| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par iVador le 10-12-2025 à 19:53:46 |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 19:52:40 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
rayman 2 était vraiment top à l'époque. Je serais curieux de voir ce que ça donnerait en 2025 tiens --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai pris le starwars de ses morts à 20 balles ce matin, je le ferai après avoir fait du metroid et après la déception --------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon 11h30 de jeu, j'approche de la fin je pense, il me manque 4 améliorations (2 de combinaison, 1 canon, 1 boule). Franchement c'est pas si mal, malgré les défauts (qui sont bien réels). Je reprends ma partie avec plaisir et j'ai envie de la terminer. Faut juste s'attendre plus à un fps avec une skin Metroid et quelques spécificités (les items etc) qu'à un vrai Metroid. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ou a 20 balles ? Disney Illusion Island à l'essai des demain pour les abonnés. Y'a moyen de le finir pendant l'essai, je l'ai trouvé cool même si très facile. https://x.com/NintendoFrance/status/1998814976425742358 Et Si vous aimez les puzzles, y'a une demo pour LOK , le concept est simple, on a une grille comme dans les mots croisés, avec des lettres l, ô, k, ou case vide. Le but est de tout noircir. A chaque fois que l'on complète le mot LOK on peut noircir une case. C'est plus compréhensible en y jouant |
shenkei Transactions (1) |
C'était sur Auchan le SW à 20 balles je crois, mais c'était une erreur de prix. Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 10-12-2025 à 21:37:33 |
[quote] Message édité par laboulekiroule le 10-12-2025 à 21:59:20 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | J'en suis à 5/6h de jeu sur MP4, et je kiff --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 22:50:26 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
https://x.com/NintendoActu/status/1998921779184894163 |
iVador Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dommage que ça ne soit pas le Wario World en 2D de la Wii mais je n'ai pas joué à cet épisode 3D, donc je le testerai avec plaisir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je n'ai jamais joué à Rayman 1,5 (Tonic Trouble). Faudrait que je le teste à l'occasion.
Message édité par sebnec le 11-12-2025 à 14:21:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
StreneSaco Transactions (6) | Jamais eu le courage de refaire Rayman 1. Il était quand même très dur ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Et la progression était très injuste aussi : les 3~4 premiers niveaux sont "ok" avec des passages un peu corsés et des passages calmes, mais dès qu'on arrive au monde musical, clairement ça grimpe d'un cran. Chose qu'ils ont totalement corrigée dans les épisodes "2D" suivants (Origins / Legends) Message édité par DiB91 le 11-12-2025 à 13:47:22 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
crapulor Transactions (0) | Toujours détesté rayman 1.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ah tiens, il est sur ma liste depuis 20 ans, lui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Maximation56 Transactions (0) | Oui vu le prix du jeu c'est une très bonne chose qu'il soit la. |
laboulekiroule Transactions (0) | Il se finit rapidement apparemment (5H). Pas mal de promos sur le store. Le tortues ninja, destin de splinter à 11€ ou moins de 15 avec les dlcs.... De mon côté je continue d'avancer tranquillement sur Metroid Prime 4, me reste la dernière clé. Le jeu reste quand même agréable. 21,415 exemplaires physiques switch 2 vendus au Japon :-/ Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 11-12-2025 à 16:39:57 |
iVador Transactions (0) |
Ah ouais ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après ça reste les ventes physiques, dans un seul pays, sur la console la moins vendue. A voir au total. Message édité par cosmoschtroumpf le 11-12-2025 à 16:56:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roger01 Transactions (1) | Animal crossing, concrètement, c'est juste un simulateur de ville en gros?
|
Message édité par Maximation56 le 11-12-2025 à 17:59:22 |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ce qui n'est pas franchement un succès du coup |
StreneSaco Transactions (6) | Bah, faut voir les autres pays. |
styx42 Transactions (0) | il faut surtout voir les ventes totale... Comparer du physique au travers des décennies... Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 11-12-2025 à 19:04:43 --------------- Styx |
Tu l'as eu ou à ce prix ? Sur Amazon il est à 25euros |
roupillon Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je pense que ça s'adresse vraiment aux plus jeunes. J'ai jamais compris le truc non plus, décorer sa maison, aller pêcher... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est chill ... tu aménages ta maison, tu récoltes des plantes/insectes/fruits etc qui vont te servir à alimenter un musée, à construire tes propres objets de déco, à revendre ...
--------------- I am an angel who dresses in red |
roupillon Transactions (0) | Il y a des gens qui ont mauvais goût oui |
Roger01 Transactions (1) | Hmm, je vois merci, bon c'est entre le "à tester" et le "wtf" quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |