| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 18:22:02 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Au cas où, event Tetris 99 , thème Kirby https://x.com/NintendoFrance/status/1996172564062777734 Metroid Prime 4 réceptionné... Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 03-12-2025 à 18:42:38 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens de regarder deux tests vidéo d'Octopath Traveler 0, a priori c'est une merveille, un des meilleurs JRPG de tous les temps, avec une belle histoire et une grosse durée de vie (100h en ligne droite). Je m'attendais pas à ça. 10/10 notamment chez Noisy Pixel, un média que j'apprécie. Faut que je me rencarde sur la qualité technique de la version Switch (car j'imagine qu'ils ont dégainé la Game-Key sur NSW2). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
shenkei Transactions (1) |
Ça a l'air plus qu'un simple portage du jeu mobile effectivement. |
ThugsNharmony Transactions (54) | Si c’est bel et bien la pépite du J-RPG dont les premiers tests parlent, ils se sont encore tirés une belle balle dans le pied en ne faisant pas l’effort de la localisation. Message édité par ThugsNharmony le 03-12-2025 à 23:06:41 --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | Ouais le choix est vraiment étrange, maintenant que la série est connue après 2 épisodes en VF... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 00:03:58 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui bizarre en effet.
Message édité par Akhoran le 04-12-2025 à 03:17:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je l'ai pris, mais il avait besoin de quelques patchs pour switch 2 avant d'être apprécié à sa juste valeur je pense --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
iVador Transactions (0) | Et ça sortira bien sûr jamais chez nous |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est quoi le truc en haut à gauche ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kyouray 2D.Transactions (0) | Un moule à glaçons --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ok. C'est mega kitsch --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Allez hop Metroid Prime 4 dans la besace. On essaie ça tranquillement ce soir. Ps : heyyyy les HFRriens qui y jouent depuis hier je vous vois heinnn vous n'êtes pas sous NDA venez nous raconter. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 04-12-2025 à 08:50:39 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sparkus Transactions (0) | J'écoute les musiques de Mario Party 4, là... euh de Metroid Prime 4, sur le Nintendo Music, et c'est très agréable.
|
|
Sparkus Transactions (0) | Au fait, vous souvenez-vous que lorsqu'ils ont décidé de passer MKW sur NS2, les développeurs ont dit avoir gagné en possibilité de charger et diversifier les décors de l'Open World, pour réaliser des circuits et des courses plus sympas, moins vides. La puissance de la NS était trop short pour faire un truc sympa.
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
SirGallahad Girouette ProTransactions (0) | Question sur l'abonnement switch famille. Je lis qu'il est compatible avec 8 comptes. Ils vérifient la localisation ? Je partagerais bien avec la famille/amis justement. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-12-2025 à 10:36:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Déjà il y a plein d'open worlds sur Switch 1 : Zelda BotW/TotK, Skyrim, Witcher 3, les Assassin's Creed 1 à 4, etc. Certes pas en 60fps mais pas vides. Ensuite ils n'avaient aucune obligation de mettre une partie ouverte comme ça. Si c'est dégueulasse et qu'ils pouvaient pas faire mieux, ils pouvaient le dégager. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
styx42 Transactions (0) | La version Switch2 et la MAJ pour la versions Switch 1=> 2 de sonic racing crossworlds sort aujourd'hui. Edit : 5€ la mise à jour, au lieu de 10€, pendant une semaine. Message cité 2 fois Message édité par styx42 le 04-12-2025 à 11:31:52 --------------- Styx |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 04-12-2025 à 12:18:24 --------------- #AOC2024 & #2028 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
iVador Transactions (0) | Metroid Prime 4 reçu, on va essayer ça ce soir …
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 04-12-2025 à 12:49:48 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 04-12-2025 à 13:39:17 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ah cool j'avais pas vu
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | je viens de passer sur le stream de Aurateur. Qu'est ce que c'est que ces passages a moto dans MP4 ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |