ça me ferait gagner du temps :(

Reponse rapide : non, maintenant, c'est des cartouches virtuelles.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°16030116
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 21-12-2025 à 17:53:20  profilanswer

Hope a écrit :

Il y a quelques jours : "c'est triste, il faut l'ignorer (Hope)"

Aujourd'hui : "Blablabla, tu (en gras souligné), blablabla"

(je fais ce que t'as dit, je t'ignore et tu vas même rejoindre la blacklist. J'ai juste lu en travers ton post avec les mots en gras)

Hope ou l’archétype de l’ado boutonneux dans un corps de quadra :D
Change rien champion  [:xp1700]

n°16030117
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-12-2025 à 18:00:33  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Hope ou l’archétype de l’ado boutonneux dans un corps de quadra :D
Change rien champion  [:xp1700]

[:eeeinstein:2]  

On se moque pas des ados de 40 ans sur ce forum svp !

n°16030118
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 21-12-2025 à 18:03:59  profilanswer

tamino a écrit :

[:eeeinstein:2]  

On se moque pas des ados de 40 ans sur ce forum svp !

T’inquiète chuis un vieux moi aussi.
Avec simplement un soupçon plus d’intelligence d’esprit par rapport à un ado qui voudrait coûte que coûte montrer qu’il a raison quand il sait au fond de lui qu’il a tort :D

n°16030120
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 21-12-2025 à 18:05:01  profilanswer

Eife a écrit :

Reponse rapide : non, maintenant, c'est des cartouches virtuelles.

Je préférais aussi largement l'ancien système..

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°16030130
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-12-2025 à 18:43:18  profilanswer

nicko a écrit :

Encore une vingtaine de posts de plainte je pense, à moins que quelqu'un arrive à lui refourguer un os à ronger [:teepodavignon:6]

On s'est fait un weekend découverte à 2 sur Absolum que j'ai enfin réceptionné cette semaine après 2 mois d'attente  :lol:  
Bah c'est vraiment chouette, même mon frangin qui n'est pas vraiment BTA a adoré.

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 21-12-2025 à 18:44:59
n°16030135
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 21-12-2025 à 19:03:02  profilanswer

Bon au final j’ai pris la version 2,4ghz de la 8bitdo m30, après pas mal de recherches elle devrait avoir le meilleur d-pad et la meilleure latence…
J’ai créé un compte jap et pris dodonpachi blissful death, j’en ai pour un moment normalement.
C’est cool la switch 2 tient sur la tranche en mode vertical TATE :)

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°16030136
roupillon

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 19:04:40  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Mettre moins que la moyenne à Metroid prime 4 c’est juste risible, du buzz a peu de frais.
Même si on aime pas, on juge au moins la technique et la boucle de gameplay

Je comprends pas qu'on puisse lui mettre la moyenne personnellement.

n°16030138
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 21-12-2025 à 19:06:51  profilanswer

roupillon a écrit :

Je comprends pas qu'on puisse lui mettre la moyenne personnellement.

Ben c'est risible, qu'est ce que tu veux que je te dise  [:spamafote]

n°16030139
iVador

Transactions (0)
Posté le 21-12-2025 à 19:13:11  profilanswer

Ript0r a écrit :

Encore une vingtaine de posts de plainte je pense, à moins que quelqu'un arrive à lui refourguer un os à ronger [:teepodavignon:6]

Les gens qui ne sont pas contents que d'autres soient déçus par des gros jeux attendus depuis des années, n'ont qu'a utiliser les fonctionnalités du forum (la blacklist), au lieu de faire du "ouin ouin il se plaint encore" en permanence [:michel_cymerde:7]

Message édité par iVador le 21-12-2025 à 19:16:21
n°16030140
Roger01

Transactions (1)
Posté le 21-12-2025 à 19:17:08  profilanswer

/mange du popcorn tout en jouant à Animal Crossing :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6787  6788  6789  ..  6795  6796  6797  6798  6799  6800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)