Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6776  6777  6778  6779  6780  6781
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°16027165
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 15-12-2025 à 08:24:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyouray a écrit :

https://www.nintendo.com/us/store/p [...] -switch-2/
Pragmata ne pèse "que" 17 go mais Capcom le sort quand même sur une carte clé [:fegafobobos:2]

Faut s'y habituer, toute l'industrie tend vers le démat...

Chez les éditeurs tiers, c'est full Game Key Card, à part de très rares exceptions.
Prochaine étape pour Nintendo, reprendre la méthode de Microsoft, c'est à dire créer un décalage entre sortie démat et physique pour pousser un peu plus les consommateurs vers le démat.
Et ensuite, suppression pure et simple des sorties physiques, mais ça se fera vers la fin de cette génération.

Je vois bien la 10 ème génération de Pokémon initiée ce mouvement (décalage entre démat et sortie physique en Game Key Card).

Pareil chez la concurrence, je vois mal les prochaines consoles arriver avec des lecteurs physiques par défaut.  
Au mieux, il y aura un lecteur à part pour assurer une rétrocompatibilité, mais rien n'est moins sûr  :o  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2025 à 08:24:25  profilanswer

n°16027168
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 08:31:33  profilanswer

Pas du tout emballé par Pragmata pour l'instant. D'un autre côté Capcom fait le taf sur Switch 2, donc envie de les récompenser un peu...

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16027174
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-12-2025 à 08:37:53  profilanswer

T'as raison, achète les jeux qui t'intéressent pas pour soutenir les petits studios qui galèrent :jap:

n°16027187
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 08:47:28  profilanswer

Ript0r a écrit :

T'as raison, achète les jeux qui t'intéressent pas pour soutenir les petits studios qui galèrent :jap:

T'es bien plus lourd que moi.

Qu'est-ce que tu sais du nombre de jeux indé que j'achète ? (des dizaines pas an)

Il faudrait que je n'achète que des jeux indé ? Toi pourquoi t'as le droit d'acheter des jeux non-indé ?

Allez ouste, blacklist.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 15-12-2025 à 08:48:05

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°16027196
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 15-12-2025 à 09:10:49  profilanswer

Et pourquoi répond tu à la provocation ?  :o

n°16027198
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 09:12:02  profilanswer

J'ai enlevé la poussière sur la pochette de Xenoblade 1 que j'avais abandonné au bout de 55 heures de jeu il y a plus de 5 ans pour le finir enfin.
J'ai pas mal avancé depuis avec 12h la semaine dernière en petites sessions, la switch 2 est nickel pour redécouvrir les jeux switch 1 quand on a pas d'OLED.
Par contre, ce jeu autant je vais le finir autant je toucherai pas aux deux suivants, je suis absolument pas à l'aise avec le système de combat. Je viens de me taper un pic de difficulté contre Gadolt, une vraie saloperie qui invoque 2 sbires. Obligé de rage quit hier soir, je vais devoir farmer un peu.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°16027204
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-12-2025 à 09:17:21  profilanswer

Purée, tu me fais penser qu'il s'agirait que je termine Xeno 1 également. J'en avais déjà parlé dans le topic, j'ai bien fait les 3/4 du jeu mais je décroche toujours à un moment, sans doute à cause des combats trop flottants à mon goût, je ne ressens pas les coups, ça manque de feedback pour moi. Puis j'ai un peu oublié l'histoire, sans doute pas palpitante à mes yeux.

Mais je le terminerai sans doute un jour, d'autant plus que j'ai le 2 et le 3 également, et assez hâte de découvrir le troisième volet. Même si au final je soupçonne ne pas y adhérer non plus (comme j'avais très peu joué au X sur Wii U). En tout cas je m'efforce de tenter de m'y accrocher !

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°16027205
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 09:19:58  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Et pourquoi répond tu à la provocation ?  :o

Et pourquoi provoque-t-il tout le temps ?

Comme ça je ne répondrai plus à la provoc.

---------------
n°16027206
styx42

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 09:20:11  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah bon ? Même les jeux Nintendo sont sur des cartouches de 64 ? :??:

Bah oui. Ça n'existe pas en plus petit, c'est un peu contradictoire de vouloir un stockage rapide et de petite capacité, tu n'as pas de microSD express en petites tailles.

---------------
Styx
n°16027207
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 09:21:09  profilanswer

J'avais abandonné aux 3/4 également, quand on arrive sur Mekonis quoi.
L'histoire est en effet pas très palpitante, les combats n'offrent aucun feeling, les environnements ont pris un sacré coup de vieux, les personnages sont des caricatures comme on en faisait avant...

Ouais c'est dur, je comprends qu'à sa sortie se fut une claque mais aujourd'hui faut s'accrocher...

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2025 à 09:21:09  profilanswer

n°16027227
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 09:59:22  profilanswer

Ah bon ? Même les jeux Nintendo sont sur des cartouches de 64 ? :??:

Tout à fait. C'est 64Go ou GKC. Seuls choix possibles.

n°16027229
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2025 à 10:04:24  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Par contre, ce jeu autant je vais le finir autant je toucherai pas aux deux suivants, je suis absolument pas à l'aise avec le système de combat.

J'ai pas du tout aimé le système de combat de X1 par contre le 2 est top et le 3 est très correct (le X est quasi identique au 1 et pas passionnant). Faut pas que ce soit ça qui t'arrête par rapport aux suivants :jap:

sebnec a écrit :

Mais je le terminerai sans doute un jour, d'autant plus que j'ai le 2 et le 3 également, et assez hâte de découvrir le troisième volet. Même si au final je soupçonne ne pas y adhérer non plus (comme j'avais très peu joué au X sur Wii U). En tout cas je m'efforce de tenter de m'y accrocher !

L'histoire du 2 c'est un peu nawak mais le 3 j'ai adoré. Dommage que le système de combat soit meilleur sur le 2 que le 3.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°16027231
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2025 à 10:08:21  profilanswer

styx42 a écrit :

Bah oui. Ça n'existe pas en plus petit, c'est un peu contradictoire de vouloir un stockage rapide et de petite capacité, tu n'as pas de microSD express en petites tailles.

C'est pas du micro sd express dans les cartouches :o mais ok, c'est ballot. Du coup ça doit coûter un bras aux éditeurs, je comprends qu'ils veuillent pas perdre sur les cartouches :/

Gars_lent a écrit :

J'avais abandonné aux 3/4 également, quand on arrive sur Mekonis quoi.
L'histoire est en effet pas très palpitante, les combats n'offrent aucun feeling, les environnements ont pris un sacré coup de vieux, les personnages sont des caricatures comme on en faisait avant...

Ouais c'est dur, je comprends qu'à sa sortie se fut une claque mais aujourd'hui faut s'accrocher...

Pareil, j'imagine bien qu'à l'époque ça ait pu impressionner, mais aujourd'hui c'est pas ouf. C'est dommage que plein de gens commencent avec lui et ne veuillent pas faire la suite alors qu'elle n'a rien à voir :/

---------------
n°16027275
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 11:19:41  profilanswer

Xenoblade Chronicles X était un excellent jeu quand il est sorti et pendant quelques années. Mais à un moment donné, il faut admettre qu'il y a des jeux que l'on ne peut plus faire des années après. C'est la différence entre un très bon jeu, voir un excellent et un grand classique. Je me pose souvent la question de ce que sera CO:E33 dans 10 ans car sans doute va t'il inspirer beaucoup de créateurs. Je dis ça parce que notre temps est limités et que la quantité de jeux qui sortent est incroyablement élevée et que dans tous ces jeux récents, il y en a de meilleurs.

Message édité par Hope le 15-12-2025 à 11:22:37

---------------
n°16027282
styx42

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 11:35:23  profilanswer

C'est pas du micro sd express dans les cartouches

Ca s'appelle un exemple... Que j'ai choisi car ce n'est pas improbable que ça soit basé sur des puces mémoire proches vu le choix fait pour le port externe et que ça illustre la volonté d'avoir des supports suffisamment performants. Si les cartouches switch2 était aussi peu performantes que les Switch1, le jeu serait copié sur la mémoire interne comme les consoles de salon avec un lecteur optique.  
Bref, tu ne savais pas qu'il y avait qu'une taille ce matin, tu n'es pas devenu expert en 2h  :o

---------------
Styx
n°16027285
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 11:40:00  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Faut s'y habituer, toute l'industrie tend vers le démat...

Chez les éditeurs tiers, c'est full Game Key Card, à part de très rares exceptions.
Prochaine étape pour Nintendo, reprendre la méthode de Microsoft, c'est à dire créer un décalage entre sortie démat et physique pour pousser un peu plus les consommateurs vers le démat.
Et ensuite, suppression pure et simple des sorties physiques, mais ça se fera vers la fin de cette génération.

Je vois bien la 10 ème génération de Pokémon initiée ce mouvement (décalage entre démat et sortie physique en Game Key Card).

Pareil chez la concurrence, je vois mal les prochaines consoles arriver avec des lecteurs physiques par défaut.  
Au mieux, il y aura un lecteur à part pour assurer une rétrocompatibilité, mais rien n'est moins sûr  :o

Je n'avais pas vraiment suivis le glissement de cette pratique, mais je peux imaginer une bonne raison à le faire :  

On le sait bien, beaucoup de jeux sortent quand ils ne sont pas finis, et c'est une mouvement beaucoup lié au support démat' et la capacité de patcher les jeux.
Si décaler (i.e reporter) la sortie physique permet d'avoir un jeu mieux fini sur le support physique et limiter le nombre de patchs à télécharger, je trouve que ça a du sens  :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 15-12-2025 à 11:40:17

---------------
~ Akhoran ~
n°16027290
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2025 à 11:45:15  profilanswer

styx42 a écrit :

Bref, tu ne savais pas qu'il y avait qu'une taille ce matin, tu n'es pas devenu expert en 2h  :o

Pardon je voulais pas paraître agressif  :jap: c'est juste que c'est une des rares infos que je connais sur les cartouches S2 : j'ai retenud qu'elles ont des performances différentes quand les jeux sont sur la cartouche vs sd express donc mécaniquement c'est pas la même techno :p même si j'imagine qu'au final les perfs sont suffisamment proches pour que ça ne change rien, et que les contraintes de production sont sans doute similaires.

---------------
n°16027291
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-12-2025 à 11:46:28  profilanswer

Hope a écrit :

T'es bien plus lourd que moi.

Qu'est-ce que tu sais du nombre de jeux indé que j'achète ? (des dizaines pas an)

Il faudrait que je n'achète que des jeux indé ? Toi pourquoi t'as le droit d'acheter des jeux non-indé ?

Allez ouste, blacklist.

Roooh c'était une boutade :D
C'est très bien de soutenir les studios, bien entendu.
Mais soutenir une boîte comme Capcom en achetant un jeu qui ne nous plaît pas, je trouvais juste ça étonnant, d'où ma boutade :D

Bref, je te réponds alors que maintenant..

Spoiler :

https://iili.io/faahLH7.png

[:oilrig:3]

n°16027292
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-12-2025 à 11:46:52  profilanswer

@Akhoran : j'ai toujours espoir d'une sortie (réellement) physique Switch 2 de Dragon Quest I&II HD-2D et d'Octopath Traveler 0 en 2026. A moins que SquareEnix ne soit définitivement passé au support Game-Key Card. Je continue d'y croire.

@cosmo : yes, bien hâte de tester le 3.

@Ript0r : on avait compris la boutade, t'inquiète.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 15-12-2025 à 11:50:45

---------------
n°16027294
styx42

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 11:48:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je n'avais pas vraiment suivis le glissement de cette pratique, mais je peux imaginer une bonne raison à le faire :  

On le sait bien, beaucoup de jeux sortent quand ils ne sont pas finis, et c'est une mouvement beaucoup lié au support démat' et la capacité de patcher les jeux.
Si décaler (i.e reporter) la sortie physique permet d'avoir un jeu mieux fini sur le support physique et limiter le nombre de patchs à télécharger, je trouve que ça a du sens  :jap: .

Tu as raison, si ton jeu est Gold, il peut être dispo en demat sous 24h alors qu'il faudra pas mal de temps pour sortir la même version en physique (même sans parler d'une meilleure version, moins bugguée)

---------------
Styx
n°16027295
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 11:49:23  profilanswer

J'ai pas trop suivi la Switch 2 depuis sa sortie. Y'a de gros jeux ou des pépites dans le catalogue qui pourrait me donner envie d'abandonner ma Switch 1 pour passer le pas ? A part les promesses à venir :o

Message cité 4 fois
Message édité par aRWaM le 15-12-2025 à 11:51:05

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°16027296
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 11:49:55  profilanswer

CP 2077 pour moi.

Message édité par Methanol le 15-12-2025 à 11:50:04

---------------
A base de popopop
n°16027298
shenkei

Transactions (1)
Posté le 15-12-2025 à 11:53:32  profilanswer

sebnec a écrit :

@Akhoran : j'ai toujours espoir d'une sortie (réellement) physique Switch 2 de Dragon Quest I&II HD-2D et d'Octopath Traveler 0 en 2026. A moins que SquareEnix ne soit définitivement passé au support Game-Key Card. Je continue d'y croire.

@cosmo : yes, bien hâte de tester le 3.

@Ript0r : on avait compris la boutade, t'inquiète.

Moi je continue à croire au patch Switch 1 vers Switch 2, d'ailleurs sur le site officiel ils indiquent "aucun patch d'amélioration n'est prévu pour le moment", donc ça ne ferme pas non plus la porte définitivement :D

n°16027302
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-12-2025 à 11:59:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai pas trop suivi la Switch 2 depuis sa sortie. Y'a de gros jeux ou des pépites dans le catalogue qui pourrait me donner envie d'abandonner ma Switch 1 pour passer le pas ? A part les promesses à venir :o

J'en ai marre des provocations. Blacklist.

Spoiler :

:o  :o  :o  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16027305
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-12-2025 à 12:02:58  profilanswer

shenkei a écrit :

Moi je continue à croire au patch Switch 1 vers Switch 2, d'ailleurs sur le site officiel ils indiquent "aucun patch d'amélioration n'est prévu pour le moment", donc ça ne ferme pas non plus la porte définitivement :D

J'attends l'un ou l'autre, en attendant je retarde l'achat vu que je n'aurai pas le temps d'y jouer avant un an ou deux (ou deux, ou jamais :o ).

---------------
n°16027309
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 12:12:41  profilanswer

C'est pas du micro sd express dans les cartouches :o mais ok, c'est ballot. Du coup ça doit coûter un bras aux éditeurs, je comprends qu'ils veuillent pas perdre sur les cartouches :/

Pareil, j'imagine bien qu'à l'époque ça ait pu impressionner, mais aujourd'hui c'est pas ouf. C'est dommage que plein de gens commencent avec lui et ne veuillent pas faire la suite alors qu'elle n'a rien à voir :/

ya une très bonne vidéo de Press Start à ce sujet. en gros si ma mémoire est bonne, la cartouche coûte entre 10 et 15 dollars :-/ Et ce n'est pas prêt de s'améliorer avec les prix sur la mémoire qui s'envolent....

aRWaM a écrit :

Tout dépend de ce que tu as déjà. J'ai pas de PS5/Xbox Series X/S et la switch est ma console principale, donc d'avoir pu faire Cyberpunk 2077, Tony Hawk 3+4, Split fiction/Yakuza sont en cours et prochainement FFVII/Elden Ring ainsi que des grosses sorties capcom m'enchantent.
Tu as certains jeux Nintendo sublimés sur Switch 2 (Zelda Botw/ToTK), d'autres où la puissance de la switch 2 ajoute du confort.
Les 3 gros jeux Nintendo sont MK World qui divise, DK Bananza qui est vraiment chouette  et MP4 qui est cross et qui divise lui aussi...
Je te renvoie à ce tweet qui présente une partie des jeux ainsi que leurs notes.: https://x.com/Stealth40k/status/200 [...] 58716?s=20
Si tes à la limite de craquer je pense que c'est le bon moment, ya pas mal d'offres et on est pas à l'abri d'une hausse dans les prochains mois.

Moi la console me va parfaitement même si elle n'est pas sans défauts.

Message cité 2 fois
Message édité par laboulekiroule le 15-12-2025 à 12:13:57
n°16027314
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 12:19:50  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

... MP4 qui est cross ...

Petite précision visiblement passée sous le radar, mais le stockage des switch lite et switch v1 ne sont pas suffisants pour héberger MP4 en démat !

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°16027316
roupillon

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 12:31:33  profilanswer

Slay the spire 2 à été repoussé en mars 2026 :/

n°16027318
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2025 à 12:36:04  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moi non :o

Dans les jeux sortis ou bientôt j'ai noté Hyrule Warriors 3, Assassin's Creed Shadow, Daemon X Machina 2, Star Wars Outlaw
Et dans les prochaines sorties,  Dynasty Warriors Origins, Fire Emblem Fortune's Weave

Si y'a rien d'annoncé de lourd sur S2 en début 2026 je vais finir par skip la machine :o pas que je m'en plaigne vu tout ce qui me reste sur S1 :o je vais faire une ak47soda :o

zim_zum63 a écrit :

Petite précision visiblement passée sous le radar, mais le stockage des switch lite et switch v1 ne sont pas suffisants pour héberger MP4 en démat !

Ok mais une grosse SD normale ça coûte pas cher et c'est facile à trouver :D

---------------
n°16027319
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 12:40:17  profilanswer

[/quotemsg]

Ok mais une grosse SD normale ça coûte pas cher et c'est facile à trouver :D

Oui évidemment, mais je pense que l'avoir en tête peut éviter une déconvenue :)
Après, ici, je pense que des propriétaires de switch V1/lite, qui n'ont pas de SD dedans, et qui tiennent à acheter MP4 uniquement en démat, y doit pas y en avoir des masses :D

Message édité par zim_zum63 le 15-12-2025 à 12:40:29

---------------
n°16027321
iVador

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 12:45:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

Cyberpunk 77 pour moi justifié à lui seul le passage à la 2

Ensuite FFV7 Remake et Resident Evil 9 arrivent en début d’année et ils ont l’air d’envoyer du lourd ! Capcom entre autres semble bien investi sur la Switch 2

n°16027328
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-12-2025 à 13:33:01  profilanswer

iVador a écrit :

Cyberpunk 77 pour moi justifié à lui seul le passage à la 2

J'aimerais bien mais la plupart des fps me foutent la gerbe :/

---------------
n°16027332
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 13:37:37  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Tout dépend de ce que tu as déjà. J'ai pas de PS5/Xbox Series X/S et la switch est ma console principale, donc d'avoir pu faire Cyberpunk 2077, Tony Hawk 3+4, Split fiction/Yakuza sont en cours et prochainement FFVII/Elden Ring ainsi que des grosses sorties capcom m'enchantent.
Tu as certains jeux Nintendo sublimés sur Switch 2 (Zelda Botw/ToTK), d'autres où la puissance de la switch 2 ajoute du confort.
Les 3 gros jeux Nintendo sont MK World qui divise, DK Bananza qui est vraiment chouette  et MP4 qui est cross et qui divise lui aussi...
Je te renvoie à ce tweet qui présente une partie des jeux ainsi que leurs notes.: https://x.com/Stealth40k/status/200 [...] 58716?s=20
Si tes à la limite de craquer je pense que c'est le bon moment, ya pas mal d'offres et on est pas à l'abri d'une hausse dans les prochains mois.

Moi la console me va parfaitement même si elle n'est pas sans défauts.

Merci [:ojap]
J'ai un PC costaud, j'ai déjà fait Cyberpunk, Elden Ring, FF7, j'attends une promo et du temps dispo avec un pote pour prendre Split Fiction. Les améliorations payantes des jeux Switch 1 : bof :o
N'ayant plus accroché à Metroid depuis la version SNES, reste Donkey Kong, ça fait maigre.

Moi non :o

Dans les jeux sortis ou bientôt j'ai noté Hyrule Warriors 3, Assassin's Creed Shadow, Daemon X Machina 2, Star Wars Outlaw
Et dans les prochaines sorties,  Dynasty Warriors Origins, Fire Emblem Fortune's Weave

Si y'a rien d'annoncé de lourd sur S2 en début 2026 je vais finir par skip la machine :o pas que je m'en plaigne vu tout ce qui me reste sur S1 :o je vais faire une ak47soda :o

Merci [:ojap]
Y'a le Fire Emblem qui m'intéresse effectivement.

Je vais regarder le steam deck du coup :o

Message édité par aRWaM le 15-12-2025 à 13:46:24

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°16027334
Roger01

Transactions (1)
Posté le 15-12-2025 à 13:39:07  profilanswer

Je ne comprends pas trop la défiance sur les cartouches à code uniquement.
Ca permet de ne pas payer de l'électronique en plus (mieux pour l'environnement, moins cher (sur le papier :o , ça ne tombe pas en panne même si bon ça reste hyper rare, etc..) et on peut toujours le revendre.
Le seul "problème" c'est de devoir télécharger le jeu avant.
Alors pour celui qui est encore en ADSL je veux bien voir le problème mais sinon, j'ai raté un truc que je n'ai pas compris?

n°16027336
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 15-12-2025 à 13:41:36  profilanswer

Roger01 a écrit :

Je ne comprends pas trop la défiance sur les cartouches à code uniquement.
Ca permet de ne pas payer de l'électronique en plus (mieux pour l'environnement, moins cher (sur le papier :o , ça ne tombe pas en panne même si bon ça reste hyper rare, etc..) et on peut toujours le revendre.
Le seul "problème" c'est de devoir télécharger le jeu avant.
Alors pour celui qui est encore en ADSL je veux bien voir le problème mais sinon, j'ai raté un truc que je n'ai pas compris?

Je te rejoins, mais il y a tout de même une critique qui est valide pour moi, c'est que le jour ou Nintendo ferme ses serveurs, ta GKC ne vaut plus rien.
Meme si cela n'arrivera pas avant longtemps, ça pose problème pour la conservation des jeux video

Message édité par StreneSaco le 15-12-2025 à 13:41:49
n°16027337
Hope

Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 13:41:55  profilanswer

Y'a vraiment de quoi faire sur Switch 2 pour celui qui n'a qu'une Switch 1, mais rien que DK Banaza et Metroid Prime 4 peuvent justifier l'achat (même si ce dernier n'est pas parfait, ce n'est pas un mauvais jeu et il est bien meilleur sur Switch 2). Les Yakuza 0/1/2 s'ils n'ont pas été faits sur un autre support. Le 0 Switch 1 je sais pas ce qu'il vaut mais le director's cut en VF est Switch 2. Pour ceux qui aiment le genre y'a aussi Hades 2 qui est une exclu Switch 2 pour ce qui est des consoles. Y'a aussi les versions HD de jeux qui n'ont pas été faits sur Switch 1 qui pourraient intéresser certains.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 15-12-2025 à 13:44:58

---------------
n°16027338
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-12-2025 à 13:43:12  profilanswer

Punaise, belle erreur qui va bien :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°16027343
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 13:48:27  profilanswer

J'aimerais bien mais la plupart des fps me foutent la gerbe :/

Pareil, les FPS c'est vraiment pas ma came.
Pourtant CP ne m'a pas donné cette impression...

---------------
n°16027348
shenkei

Transactions (1)
Posté le 15-12-2025 à 13:52:29  profilanswer

Hope a écrit :

Y'a vraiment de quoi faire sur Switch 2 pour celui qui n'a qu'une Switch 1, mais rien que DK Banaza et Metroid Prime 4 peuvent justifier l'achat (même si ce dernier n'est pas parfait, ce n'est pas un mauvais jeu et il est bien meilleur sur Switch 2). Les Yakuza 0/1/2 s'ils n'ont pas été faits sur un autre support. Le 0 Switch 1 je sais pas ce qu'il vaut mais le director's cut en VF est Switch 2. Pour ceux qui aiment le genre y'a aussi Hades 2 qui est une exclu Switch 2 pour ce qui est des consoles. Y'a aussi les versions HD de jeux qui n'ont pas été faits sur Switch 1 qui pourraient intéresser certains.

Hades 2 est aussi sortie sur Switch 1.
Je ne crois pas que Yakuza 0 soit sortie sur Switch 1 par contre, seulement Yakuza Kiwami, mais sûrement pas en vf.

n°16027349
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-12-2025 à 13:53:09  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai enfin pu jouer à it takes two en coop c'est trooooop bien !!!! [:mcwimpy7]

Meilleur jeu coop de l'univers

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16027350
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 15-12-2025 à 13:53:31  profilanswer

CP2077, ça a une vue FPS, mais c'est quand meme très typé RPG, et donc assez "lent" dans les combats et les mouvements.
Ca doit donc moins donner la gerbe a ceux qui n'apprécient pas les mouvements de caméra trop rapides.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6776  6777  6778  6779  6780  6781

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)