| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
shinjilestat Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 08:24:25 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Pas du tout emballé par Pragmata pour l'instant. D'un autre côté Capcom fait le taf sur Switch 2, donc envie de les récompenser un peu... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ript0r Transactions (14) | T'as raison, achète les jeux qui t'intéressent pas pour soutenir les petits studios qui galèrent |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 15-12-2025 à 08:48:05 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
shinjilestat Transactions (3) |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai enlevé la poussière sur la pochette de Xenoblade 1 que j'avais abandonné au bout de 55 heures de jeu il y a plus de 5 ans pour le finir enfin.
--------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Purée, tu me fais penser qu'il s'agirait que je termine Xeno 1 également. J'en avais déjà parlé dans le topic, j'ai bien fait les 3/4 du jeu mais je décroche toujours à un moment, sans doute à cause des combats trop flottants à mon goût, je ne ressens pas les coups, ça manque de feedback pour moi. Puis j'ai un peu oublié l'histoire, sans doute pas palpitante à mes yeux.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
styx42 Transactions (0) |
Bah oui. Ça n'existe pas en plus petit, c'est un peu contradictoire de vouloir un stockage rapide et de petite capacité, tu n'as pas de microSD express en petites tailles. --------------- Styx |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'avais abandonné aux 3/4 également, quand on arrive sur Mekonis quoi.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 09:21:09 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hope Transactions (0) | Xenoblade Chronicles X était un excellent jeu quand il est sorti et pendant quelques années. Mais à un moment donné, il faut admettre qu'il y a des jeux que l'on ne peut plus faire des années après. C'est la différence entre un très bon jeu, voir un excellent et un grand classique. Je me pose souvent la question de ce que sera CO:E33 dans 10 ans car sans doute va t'il inspirer beaucoup de créateurs. Je dis ça parce que notre temps est limités et que la quantité de jeux qui sortent est incroyablement élevée et que dans tous ces jeux récents, il y en a de meilleurs. Message édité par Hope le 15-12-2025 à 11:22:37 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- Styx |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je n'avais pas vraiment suivis le glissement de cette pratique, mais je peux imaginer une bonne raison à le faire : Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 15-12-2025 à 11:40:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Akhoran : j'ai toujours espoir d'une sortie (réellement) physique Switch 2 de Dragon Quest I&II HD-2D et d'Octopath Traveler 0 en 2026. A moins que SquareEnix ne soit définitivement passé au support Game-Key Card. Je continue d'y croire.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 15-12-2025 à 11:50:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Styx |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par aRWaM le 15-12-2025 à 11:51:05 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | CP 2077 pour moi. Message édité par Methanol le 15-12-2025 à 11:50:04 --------------- A base de popopop |
shenkei Transactions (1) |
Moi je continue à croire au patch Switch 1 vers Switch 2, d'ailleurs sur le site officiel ils indiquent "aucun patch d'amélioration n'est prévu pour le moment", donc ça ne ferme pas non plus la porte définitivement |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
ya une très bonne vidéo de Press Start à ce sujet. en gros si ma mémoire est bonne, la cartouche coûte entre 10 et 15 dollars :-/ Et ce n'est pas prêt de s'améliorer avec les prix sur la mémoire qui s'envolent....
Tout dépend de ce que tu as déjà. J'ai pas de PS5/Xbox Series X/S et la switch est ma console principale, donc d'avoir pu faire Cyberpunk 2077, Tony Hawk 3+4, Split fiction/Yakuza sont en cours et prochainement FFVII/Elden Ring ainsi que des grosses sorties capcom m'enchantent. Moi la console me va parfaitement même si elle n'est pas sans défauts. Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 15-12-2025 à 12:13:57 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
roupillon Transactions (0) | Slay the spire 2 à été repoussé en mars 2026 |
Dans les jeux sortis ou bientôt j'ai noté Hyrule Warriors 3, Assassin's Creed Shadow, Daemon X Machina 2, Star Wars Outlaw Si y'a rien d'annoncé de lourd sur S2 en début 2026 je vais finir par skip la machine
Message édité par zim_zum63 le 15-12-2025 à 12:40:29 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
iVador Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Merci Je vais regarder le steam deck du coup Message édité par aRWaM le 15-12-2025 à 13:46:24 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Roger01 Transactions (1) | Je ne comprends pas trop la défiance sur les cartouches à code uniquement.
|
StreneSaco Transactions (6) |
Je te rejoins, mais il y a tout de même une critique qui est valide pour moi, c'est que le jour ou Nintendo ferme ses serveurs, ta GKC ne vaut plus rien. Message édité par StreneSaco le 15-12-2025 à 13:41:49 |
Hope Transactions (0) | Y'a vraiment de quoi faire sur Switch 2 pour celui qui n'a qu'une Switch 1, mais rien que DK Banaza et Metroid Prime 4 peuvent justifier l'achat (même si ce dernier n'est pas parfait, ce n'est pas un mauvais jeu et il est bien meilleur sur Switch 2). Les Yakuza 0/1/2 s'ils n'ont pas été faits sur un autre support. Le 0 Switch 1 je sais pas ce qu'il vaut mais le director's cut en VF est Switch 2. Pour ceux qui aiment le genre y'a aussi Hades 2 qui est une exclu Switch 2 pour ce qui est des consoles. Y'a aussi les versions HD de jeux qui n'ont pas été faits sur Switch 1 qui pourraient intéresser certains. Message cité 1 fois Message édité par Hope le 15-12-2025 à 13:44:58 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
shenkei Transactions (1) |
Hades 2 est aussi sortie sur Switch 1. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Meilleur jeu coop de l'univers --------------- Truth or happiness, never both. |
StreneSaco Transactions (6) | CP2077, ça a une vue FPS, mais c'est quand meme très typé RPG, et donc assez "lent" dans les combats et les mouvements.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |