| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 14:09:31 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai commencé MP4 ce midi, on retrouve vite ses marques et ces 45 premières minutes sont prometteuses.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
euh --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
StreneSaco Transactions (6) |
|
gromarik Transactions (0) | Je viens de passer sur le stream de Aurateur. Qu'est-ce que c'est que ces PNJ qui parlent dans MP4 ? |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ript0r Transactions (14) |
|
Sparkus Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 15:04:35 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Porte-clés « bébé hémorroïde » --------------- A base de popopop |
Arriock Transactions (1) | Bonjour, j'ai reçu Mkw pour 50 balles et Metroid 4 51.90€ sympa MK pas encore testé MP4 tous les 2 version SW2 bien sur Message cité 1 fois Message édité par Arriock le 04-12-2025 à 15:40:01 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
iVador Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-12-2025 à 15:36:36 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fearblade Transactions (0) | MP4 récupéré, paré pour un week end de 4 jours avec Samus. --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Il est de l'a même couleur que tes clefs en plus --------------- Topic de vente de trucs divers |
styx42 Transactions (0) |
Blague à part, un championnat, c'est : C'est rigolo. --------------- Styx |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 04-12-2025 à 16:14:24 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 04-12-2025 à 16:16:56 |
Dora Doralina Transactions (3) | Je ne sais pas si vous avez vu passer l'info, mais dans MP4, la musique du désert est disponible uniquement via l'amiibo à 30€ |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | Non, tu as la musique du désert dans le jeu de base, l'amiibo te permet de sélectionner des musiques alternatives.
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Sparkus Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Après ça reste toujours naze ces microtransactions vendues à travers les amiibo. |
Message édité par Spykem@n le 04-12-2025 à 17:43:28 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
shenkei Transactions (1) |
J'allais dire que comparé au shistorm sur le prix de MKW ou tout le monde pensait que les jeux Nintendo allaitent coûter plus de 80€ minimum, on a eu le contre exemple avec DK Bananza et Pokemon AZ et ce Metroid 4 maintenant (certes ils ne sont pas full exclu Switch 2). Mais bon s'ils rajoutent du contenu dans des figures à 20/30 balles, on se rapproche du prix initial de 90€ de MKW |
laboulekiroule Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Il tourne comment MP4 sur S1 ? La presse n’a évidemment reçu que la version S2 |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bah j'ose espérer que t'achètes avant tout pour la figurine |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais ça devient fatiguant, vous savez qu'il y a un jeu autour sinon ? Je préférerai avoir des retours là dessus personnellement. |
dussforlife Transactions (20) | Je viens de passer deux heures dessus.
Message cité 1 fois Message édité par dussforlife le 04-12-2025 à 21:22:48 |
Message édité par Spykem@n le 04-12-2025 à 21:25:49 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |